- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la dépression
- Crise d'angoisse au réveil : mon traitement est-il vraiment adapté ?
Crise d'angoisse au réveil : mon traitement est-il vraiment adapté ?
- 1 063 vues
- 11 soutiens
- 58 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Manuella03
Manuella03
Dernière activité le 05/12/2022 à 11:04
Inscrit en 2022
16 commentaires postés | 7 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bjr moi ça fait depuis des années que je suis angoissé je fait de temps en temps des grosses crises je suis sous antidépresseur net anxiolytique et en ce moment sevrage tabagique donc plus d angoisse
Voir la signature
Charrier
jojo77
Bon conseiller
jojo77
Dernière activité le 04/01/2024 à 09:12
Inscrit en 2022
137 commentaires postés | 127 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
12 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Manuella03 ca va mieux ?
Missju60
Missju60
Dernière activité le 07/01/2025 à 18:59
Inscrit en 2024
Patient, Dépression depuis 2024
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
dernièrement je ne vais pas bien, je ne suis pas quelqu’un qui d’habitude exprime son mal être , mais là je vois bien que toute seule je n’y arrive pas.
début novembre j’ai pris un choc sur un ongle on a dû me le retirer, 10 jours après j’ai subi une réduction mammaire, une semaine après extraction de deux de mes dents
depuis je ne vais pas bien du tout, grosses angoisses, boule au ventre , je pleurs beaucoup
dans deux jours cela fera trois semaines que je suis en arrêt de travail suite à mon opération, hier j’ai été voir une psy .
et demain je vais voir mon médecin, j’ai un peu peur des médicaments , je ne veut pas être shooter et que ça change complètement ma personnalité .
jai un travail, deux enfants , mon compagnon qui heureusement est là car seule je me serai effondré .
comment avez vous reussi à vous en sortir ? Je me demande si reprendre le travail m’aidera , ça me fera voir du monde
jhabite en campagne et ma famille et amis vivent à 1h de route de chez moi donc pour voir du monde c’est compliqué
et plus je reste chez moi moins j’ai envie de faire des choses, ce n’est pas juste pour mon compagnon et mes enfants qui ne m’ont jamais vu comme ça
j’ai envie de m’en sortir et que ce soit derrière moi
Tout fermer
Voir plus de réponses | 1
Voir les réponses
Missju60
Missju60
Inscrit en 2024
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
-
Explorateur
@Cathfr
bonjour
avez vous quelqu’un?
pour mon stress et angoisse et boule au ventre je vais aller voir un homéopathe car anti dépresseur prescrit de mon médecin je n’ose pas le prendre
et je vais aussi aller voir une sophrologue qui peut aussi aider à gérer le stress etc
Cathfr
Bon conseiller
Cathfr
Dernière activité le 20/01/2025 à 18:04
Inscrit en 2024
18 commentaires postés | 7 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Missju60 j'ai une psychologue depuis 10 mois, j'ai fait EMDR, je prend antidépresseur et anxyolitiques...je viens de commencer la kinesiologie et je vais voir une naturopathe. Là j'ai sorti l'huile essentielle de lavande fine apparemment ça fonctionne !!! J'essaie tout ce que je peux. Et merci de m'avoir lu.
Missju60
Missju60
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Explorateur
@Cathfr en quoi consiste de l’edmr ?et la kinesiologie?
si tu veux je te ferai un retour de la sophrologue si cela m’a beaucoup aidé ou non
jai eu ma boule au ventre toute la nuit . J’ai repris le travail ce matin étant en arrêt depuis trois semaines suite à une opération
j’étais très très stressé avant cette opération et je pense que j’en subit les répercutions aujourd’hui
donc j’essaye de trouver de l’aide un peu partout j’ai pas envie de me laisser abattre
Cathfr
Bon conseiller
Cathfr
Dernière activité le 20/01/2025 à 18:04
Inscrit en 2024
18 commentaires postés | 7 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Missju60 l'emdr c'est une technique de mouvement oculaire pour ranger les traumatismes et la kinesiologie c'est un travail sur les énergies mais la praticienne fait aussi de l'hypnose que j'aimerais essayer. La sophrologie, je n'ai pas encore essayé mais quand je ne suis pas bien, les techniques de respiration m'énervent plus qu'autre chose
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
20/01/2025 | Conseils
Ejaculation précoce : quelles sont les causes et les solutions ?
18/01/2025 | Actualités
L'ovulation, comprendre son rôle et son impact sur la fertilité de la femme
11/01/2025 | Conseils
04/01/2025 | Actualités
Maladies chroniques : quels impacts sur l’estime de soi et comment l’améliorer ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Noelliabvfc
Bon conseiller
Noelliabvfc
Dernière activité le 20/01/2025 à 19:25
Inscrit en 2018
127 commentaires postés | 104 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
13 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour à tous, actuellement je fais des crises d'angoisse tous les matins dès que je me réveille. C'est très désagréable. Je prends 1 comprimé d'alprazolam pour me calmer. J'ai l'impression que mon traitement pour la dépression n'est pas totalement efficace. Dois-je consulter à nouveau? Et vous faites-vous des crises d'angoisse? Que faites-vous quand ça vous arrive? Est-ce qu'en parler à un psy vous soulage? Merci pour vos réponses