- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la dépression
- Comment gérer une hospitalisation
Comment gérer une hospitalisation
- 176 vues
- 11 soutiens
- 19 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
La douleur tu peu toujours l'atténuer plus ou moins , @Sissi1972 , si tu te suicide , tu sera morte , tu ne te souviendra plus avoir vécue et sera destinée a la putréfaction , c'est ça la suite que tu veux après temps de souffrance?
Non , non et non! T'en fais pas , la mort finira toujours par arriver un jour , tu sais ce que je t'aie écris a ce sujet , je ne vais donc pas me répéter , et ce que t'as écrit @Kiseki63 , a beaucoup de sens et tu devrais le suivre .
Ainsi nous en revenons a mes premiers conseilles , juste sous une nouvelle forme car hospitalisée :
Fais les exercices que te donnent tes soignants , même si tu es pas trop motivées , prends le nouveau traitement qu'ils te donnent et s'il ne te convient pas , comme les précédents , n'attends pas de te trouver seule chez toi pour tout arrêter d'un coup a chaque fois ton corps doit supporter le sevrage , c'est éprouvant pour lui , non , si ça ne te convient pas , dis leurs la bas , ils te donneront autre chose qui ira mieux , ne subies pas ton hospitalisation , sois en actrice , parle de tes douleurs , pour que quand tu sortiras , ils t'aient donné ce qu'il faut pour les soulager , si ça va pas , il faut le dire a tes soignants avant , bien avant ta sortie .
N'oublie pas de leurs parler de ces effets bizarres que tu sens , afin de savoir si ça vient des médicaments ou si c'est neurologique .
Bon c'est déjà pas mal , tiens moi au courant de l'évolution et cette fois dis moi tout , t'imagines un peu le choc que ça m'a fais de savoir , juste ce matin , depuis le temps , que tu été hospitalisée ? Je suis ici pour t'aider et te soutenir dans tous les cas , afin que tu puisse , car tu es jeune , vivre une belle vie , mais pour ce faire , il me faut tout savoir , j'y suis passé par la , aller courage , bises
Sissi1972
Bon conseiller
Sissi1972
Dernière activité le 22/09/2022 à 22:56
Inscrit en 2020
125 commentaires postés | 46 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci pour ton soutient 😭😭😘
Voir la signature
Sissi1972
Utilisateur désinscrit
Pas de quoi@Sissi1972 , on est la pour ça , si non , ça sert a rien
Sissi1972
Bon conseiller
Sissi1972
Inscrit en 2020
125 commentaires postés | 46 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
😭😭
Voir la signature
Sissi1972
Sissi1972
Bon conseiller
Sissi1972
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
😭😭😭😭
Voir la signature
Sissi1972
Lyppye
Bon conseiller
Lyppye
Dernière activité le 06/05/2024 à 21:35
Inscrit en 2020
27 commentaires postés | 23 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Sissi1972
Salut à toi
Malheureusement j'ai eu beaucoup d'hospitalisation, là j'y suis de retour. Mais cela m'a aidé à chaque fois, tout comme beaucoup de ceux rencontrés là-bas.
et plusieurs d'entre eux n'ont pas eu à y retourner ! :)
courage à toi
Lyppye
Bon conseiller
Lyppye
Dernière activité le 06/05/2024 à 21:35
Inscrit en 2020
27 commentaires postés | 23 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Sissi1972
comment vas-tu où en es-tu ?
Sissi1972
Bon conseiller
Sissi1972
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je vais très mal je sais plus quoi faire j ai des brûlures urinaire intense après mon opération de botox et ses spasm il me dise que ces dans la tête ces devenue une obsession d aller au toilette la peur au ventre au m'a mis sous prozac augmentation a 40 mon moral n'est toujours pas la déconnectée de tout comme un robot tout en automatique des que la douleur arrive je part en angoisse l opération m'a laissée des séquelles philologique j ai envie de mourir je m accroche a la vie j ai peur je regarde mes enfants je ne peux pas leur faire sa qui peut me venir en aide je veux retrouver ma vie s avant j ai telement peur je pleure chaque jour j ai plus goût à rien tout le monde me tourne le dos je suis seul face a mes peurs je suis malheureuse comment peut ton tomber aussi bas 😂
Voir la signature
Sissi1972
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 19/01/2025 à 00:02
Inscrit en 2020
2 500 commentaires postés | 93 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
331 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Sissi1972 bonjour chere madame! je voudrais savoir depuis decembre comment vous allez ?
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
05/02/2025 | Témoignage
Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap
31/01/2025 | Actualités
Handiparentalité : contexte historique et enjeux d’une parentalité inclusive
25/01/2025 | Actualités
Écrans et sommeil : comprendre l’impact et adopter de bonnes pratiques pour mieux dormir
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sissi1972
Bon conseiller
Sissi1972
Inscrit en 2020
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Comment gérer une hospitalisation suite à sa maladie quand on est en depresssion , on traite le problème de la maladie mais pas l état dépressif , je suis à une semaine d hospi entre crise d angoisse de pleur et la peur au ventre dans le vide total sans voir personne qui aggrave ma depression et ma douleur dans le même cas , qui la vécu et peux dire comment le vivre au mieux