- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- toutes les douleurs inhérentes à la sep
toutes les douleurs inhérentes à la sep
- 654 vues
- 0 soutien
- 42 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Esmi
Bon conseiller
Esmi
Dernière activité le 06/11/2024 à 18:07
Inscrit en 2011
306 commentaires postés | 228 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bien sur que c'est compliqué, ça je suis d'accord à 100%. Maintenant je pense qu'en cherchant bien (vraiment vraiment vraiment bien car c'est pas facile à trouver) cette maladie nous rend meilleure. Elle nous donne une force (mentale pas physique bien sur ) que je n'avait pas imaginer. Effectivement l'avenir peut être noir pour moi comme pour chacun d'entre nous mais alors quoi faire ??? Se laisser mourir??? Nous sommes dans un forum ou tous les membres peuvent nous comprendre, nous devons nous serrer les coudes et si ce n'est remonter la pente pour tous, au moins atténuer la descente...
Voir la signature
<p>Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !!</p>
Laurence
Bon conseiller
Laurence
Dernière activité le 11/01/2024 à 19:21
Inscrit en 2011
249 commentaires postés | 187 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
sivie et esmi je vous aime....vous lire est intéressent...je confirme votre philosophie de vie!
Tout comme vous je reprends de la hauteur après les moments difficiles, garder le moral et aimer la vie est le plus important pour pouvoir accepter et faire avec la sep!
Esmi tu as raison cette maladie nous rend meilleurs...elle nous renvoie vers de vraies valeurs...je ne me laisse plus envahir par des personnes inintéressantes...je compte mes amis sur les doigts d'une main!
Voir la signature
<p>Carpe Diem</p>
Pépi67
Bon conseiller
Pépi67
Dernière activité le 13/05/2016 à 01:51
Inscrit en 2011
356 commentaires postés | 249 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
19 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Hello les amis !!
Moi j'ai plus de chance que vous !! En plus de mes amis et de mes amours, j'ai plein d'amis virtuels, courageux, qui ne voient pas la vie au passé ou en noir, qui ont de l'humour et sont toujours là pour m'aider à attraper le petit bout de rayon de soleil pour retrouver le sourire. Je vous donne l'adresse, mais chut, c'est un secret, je les ai trouvés sur carenity
Mais il faut peut être que je me calme sur les antalgiques, parce que je trouve que franchement ils ont des droles de trombines ! J'ai vu passer un pingouin, je discute avec un york, et même avec des tas de cailloux, c'est grave docteur ?
Et en plus en plus, je n'arrive pas à m'empêcher d'envisager l'avenir, et même un avenir serein et joyeux, je dois vraiment être sérieusement secouée
Bonne semaine à tous les extra terrestres qui me liront
Voir la signature
" J'ai décidé d'être heureux, parce que le bonheur c'est bon pour la santé" Voltaire
Esmi
Bon conseiller
Esmi
Inscrit en 2011
306 commentaires postés | 228 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
C'est moi le tas de cailloux??? Espéce de tête de mule !!!
Voir la signature
Pépi67
Bon conseiller
Pépi67
Inscrit en 2011
356 commentaires postés | 249 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Comment tu as deviné ???
Mais moi au moins je montre mon vrai visage
Voir la signature
" J'ai décidé d'être heureux, parce que le bonheur c'est bon pour la santé" Voltaire
Esmi
Bon conseiller
Esmi
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
C'est vrai que cette photo ne me represente pas vraiment, je bouge encore plus qu'un caillou quand même Je vais voir pour en trouver une autre cette semaine....
Voir la signature
Pépi67
Bon conseiller
Pépi67
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Je suis impatiente
Voir la signature
Laurence
Bon conseiller
Laurence
Dernière activité le 11/01/2024 à 19:21
Inscrit en 2011
249 commentaires postés | 187 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mais dis donc ma Pépi, tu pètes la forme! attention de ne pas trop ruer dans les brancards et de donner un coup de sabots dans le cailloux !!! surtout que celui-là on tient à lui LOL
Esmi si la bête te fait peur ... je te consolerai ... y a qu'a regarder ma petite tête de york pour fondre LOL
Voir la signature
<p>Carpe Diem</p>
Esmi
Bon conseiller
Esmi
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
lol!!!!!
Surtout que je suis un GENTIL tas de cailloux alors laissez moi sur mon sable blanc
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
cacou
Bon conseiller
cacou
Dernière activité le 26/11/2022 à 09:03
Inscrit en 2011
187 commentaires postés | 152 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
bonjour!
j'ai décidé de créer un sujet de discussion autour de nos maux dûs à la sep car ils sont nombreux et il est toujours intéressant de voir comment les autres sépiens y font face.
dans ces douleurs, je commence pas une fatigue non stop tte la journée, szue ce soit le matin ou le soir, elle ne me quitte pas. parfois, je me sens vidée, sur les rotules et tt me fait de la peine... ensuite, il y a ce syndrome d'uthoff qui devient assez génant pour les actes de la vie quotidienne. la douleur lancinante aux jambes peut-être misqe sous le compte de la fatigue, ainsi que bien d'autres maux qui ne me viennety pas à l'esprit pour l'instant. mais ça reviendra (perte de mémoire passager du à la sep aussi).
je suis sûre que vous aussi souffrez de plusieurs petits soucis qui ne vous semblent pas liés à la maladie, mais si tout le monde participe, on verra que ces problèmes ne sont pas de cas uniques et on se rendra compte de la façon dont on peut y faire face.
donc à vous tous de vous épancher sans aucune honte ni retenue.