- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- Fuite urinaire (peur)
Fuite urinaire (peur)
- 663 vues
- 10 soutiens
- 36 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
SylvieQ
Bon conseiller
SylvieQ
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:47
Inscrit en 2016
20 commentaires postés | 17 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Malheureusement les élastiques des protections urinaires provoquent des irritations que je soigne avec une pommade utilisée pour les bébés.C'est pénible ces rougeurs .
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 23/11/2024 à 18:26
Inscrit en 2015
5 282 commentaires postés | 1463 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
155 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cathyh Bonjour, oui l'auto sondage je l'ai très mal vécut, alors non l'urologue non, souffrir pour rien c'est pas la peine, la sep étant déjà compliqué.
J'ai toujours suivis le régime seignatet, et deux fois par semaine je vois un bon kiné, pour toujours bien de faire des exercices physique !
Yes tous les sépien(e)s sont des combattant(te) s oui vive la vie
Merci Supertramp "crime of the century"
Vivre toujours super bien, sep que j'ai depuis 20 ans, yes toujours regarder les points positifs de la vie !!!
Voir la signature
xavier666
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 23/11/2024 à 18:26
Inscrit en 2015
5 282 commentaires postés | 1463 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
155 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lablonde Bonjours je met un slip noir avec de dans une protection "Lira tena" quand je sort de chez moi pour voir le kiné, la nuit je met une couche "Chorys" super efficace !
Voir la signature
xavier666
Nassira
Nassira
Dernière activité le 20/10/2023 à 16:50
Inscrit en 2015
15 commentaires postés | 6 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir à tous et lablonde en particulier
il y’a les protections anatomiques comme ceux qu on nous donne à l’hôpital. Je l’ai achete à Leclerc et c’est la marque Leclerc. Elles sont très eficasse
Voir la signature
Nassira
Nassira
Nassira
Dernière activité le 20/10/2023 à 16:50
Inscrit en 2015
15 commentaires postés | 6 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@lablonde
bonsoir
moi j utiles les protections anatomiques de Leclerc ou d Auchan . Elle absorbe super bien .
et comme c’est pas des couche culotte c’est plus facile de se changer
bonne soirée
Voir la signature
Nassira
clo55123
clo55123
Dernière activité le 20/06/2022 à 00:09
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
@Nassira je vous fais part de mon cas perso
je me suis fait remonter la vessie (bandelette,) l'urologue m'a prescrit du vesicare , j'en ai pris pendant un an mais cela ne m'a jamais soulagée et avec l'avis de l'urologue que je consultais tous les 6 mois, j'ai arrêté d'en prendre.
Il faut essayer de boire le moins possible après 16 h pour ne pas se lever souvent la nuit (parfois 2 fois) et je me garnis jour et nuit de serviettes hygiéniques que j'achète chez ALDI (LOFT SUPER PLUS emballage mauve 10 pièces pour 1.99 € , elles sont très absorbantes et économique) . il faut arriver le jour de la livraison car elles sont très prisées car dans une même caisse se trouvent d'autres sortes en mélange (paquets bleus sont moins épaisses et verts encore plus fines)
bon courage à vous mais il faut admettre que beaucoup de femmes sont dans la même galère et faut s'admettre telle quelle , il y a plus grave et ce n'est pas mortel
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
lablonde
lablonde
Dernière activité le 17/07/2023 à 11:01
Inscrit en 2011
14 commentaires postés | 12 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Ami
Bonjour à tous
bon je me lance , j’ai la sep
diag en 2009, j’ai la vessie qui m embête , je m’explique, chez moi ça va je gère , dès que je suis dans une file d’attente , dans un magasin , partout où il y a du monde et des wc pas a côté de moi je panique et ai peur de me faire Pipi dessus ..
connaissez vous ce pb? Avez vous trouvez des solutions ? J’ai pensai au couches mais avec un gros pipi aucune ne résistent , je prends du vesicare, ils m’ont parlé de botox mais pas besoin car pas de fuite pour le moment mais la peur présente , ils viennent de me parler d’un système qui dans quelques mois après opérations dans la fesse et relié à la vessie pourra calmer les spasmes de la vessie .
merci de vos avis de votre quotidien
je déprime :(