- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- SEP - Fatigue quand tu nous tiens...
SEP - Fatigue quand tu nous tiens...
- 5 058 vues
- 164 soutiens
- 282 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 242 commentaires postés | 59 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
C'est que @Rachel70 c'est situé à proximité d'un glacier italien, j'adore leurs sorbets au citron, et ensuite, je vais me faire masser en face, à un tarif dégressif ! plus ça dure, moins c'est cher, alors comment ne pas devenir accro, à ce rythme ! à chaque jour suffit ça peine, alors "zen, soyons zen" !
Voir la signature
rochambeau
Utilisateur désinscrit
Sorbet citron ! J'aime aussi ! Bon, mon estomac beaucoup moins mais bon....
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
6 242 commentaires postés | 59 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Rachel70 ça veut dire qu'il te faut la "Tisane des deux marmottes", de Jospin ! je parie que ça te réussira, c'est qu'il siège au Conseil constitutionnel, tout de même ! J'en ai offert une boîte à ma mère, ça nous rappelle Laurent GERRA !
Voir la signature
rochambeau
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Rachel70 je me souviens de la tête ébahie de mon généraliste, quand je lui ai dit que pour lutter contre la fatigue, j'aurais bien besoin d'un... "suppo aux amphéts"... je lui ai dit : "mais enfin docteur, vous ne saviez pas que c'était une réplique très célèbre de Robin Williams, dans "Good Morning Vietnam" ?
J'ai acheté le DVD, et je l'ai tellement vu, que je serais capable de le réciter à l'envers !
Voir la signature
rochambeau
Utilisateur désinscrit
T'es vraiment une grande malade 😄 j'aime po les suppos ! Même aux amphét. T'es pas possible toi ! Et pourquoi Laurent gerra ? !
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Rachel70 Tu sais bien que Laurent GERRA parle toujours de la Tisane des 2 marmottes que prend Jospin avec son épouse philosophe, en regardant "Plus belle la vie" ! dire qu'à l'origine, ce feuilleton n'était pas censé durer plus de 3 mois...
soit dit en passant, il m'arrive parfois de relever mes discours sur ce site, de messages diffusés sur "Ici Londres", et ... jamais personne ne s'en est rendu compte... D'ailleurs, je compte bien en citer un, mine de rien, à mon généraliste, pour voir s'il mord à l'hameçon...
Voir la signature
rochambeau
Utilisateur désinscrit
Salut ! Bah je connaissais pas cette blague là ! Et je reste persuadée que tu arriveras à tes fins 😊
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @Rachel70 ! ben je crois qu'il y verra QUE DALLE... si je lui dis : "vous êtes d'accord avec moi, docteur, il ne faut pas croire que tout ce qu'on entend à la radio, tout le monde sait que la girafe ne porte pas de faux col, " il va sentir une drôle d'ambiance, tandis que si je commence par "vous êtes d'accord avec moi, une femme se construit par son parfum... "... je vais peut-être arriver à citer un message, ça passera comme une lettre à la poste, il n'aura rien remarqué... ceci dit, une fois, il m'a dit : "et bien vous, vous venez de faire une forte impression à la personne que je viens de recevoir !". Mais c'est vrai que j'avais parlé de la résistance dans le Vercors, et de faits TRÈS précis.
Non, ça a pourtant été remarqué ici par une membre de Carenity, qui s'est plainte que je tenais un discours "totalement incohérent", alors je lui ai répondu que si c'était contraire aux Conditions Générales d'Utilisation, elle n'avait qu'à cliquer sur le bouton noir avec un point d'exclamation blanc sur la droite, et elle a alors dit qu'elle n'avait pas besoin de l'aide de la modération... J'ai alors ajouté : "Que veux-tu, les asiles sont pleins, c'est comme ça que j'ai atterri sur Carenity !"
Voir la signature
rochambeau
Utilisateur désinscrit
Bonjour a toutes et tous, désolé pour cette absence prolonger mais je suis dans une phase deprime,
J'ai revu mon médecin qui a changer mon traitement hé oui encore une fois pfff tout en ne sachant pas exactement ce que j'ai. Il n'est même pas sur que ce énième traitement marche...le diagnostic c encore 3 semaine d'arrêt de travail et en plus il me dit c sûrement un pseudarthrose, franchement j'en peu plus d'être balader de diagnostic en diagnostic car au final tan ke les IRM ne sont pas fait personne ne sais vraiment ce qui se trame la dedans...Déprime déprime a quand la bonne issus marre de rester en arrêt marre d'être balader
Voilà DSL je voulais vous tenir au courant et pousser mon petit coup de gueule j'espère que pour vous ca roule a bientôt
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Allez, @Valou35 j'appuie sur l'accélérateur pour toi : figure-toi que mon médecin m'a vue venir, quand je lui ai dit qu'une femme se définissait par son parfum, que le mien était Ivoire de BALMAIN, et que j'avais une amie qui s'appelait Melpomène, et qui se parfumait à l'héliotrope... Pour noyer le poisson, j'ai enchaîné en disant que je comptais reprendre contact avec monsieur KERLÉO, qui avait fondé l'Osmothèque de Versailles. En me raccompagnant à la porte, il m'a dit qu'il avait. bien noté mon "message subliminal"... j'avais oublié qu'il avait un atout dans sa poche, c'est-à-dire son ordinateur, et qu'en tapant "Melpomène se parfume à l'héliotrope"... il avait dû tomber sur plus de 2 000 messages de la résistance... et avant-hier soir, j'avais regardé une émission sur le maquis des Glières... voilà. voilà, on ne se refait pas...
Voir la signature
rochambeau
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Comment vivez-vous votre fatigue au quotidiens ????
Quand elle me tiens je suis plus capable de rien je resterais ma journée a dormir comme une grosse marmotte fenéante. Elle est toujours présente quand ont ne l'attend pas elle se pointé en nous disant coucou je suis comme si c'était normal