- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- SEP - Fatigue quand tu nous tiens...
SEP - Fatigue quand tu nous tiens...
- 5 132 vues
- 164 soutiens
- 284 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Valou35 Contente d'avoir de tes nouvelles Vraiment pas de bol avec l'électro-stimulation, mais ça me surprend qu'à moitié, quand il faut louer ce genre de truc, ça doit arriver très souvent. Mais quand même ! ils pourraient vérifier leurs appareils !!!! C'est pas sérieux . J'espère que tu vas finir par y arriver ! Pas trop de douleurs pour l'instant, j'espère ? Profite bien de ton arrêt maladie (si tu y es encore). Bisous !
Utilisateur désinscrit
cali29s
Bon conseiller
cali29s
Dernière activité le 10/10/2024 à 22:43
Inscrit en 2013
866 commentaires postés | 146 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
33 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonsoir, J'ai un TENSeco2 il fonctionne très bien, j'ai du acheter l'appareil après une période de 6 mois de location , payée par l'assurance maladie.
Dommage que les électrodes, soient arrivées assez onéreuses, la CPAM ne prend pas tout en charge hélas, je dois payer 8 € par mois de dépassement pour 2 paquets marque STIMEX (à la pharmacie)
avez vous une adresse pour pouvoir les acheter pas trop chères ?
Voir la signature
cali29s
Utilisateur désinscrit
@cali29s bonjour j'ai récupère un appareil tout neuf est finalement ca fonctionne très bien. Pour les électrode je ne sais pas du tout pour le moment je ne suis que en location....tu as essayer de voir dans un magasin spécial matériel médical style bastide
Utilisateur désinscrit
@cali29s 8€ de dépassement, c'est correct, je pense. Nous on a un appareil et la dernière fois qu'on a renouvelé les électrodes, on a payé env. 30€ les 4 et si tu t'en sers souvent, ça ne dure pas très longtemps, au bout d'un moment, ça ne colle plus. Donc, je ne pense pas qu'ils t'arnaquent .
matouba
matouba
Dernière activité le 22/11/2022 à 11:46
Inscrit en 2018
3 commentaires postés | 2 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
Utilisateur désinscrit
@joce42 bonjour a toi..
Oui c un bon jour j'ai enfin repris le travail trop contente de revoir mes personnes âgée elles aussi d'ailleurs ...
Juste un petit hic les douleurs que j'avais avant et pendant mon arrêt sont revenues blizzard IRM normal scanner normal radio normal je comprend plus rien...encore un IRM du dos jeudi si y'a rien je vais commencé par croire que c la sep ki m'enquiquine enfin juste sur un endroit bien ciblée et qui plus est au milieu du corp....
Utilisateur désinscrit
@Valou35 Merci et contente de ces bonnes nouvelles. Je souhaite que l'irm de jeudi ne montrera rien d'inquiétant. Pourtant il y a bien qq chose qui te cause ces douleurs. C'est peut-être un truc tout bête . La réponse jeudi ? Grosses bises et à très bientôt j'espère.
Utilisateur désinscrit
@joce42 Bonjour,, ben d'un sens j'espère que rien d'inquiétant mais de l'autre j'espère quand même qu'il trou seront ce que j'ai car c issuportable de ne pas connaitre la cause de ses douleurs... Je te retiens au courant des que j'en sais plus je pense vendredi dans la journée.. Bises a bientot
kookai
Bon conseiller
kookai
Dernière activité le 22/02/2022 à 17:42
Inscrit en 2014
229 commentaires postés | 46 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir à vous tous . Voila je fais de la dépression et je suis très fatiguée ! je suis sous EFFEXOR 37,5 mg 1 le matin et 1 le soir cela fait bien 6 mois et je ne trouve pas que cela me fasse du bien . Quel qu'un connaitrait il quelque chose qui me stimule et surtout qui ne me fasse pas dormir (dans la journée bien sur) . Je retourne chez mon médecin vendredi mais si je ne lui propose rien , je trouve qu'elle n'a pas plus d'idée que moi . Que pensez vous de PROZAC ? merci de me donner vos idées ! Merci et bonne soirée !
Voir la signature
Michèle
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Comment vivez-vous votre fatigue au quotidiens ????
Quand elle me tiens je suis plus capable de rien je resterais ma journée a dormir comme une grosse marmotte fenéante. Elle est toujours présente quand ont ne l'attend pas elle se pointé en nous disant coucou je suis comme si c'était normal