une reaction
- 1 361 vues
- 57 soutiens
- 71 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Pourquoi Lorka aurait été exclue, moi aussi alors, moi aussi j étais du côté de mes 2 amies qui ont été exclues dont une de façon définitive.
Nous n avons pas toutes réagit de la même façon, certaines ont crié (exclues), d autres ont pleuré.
De toute façon, pour ma part, cet épisode m a appris des choses et a encore renforcé mon amitié (réelle) avec ces 2 là.
bonne nuit.................
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 90 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui Pit, cet épisode ns a bien ouvert les yeux !! Au moins, on s'est à quoi s'en tenir !! Douce nuit
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
petit passage pour voir où en sont les évènements d'hier!!! merci Chris d'avoir compris ma pensée.je ne m'exprimerais pas plus,ayant tout écrit hier.je suis allée voir le sujet fermé prêtant à conflit et suis vraiment peinée des échanges de mots que j'ai lu.au départ,il ne s'agissait que de la demande du retour d'Arnica. je pense que la meilleure solution était de mettre oui pour son retour ,soit non,soit rien. bon,le sujet étant clos,je ne veux surtout pas déclencher une polémique:la coupe est pleine. prenez soin de vous.bizouilles tout plein.
Utilisateur désinscrit
petit supplément
Utilisateur désinscrit
@Lorkasil , je pensais qu'en cas de conflit il y avait moyen, pour les administrateurs, d'aller regarder dans les boites privées pour bien situer la source du conflit... et c'est pourquoi j'ai fait un petit appel à JulienP sur le précédent message.
JulienP n'a pas bronché et toi tu me dis que ce qui est privé est privé.
Je reste un petit peu sceptique néanmoins car n'importe qui peut alors provoquer un autre membre en mp et le pousser aux débordements sur le forum. J'aimerais beaucoup que @JulienP lève le doute qui demeure dans mon esprit...
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 80 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Dame Mamie ... comme le dit Mamie rester zen et ne pas réagir impulsivement sur forum MP ou ds la vraie vie !
j'adore la citation" le train de tes injures glisse sur les rails de mon indifférence" et depuis quelques temps j'adopte! On devient sage en prenant de
l 'âge lol
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Bonjour peut être que les insultes ne sont pas acceptable il est vrai. Mais la manipulation pour mettre à bout les personnes ne l'est pas non plus et il y en a qui on le chic pour le faire et bien le faire.
On devient sage en prenant de l'âge oui, peut être mais cela ne fonctionne pas sur tout le monde. On dit aussi que l'on ne s'arrange pas en vieillissant.
Bonne journée à tous
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 47 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
On a toujours la possibilité de refuser les messages d'une personne "désagréable". Il suffit de cliquer sur la croix rouge qui se trouve à côté du titre du message.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
keke le lyon
Bon conseiller
keke le lyon
Dernière activité le 10/11/2024 à 00:17
Inscrit en 2014
527 commentaires postés | 2 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour,
[contenu modéré par un administrateur]
prenez le temps de lire ces écrits, cette personne parle toujours d'elle jamais des autres ou sinon pour prouver qu'ils sont en torts.
et même en faute par rapport à sa pensée.
Voir la signature
La suite dans les idées est souvent le dernier refuge des gens sans imagination. OSCAR WILDE
Utilisateur désinscrit
Bonjour keke, entièrement d'accord avec toi.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 35 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Posteur
tous pour que lorkiç ne soit pas virée car elle fait ce que nous n'avons jamais osée faire