une reaction
- 1 361 vues
- 57 soutiens
- 71 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 35 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
mais vous avez que les jeunettes savent mieux que comment fonctionne le site!! enfin non pas jeunette justement mais "jeune"
"homme""
la est la question?????
Voir la signature
YLES56
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, moi aussi je te donne tout mon soutien Lorka, je ne comprends pas pourquoi blou et serena ont été retirés. Pour ma part c'est injuste et je suis triste .
GIGI j'espère que tu vas mieux
Amitiés
Utilisateur désinscrit
Lorkasil:sans savoir de quoi il retourne,tu as mon entier et amical soutien!!! déjà 2 exclusions aujourd'hui:Bloublou et Serena=STOP!!! nous avons toutes besoin les unes des autres,selon les affinités.nous ne pouvons pas être en accord parfait sur tous les sujets,étant toutes et tous uniques en notre genre. certaines critiques peuvent être bonnes à prendre si elles sont constructives,dites sans méchanceté,comme nous le ferions pour des ami(e)s.Comment faire face aux critiques et rester zen - Vie Explosive www.vie-explosive.fr/comment-reagir-aux-critiques j'espère que la tempête sera passée lorsque je passerais ce soir!! prenez soin de vous.bisous tout plein!hauts les coeurs
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 35 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
moi je suis certaine ARNICA nous lit car c'est possible !! Loeka dit toi que cela lui fait du bien au moral
bissss
Voir la signature
YLES56
Utilisateur désinscrit
bonjour
Je viens rajouter mon grain de sel (normal je suis pas loin des marais salants lol)
Je suis d'accord pour une pétition afin que qq'un revienne, par contre je suis contre une pétition pour virer qq'un (ce n'est pas notre rôle), c'est le rôle des admin.,par contre si on a un problème avec qq'un rien n'empêche d'aller le signaler ou en discuter à ce même admin.
Bien à vous
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je rejoints vos commentaires mais tout de même nous ne sommes pas obligé d'être d'accord sur certains commentaires et quand on nous mets à bout, il est difficile pour certains comme pour certaines de ce retenir, il y a des façons de manipuler les gens pour les mettre à bout qui ne sont pas plus acceptable pour ma part que des insultes. Arnica, Serena, Blou sont des personnes très gentilles et pour qu'elles en soient arrivés la c'est que vraiment elles en avaient à la longue ras le bol.
C'est mon opinion et je me soulage en donnant mon point de vue .
Amitiés
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 188 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J'adhère totalement au message de Mormamoro !
La manipulation sournoise et vicieuse ainsi que la provocation sont beaucoup trop présentes sur ce forum et ne sont pas sanctionnées en temps voulu. C'est regrettable !
C'est mon opinion et je l'assume !
Bonne journée à tous
Utilisateur désinscrit
Aucun site, du type de Carenity en tout cas, n'accepte les grossièretés et là il y a eu des noms d'oiseaux visibles par tous.
En MP, nous ne savons pas ce qui s'est dit mais je suppose que les administrateurs peuvent le vérifier avant de prendre une décision d'exclusion. @JulienP
La colère et le mécontentement peuvent se manifester sans recours à des grossièretés. C'est en tout cas ce vers quoi il faut tendre...
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 80 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou à tou(te)s juste un 100% d'accord avec @mamie Chatcolat qui donne un lien pour la maîtrise de soi vis à vis de critiques, qui doivent toujours être à la source d'un enrichissement & une progression ! Je rajouterai car ça a maintes fois été rappelé ici et ailleurs ce WE , que violence, agressivité , grossièreté ne conduisent JAMAIS rien de bon , la preuve en est ! Se rappeler qu'un dialogue dans le calme entre les personnes concernées uniquement résout souvent le poroblème, et que s'il n'y a pas moyen et comme le citait si bien @belfegor18 dans un autre sujet "Le train de tes injures glisse sur les rails de mon indifférence" !
Donc , pour conclure , pourquoi être ici ? pour du réconfort et du soutien , pour s'informer , se divertir aussi ....
Pourquoi se crêper le chignon et être jalou de l'autre ? réseau social = endroit où la 1ère chose se LE RESPECT de l'autre
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 90 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à ts !!
Damedepic, non les MP sont vraiment PRIVES ! Heureusement, ce serait un comble d'être fliqué jusque ds les échanges privés !!
Oui, Chris, je suis pour le respect !!! Cependant, le respect doit être réciproque !! Le respect à la différence, à la souffrance etc ...
Le Sage, je n'ai jamais approuvé la pétition pour le départ d'un membre, j'aime pas !!
J'assume totalement ce que j'avais voulu faire depuis longtemps pour Arnica !!
Une pétition est ds la vie courante pour ceux qui adhèrent au sujet soumis, ce n'est pas un appel aux polémiques !!
Voir la signature
Lorkasil
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Posteur
tous pour que lorkiç ne soit pas virée car elle fait ce que nous n'avons jamais osée faire