- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- Triste : se sentir seul
Triste : se sentir seul
- 435 vues
- 26 soutiens
- 28 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@mariesrk la vie est pas toujours simple
Utilisateur désinscrit
@PIERROT69200 chapeau je vois que il y a des gens encore avec du coeur
Utilisateur désinscrit
erwanonno merci oui les gens on tellement peur de se voir a notre place qu'il prefere nous ignorer tristre monde et douloureux à vivre
brume26
Bon conseiller
brume26
Dernière activité le 25/05/2023 à 07:30
Inscrit en 2016
23 commentaires postés | 2 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
alors ma petite histoire triste, j'étais en 6ème en cours de gym je tombe sur la nuque en faisant une roue (mouvement que je maîtrisai parfaitement) plus de sensation, plus de mouvement possible, bref paralysé. Grosse trouille,les pompiers arrivent, je reparts avec eux , arrivée à l'hôpital j'attends longtemps (2h mini) là ma maman arrive je passe en radio et là rien puis un doc me fait craquer le dos la nuque et pas mal d'articulations et les sensations reviennent.
Bref ce devait être ma première poussée mais non détectée. Le doc a dit que je simulais pour ne pas aller en cours.
J'ai été puni par ma mère et depuis elle ne me fait plus confiance ça fait 22ans maintenant.
Maintenant c'est moi qui lui fait comprendre que je ne peux pas lui faire confiance car la confiance ne peux être que dans les deux sens donc j'ai toujours une solution de secours si elle prend mes enfants en vacances par exemple ou si elle vient m'aidée au cas où elle est autre chose à faire.
Voir la signature
brume26
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:11
Inscrit en 2014
7 880 commentaires postés | 31 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @brume26 comme je te comprends, vraiment pas chouette ce mèdecin, et ta maman influencée par lui, sûr que difficile à accepter d'être mise en doute. Amitiés
Voir la signature
erwannono
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:50
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 18 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@brume26
Il lui a fallu du temps- à elle ou à moi?- Les dernières poussées , ma sep plus visible, son état de santé qui m z permis d être la quand elle a eu besoin. Ma fille, son soleil quand mon papa était malade.
J espère qu' elle se rendra compte enfin que vous pouvez compter l une sur l autre. Je suis lucide, les petits enfants y ont êtes pourbcp .
Voir la signature
🌈
brume26
Bon conseiller
brume26
Dernière activité le 25/05/2023 à 07:30
Inscrit en 2016
23 commentaires postés | 2 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
@erwanonoet @Nathalie57
Moi aussi mais lors de mon hospitalisation pour faire une batterie de test pour définir si SEP ou pas SEP, elle a "oublié" d'arrivée à l'heure que je lui avait dit du coup les enfants ont du aller en garderie pendant 1h30, le temps qu'elle vienne de Lyon et oui elle avait changé son heure d'arrivée mais n'avait prévenu personne.Du coup en le sachant c'est mes beaux-parents qui ont été les chercher.
=>je me suis fait remonter les bretelles pour mon organisation ratée.
c'est juste un exemple
En voilà un autre: elle m'a aussi fait un coup identique pour prendre les enfants en vacances, finalement le jour J elle n'est pas venu car elle avait plus envi de garder les miennes de filles mais elle voulait les enfants de mon frère... (mon père a crié au scandale et elle les a pris quand même) PS les filles avaient fait leur valises et attendaient vraiment avec impatience dehors leur grand -mère
=>Maintenant les filles ne veulent plus rien préparer en avance au cas où elle change d'avis.
Je ne sais pas si elle se rend compte des conséquences. Bref là j'espère que tout ira bien pour les vac de février!! elle leur a promis des cours de ski ;) puisque je ne peut pas en faire en ce moment.(SEP+Accouchement = point d'équilibre pour tenir sur des ski quasi nul !! ahahah grosses chutes en vues)
Voir la signature
brume26
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Tout le monde ont des tristesses parfois pire, mais de ce forum on t-aiderez pour que tu sois heureuse.