- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- Triste : se sentir seul
Triste : se sentir seul
- 435 vues
- 26 soutiens
- 28 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:32
Inscrit en 2015
35 290 commentaires postés | 42 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
8 133 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@mariesrk
Heureusement que @G I G I est là ! En pensée je copie honteusement tout ce qu'elle te dit.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 188 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima je n'ai aucun mérite, j'échange avec ce petit
Utilisateur désinscrit
@mariesrk
Heureusement que @G I G I est là !
Joyeux anniversaire !
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 4 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Merci beaucoup les filles @G I G I, @angelina et @maritima ❤❤
Ça me touche beaucoup, prenez bien soin de vous les filles et je vous dit à demain, je suis épuisée par cette journée, beaucoup d'examen à passer et des douleurs infernales...
Je vous envoies des millions de bisous et de câlins ?
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 188 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je t'en prie @mariesrk Passe la meilleure nuit possible et repose-toi bien demain si tu le peux Le forum peut attendre
Un envoi de et de pour toi
Utilisateur désinscrit
@mariesrk
De rien
Bisous
machas
Bon conseiller
machas
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:43
Inscrit en 2014
2 333 commentaires postés | 7 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
100 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
alors moi, je ne sais pas si c est de la tristesse ou de la honte mais je sais que j ai bcp pleuré et ma sœur bcp rigolé....quand je lui ai raconté mon aventure
j etais amoureuse d un homme, je pensais faire ma "vie" avec lui ou tout au moins, faire un long bout de chemin avec lui mais il y avait un " hic" c est que c était tjrs lui qui disait : on se voit tel jour, à telle heure, quand je lui disais un autre jour , michel me répondait " je travaille" ou "je ne peux pas."....bref des excuses ....
puis , un jour j ai voulu le surprendre chez lui, sa maison était sur une route nationale en plein centre ville, je me suis garée à 30 ou 40 m de sa maison donc, je sonne... et là,... la porte s est ouverte sur une femme à moitié dévétue, me croyant tromper de maison je m apprete à repartir et là, que vois je !! Michel avec une serviette autour des reins, n en croyant pas mes yeux je me sauve et j entendais derrière moi : pascale, pascale,.... je courais le plus vite possible mais avec des talons dur dur !! il arrive en meme temps que moi à ma voiture, il met sa main sur ma portière pr m empecher de rentrer ds ma voiture, et là... j ai eu un mouvement terrible c a dire que je lui ai retiré sa serviette qui était nouée autour de son ventre et me suis aperçue qu il était nu .... comme il avait voulu la remettre sa main a laché ma portière et j ai pu me sauver....j ai pleuré tout le long de la route en conduisant , je m étais fais bernée par cet homme mais lorsque je suis arrivée chez moi, je me suis aperçue que sa serviette avait été prise lorsque j ai refermé ma portiére!!
en y repensant maintenant, j en souris encore de la situation...
Voir la signature
Pascale
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:32
Inscrit en 2015
35 290 commentaires postés | 42 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
8 133 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Pas banale ton histoire @machas et très drôle à posteriori mais sur le coup, oui ma pauvre, je comprends que tu aies pleuré même si finalement le type n'en valait pas la peine.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@Nathali57
Utilisateur désinscrit
@Nathali57 jai 57 ans merci pour vos messages
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Tout le monde ont des tristesses parfois pire, mais de ce forum on t-aiderez pour que tu sois heureuse.