- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- Triste : se sentir seul
Triste : se sentir seul
- 435 vues
- 26 soutiens
- 28 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:28
Inscrit en 2014
7 880 commentaires postés | 31 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
994 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pour ne pas te laisser seul @diseurdeverite, moi une histoire triste de petite fille, j'avais des cobayes à moi qui étaient habitués à me suivre en liberté, un jour j'en ai "volé" un, qui appartenait à l'hospice ou ma mère était cuisinière. Je l'ai mis avec les miens et il s'est sauvé, voulant le rattraper je l'ai tué en marchant dessus. Punie, Gros chagrin.
Voir la signature
erwannono
sincérité
Bon conseiller
sincérité
Dernière activité le 21/03/2018 à 13:40
Inscrit en 2016
1 419 commentaires postés | 3 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir, mon histoire triste et qui m'a marqué ...j'avais 14 ans, on se lançait des cailloux mon cousin et moi (jeu stupide...), sur le muret à côté de nous, un petit chat noir et blanc....mon caillou est tombé sur sa tête et j'ai tué ce petit chat.....je suis rentrée dans la maison et montée dans ma chambre et j'ai beaucoup pleuré
Utilisateur désinscrit
ma tristesse au quotidien c'est d'avoir vu.mes amis s'éloignier de jour en jour car la maladie leur fait peur étes vous d'accord avec moi???et pour moi le plus triste c'est le regard de mon fils quand je suis tres malade sa me fait culpabiliser
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 23/11/2024 à 18:47
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 18 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@clo80440
Bonjour. Je ne connais pas votre âge ni votre parcours.
Mes vrais amis sont restés, je ne leur ai pas dit de suite pour ma maladie, mais quand mes arrêts et mes symptômes devraient visibles. C est pas plus mal, certains connaissaient déjà la SEP, pas juste le cliché du fauteuil.
Pour mes enfants, ils ont vu les infirmières des perf à domicile tout jeunes. Et après maman allait mieux, la piscine, la patinoire c est avec leur papa., moi le cinéma.
Du coup j ai un temps partiel, et suis là à la sortie d école.
Pour parler y a carenity, sinon expliquer ta SEP à ceux qui sont capable d' ÉCOUTER, bien au delà entendre.
Nous ne sommes pas que malades. La vie, sport, le boulot continuent......
Voir la signature
🌈
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 4 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Histoire triste, c'est de voir ses amis s'éloigner de toi car tu es malade.. J'ai 18 ans aujourd'hui, et croyez moi c'est pas facile quand tout le monde vous laisse tomber parce que je ne peux plus faire comme les autres du à ma maladie..
sincérité
Bon conseiller
sincérité
Dernière activité le 21/03/2018 à 13:40
Inscrit en 2016
1 419 commentaires postés | 3 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
pour ma part aussi les amis,amies plus de nouvelles disparus, je me dis qu'après tout ce n'était pas de vrais amis...maintenant j'ai assez d'une main pour compter mes VRAIS AMIS,AMIES
c'est triste de voir un tel comportement
PIERROT69200
Bon conseiller
PIERROT69200
Dernière activité le 21/08/2024 à 21:11
Inscrit en 2016
3 344 commentaires postés | 1 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
il existe des gens qui acceptent votre maladie. il y a beaucoup d années, directeur de centre de vacances pour enfants, j ai embauché une animatrice qui avait la SEP, je savais que si je ne la prenais pas, elle realiserait jamais son reve. alors avec toute l équipe d animation, nous l avons secondé dans son role; elle a ete heureuse et nouds aussi.
aujourd hui, depuis 19 ans ,j ai une SEP, mon boulot c est dépéché de me virer, retraite pour invalidité. alors oui, nous sommes incompris, notre fatigue est pris pour de la paresse, nos sensations bizare pour de la folie....
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
7 880 commentaires postés | 31 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@sincérité, je répond à ton 1er post, oui à 14 ans la mort bouleverse et ton chagrin a dû être violent. je suis tout à fait d'accord avec toi, un tel comportement est vraiment triste et pour ma part je ne suis pas fière de moi. Car j'ai eu un ami qui avait fait un AVC et l'ai "abandonné", heureusement sa femme m'a pardonné. Et maintenant je suis plus compatissante
oui @clo80440 je dis comme toi, la maladie fait peur. Et j'admire celles et ceux qui passent outre. Pour ton fils surtout ne culpabilise pas ça ne fait que te faire un peu plus de mal. Explique lui que tu l'aimes mais que quand tu souffres tu n'as plus de forces pour faire ce que tu voudrais. Quel age a t'il ?
@mariesrk, oui je compatis à ce sentiment d'abandon, n'as tu pas la possibilité de faire parti d'un club où tu habites ?
plein de courage à bientôt peut être, avec mon amitié
Voir la signature
erwannono
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @PIERROT69200 nous écrivions en même temps. C'est magnifique ce que tu as fait par le passé. Je te souhaite de rencontrer des personnes qui aurons le même grand cœur généreux que toi, pour te soutenir à ton tour maintenant. Amicalement
Voir la signature
erwannono
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:54
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 188 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Nous sommes là petit et nous pensons à toi @mariesrk
JOYEUX ANNIVERSAIRE
j'ai corrigé une faute
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Tout le monde ont des tristesses parfois pire, mais de ce forum on t-aiderez pour que tu sois heureuse.