- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- Que pensez-vous du Clonazépam !
Que pensez-vous du Clonazépam !
- 184 vues
- 0 soutien
- 23 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 17/11/2024 à 21:48
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 8 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Hélène! Je ne connais pas ce médicament, mais si ton médecin te l'a prescrit, je pense qu'il faut le prendre. Surtout si c'est une petite dose. Tu peux le prendre pendant quelques jours et si tu ne te sens pas bien, tu rappelles ton médecin... J'imagine qu'il te connait bien et qu'il n'a pas fait cette prescription au hasard.
Bon courage.
Voir la signature
Maria12.
Utilisateur désinscrit
Merci de toutes vos gentilles réponses, (surtout Sandrine, MDR!!!) mais j'ai lu la notice de ce médicament et je pense qu'il est dangereux. J'attends d'en savoir plus et je prendrais ma décision plus tard, tant pis pour les convulsions, car je vous l'avoue j'en ai aucun souvenir. Bonne soirée , Mesdames, Hélène.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir Hélène,moi aussi j'étais très réticente à prendre certain médicament, notamment le lyrica pour douleurs neuro.Je l'ai commencée par petite dose.Je pensais qu'il ne servais à rien car plus d'effet et j'ai arrêté après env 3mois de prise.Et la, je me suis vite rendu compte que celui ci me soulageais bien et sans effets secondaires.mon médecin m'a même augmenté un peu la dose.bonne décision.
Utilisateur désinscrit
Vous êtes tous adorable sur ce site, mais je pense que ce médicament est une véritable drogue "puissante", j'ai lu des forums sur internet. Quand on commence, on ne peut plus sans passer. Voilà ce qui me fait peur!!!!
Merci de votre réponse, et encore merci à Sandrine! Hélène.
Utilisateur désinscrit
Hélène, effectivement ce médoc est connu pour être efficace mais avec un risque de dépendance assez important. Je l'ai eu au tout début du diagnostic, il m'a bien aidé à dormir mais même si ce n'était que 3 à 5 gouttes par soir, on s'y habitue assez vite.
Avec l'accord de mon médecin (et même si ça m'emmerdait car c'est le seul médoc que je voulais bien prendre car enfin efficace sur moi et bien toléré) nous avons préféré l'arrêter, car il fait parti de toute façon des médocs dans le collimateur de la sécu entre autres, donc il faut s'attendre à ce qu'un jour ou l'autre il le retire de la vente pour la fibro, d'ailleurs en théorie c'est déjà fait... Après si ton médecin te le prescrit tu peux le prendre, mais pense à ne pas trop t'y attacher (mais bon de toute façon c'est comme tous les médocs)
Utilisateur désinscrit
Bonsoir Mocouk,
Donc, j'avais raison donc je continue avec mes convulsions et c'est la vie!!!!
Personne n'est pas parfait, bonne soirée à vous, Hélène.
Utilisateur désinscrit
De toute façon aucun médoc n'est sans conséquence, tu peux quand même l'essayer en étant bien suivi. Après je t'ai bien parlé de son efficacité et du retrait de ce médoc vis à vis de la fibro pas d'autres choses.
Bonne soirée aussi et bonne nuit
Utilisateur désinscrit
Merci se soir, à tout le monde et de vos précieux conseilles, mais pour l'instant je reste perplexe, ce n'est pas mon médecin qui avale les gouttes, mais moi!! Et pour l'instant ce médicament je ne le prends pas. Bonne soirée à tous et merveilleuse soirée, Hélène.( Bonne soirée Sandrine2169 au plaisir de rediscuter avec vous)
Utilisateur désinscrit
Là dessus je suis bien d'accord, c'est pour ça que je suis bien avec mon médecin, il a compris que c'est moi qui gobait les trucs et que j'en voulais le moins possible voire pas du tout. Il l'a compris donc on trouve toujours une autre solution, au moins pour mieux gérer ou diminuer la douleur
Utilisateur désinscrit
attention il ne faut pas dire tant pis pour les convulsions !!!!!!!
non il faut que vous preniez un traitement pour cela
c'est dangereux sinon ..;je n'ai pas dit de pas le prendre c'est juste dit que pour moi il n'allait pas
je m'en voudrais que vous ....comment dire surtout ne rester pas sans un traitement
et comme l'on dit les autres vous pouvez arrêter si cela ne vous conviens pas
d'accord ??
bonne nuit au plaisir aussi de vous lire helene
bonne nuit a tout le monde
ici toutes les personnes sont merveilleuses à l'écoute et tout et tout
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je suis nouvelle sur ce site! Et j'ai participé à quelques conversations et je trouve les personnes charmantes et les réponses intéressantes. Moi j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce médicament, il me fait peur. Mon médecin vient de me le prescrire car je fais des convultions. J'ai été sur Internet, et j'avoue qu'il ma effrayé. J'aimerais que des personnes me donnent leurs commentaires à ce sujet. Je ne le prends pas encore et j'attends avec impatience si je peux le prendre et surtout ses effets secondaires. À vous lire!