- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- Que pensez-vous du Clonazépam !
Que pensez-vous du Clonazépam !
- 184 vues
- 0 soutien
- 23 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
que pouvez vous me dire sur le lyrica?j ai lu sur un site que c etait bien pour soigner les douleurs de la fibro mais mon kiné me la déconseillé car il m a dit que c est dur a le suporter et il est plus fort que la morphine.j ai fait de mauvaises réactions a la morphine alors je suis dans le doute
Utilisateur désinscrit
J'ai bien supporté le lyrica et aucun effet secondaire, par contre aucune efficacité et médoc qui coûte la peau du popotin
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 47 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Il est quand même fort ce kiné ! Il fait des manipulations sans prescriptions, il contredit le médecin, et quoi encore ?
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je suis nouvelle sur ce site! Et j'ai participé à quelques conversations et je trouve les personnes charmantes et les réponses intéressantes. Moi j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce médicament, il me fait peur. Mon médecin vient de me le prescrire car je fais des convultions. J'ai été sur Internet, et j'avoue qu'il ma effrayé. J'aimerais que des personnes me donnent leurs commentaires à ce sujet. Je ne le prends pas encore et j'attends avec impatience si je peux le prendre et surtout ses effets secondaires. À vous lire!