- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- Que pensez-vous du Clonazépam !
Que pensez-vous du Clonazépam !
- 184 vues
- 0 soutien
- 23 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 47 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Hélène,
Je pense que ton médecin a commencé par une petite prescription. Ces effets secondaires sont vraiment très rares. la prescription a bien été faite par un neurologue, normalement il n'y a qu'eux qui peuvent faire la première prescription.
Le problème est qu'il n'y a que ceux qui ont eu des problèmes qui en parlent, quand ça va, les gens ne disent rien. Il faut suivre les prescriptions du médecins, ça devrait calmer les tremblements et les convulsions.
Sois attentive aux effets et s'il y a le moindre souci, il suffit d'arrêter et de téléphoner au médecin.
Bonne fin de journée
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
Merci, de votre réponse. Mais cela n'enlève pas mon inquiétude, le "rivotril", il paraît qu'il très dangereux. J'espère avoir d'autres commentaires mais en tout cas, merci pour le vôtre!
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 47 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
En démarrant avec juste quelques gouttes, 2 ou 3 le soir, ça ne devrait pas être dangereux.
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
J'en doute!!!! Scoobidoo.
Mais merci, Hélène.
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Alors, si c'est pour être malade de peur, il vaut mieux éviter.
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
le rivotril a faible dose ne fait pas grand chose
après tout dépend de la personne chacun réagit différemment face au traitement
pour ma part il m’abrutis même a faible dose
j'ai même fait comment dire s'en m'en rendre compte j'ai sifflé la bouteille (façon de parler)
je pensais que c’était inefficace et j'en ai prit plus que de raison résultat
je me souviens plus de 3 jours (j’étais jeune et bête lol) aux urgences ils ne m'ont même pas fait de lavage d'estomac
mais bon c’était ma faute
Utilisateur désinscrit
faut juste bien suivre la prescription pas comme bibi hein
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 03/11/2024 à 14:45
Inscrit en 2011
48 278 commentaires postés | 188 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
2 832 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Hélène,
Je prends du Rivotril pour des douleurs nocturnes dans les bras (genre broyage de chairs) et moi qui fais des intolérances à pratiquement toute molécule, il est le seul que je tolère, sans effet secondaire aucun.
Ceci n'engage que moi, mais il n'est pas plus dangereux que d'autres benzodiazépines. Néanmoins, comme toi au début de sa prescription, j'étais récalcitrante et j'ai mis 3 mois pour me décider à commencer le traitement (lorsque les douleurs sont devenues intolérables). Certes lorsqu'on lit les notices on appréhende mais il faut savoir qu'ils sont obligés de noter chaque effet secondaire survenu même s'il ne s'agit que d'un cas.
Bon courage et j'espère que tu pourras prendre ta décision avec un peu moins d'appréhension.
Tiens-nous au courant, si tu le veux bien.
Bonne soirée
Utilisateur désinscrit
Merci de vos commentaires, GIGI et surtout Sandrine avec votre "humour"!!! J'adore ce site, vous êtes tous sympathiques.
J'hésite encore, mais Sandrine je tiens compte de votre "prescription", si vous savez comment vous m'avez fait rire, merci Madame.
J'attends d'autres témoignages, mais je sais grâce à Sandrine que ce n'est pas "un sirop contre la toux", heureusement que ce n'était un "laxatif", lol!!!!
À vous Mesdames, vous êtes géniales, Hélène. j'en pleure de rire!!!!!!
Utilisateur désinscrit
si j'ai pu vous faire sourire j'en suis heureuse alors
mais surtout ce n’était que mon avis personnel .;enfin plus qu'un avis un vécut
aie oui heureusement pas un laxatif (la je sais pas si j'aurais témoigner mdr !!!)
rien n'est anodin quand il s'agit de ces traitements là mais encore une fois nous sommes tous et toutes
différents .;réagissons différemment..ce qui est bon pour l'un ne l'es pas forcement pour un autre
c'est pour ça qu'il faut bien écouter le doc !!!et aussi et surtout le prendre en étant sur que vous n'allez pas vous rendre
malade a savoir si vous allez ou non avoir des effets secondaires
faites pour le mieux et surtout en étant relax ...
moi quand ça me plait pas je fais pas mais des fois !!!!on reviens en arriere
je vous souhaites de trouvez LA bonne solution
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je suis nouvelle sur ce site! Et j'ai participé à quelques conversations et je trouve les personnes charmantes et les réponses intéressantes. Moi j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce médicament, il me fait peur. Mon médecin vient de me le prescrire car je fais des convultions. J'ai été sur Internet, et j'avoue qu'il ma effrayé. J'aimerais que des personnes me donnent leurs commentaires à ce sujet. Je ne le prends pas encore et j'attends avec impatience si je peux le prendre et surtout ses effets secondaires. À vous lire!