- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- Nouvelles fonctionnalités ?
Nouvelles fonctionnalités ?
- 650 vues
- 0 soutien
- 41 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Eh bien, je n'imaginais à partir de la simple idée de pouvoir apporter un peu de chaleur aux gens dont c'est l'anniversaire cela puisse générer un tel débat! D'autant plus que c'est sur la base d'une info qu'on est libre de donner ou pas.
Bon, le mieux me parait d'oublier et de tourner la page.
Il y a eu une discussion au sujet de la possibilité de tchat, les réponses ont été apportées par Julien.
D'autres idées?
Utilisateur désinscrit
CC dudule 13 tu n'a rien fait de mal , tu a donner une idai ,elle est super. Si tu veux souhaité une fête ,un anniversaire tant mieux .alors n'oublie pas le mien c le 24 août !!!
Je conte sur toi!!!
merci .
djamila.minette
Utilisateur désinscrit
Oui , ces vrai , vous n'avez rien fait de de mal , vous avez èmis une idée , mais emmétre une idée sur un forums , entraine automatiquement des réactions , ces normale , tous le mondes, n'a pas les memes idées , si vous ne souhaitiez pas qu'il y ait un débat sur la question , il ne fallait pas la soumétre ici , il fallait contacter Julien en message privé , la vous avez ouvert une discution , et jusqu'a ce que les modérateurs extimes que ça suffis et qu'il faut l'arreter , vous aurez toujours quelqu'un qui aura quelque chose a dire, tourner la page , hélas , ne sera pas si facile, courage dudule13 , il faut assumer
Utilisateur désinscrit
non non non on ne tourne pas de page
l'idée est bonne pour les personnes qui sont intéressées
si cela existe déjà eh bien c'est super ...moi perso l'idée me gêne pas non plus
en plus j'ai déjà mis mon age en présentation plus de secret
donc ceux que ça intéresse font et ceux qui ne préfèrent pas ne font pas
c'est tout simple ..
bisou tout le monde et sourire ...que c'est bon ...
Utilisateur désinscrit
epeedargent ta réaction se comprend aussi .;et je pense que c'est une réaction d'autodéfence (mise en sécurité )si je
peux le dire ainsi ..forcément que ce n'est pas un site de rencontre (quoi que des rencontres amicales pourquoi pas ..certaines personnes à force de ce parler ..échanger via le forumm ou le mp arrivent a devenir amis ou amies et peuvent meme décider une rencontre amicale ça c'est déjà vue sur d'autres forums)
chacun est libre de donner des infos sur lui même ..une région (c'est vaste donc on va pas nous retrouvez) une date anniversaire
(c'est agréable aussi un petit mot )sa situation familiale (si on en a envie ) bref chacun donne les infos qu'il a envie de partager
le reste nous est propre et oui c'est un peu notre jardin secret ce n'est pas cela qui va empêcher le ou les dialogues sur les thèmes que nous avons choisis
pour info je me fiche de savoir l'age des gens ce n'est pas cela que je regarde j'ai quelques amis et amies pendant
longtemps nous avons cachés nos ages ...et à force prêt de 3 ans de discutions on a bien rigolé de connaitre nos ages
et les réactions ont été sincèrement super ..j’étais le bébé du forum et je m'y sentais super bien ...
pour ma part un age ne veut rien (bon ok mdr on aimerai le stopper à un certain stade je veux plus grandir !!!)
ce que je regarde enfin lit évidemment c'est que je me sent bien ..que les gens ont tous du respect pour chacun
que ces personnes peuvent s'investir et aider du mieux qu'ils le peuvent on ne peux pas toujours ..
le reste m'importe peu ..
alors pas de soucis pour ces réactions epeedargent
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 47 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je me souviens d'un ami à qui j'avais posé une question. Je me suis excusée tout de suite en disant que ma question était indiscrète. Il m'a répondu qu'il n'y avait pas de question indiscrète mais des réponses indiscrètes.
On peut poser toutes les questions qu'on veut, chacun est libre de répondre ou non, de dire la vérité ou autre chose.
Tous les échanges ne se font pas sur le forum, quand on tient à la discrétion, qu'on ne veut pas dire à tout le monde, il y a les messages personnels.
On peut parler de tout ce qu'on veut sur le forum tant qu'on n'agresse personne et qu'on respecte les conditions générales d'utilisation (voir en bas de la page).
Bonne journée à toutes et tous.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
CC tout le monde je conte sur vous ok. Pour me souhaité mon anniversaire !!!! Le 24 aoute est 45 ans je suis n'est a 4 heures du matin , alors a 4 heures du matin je voudrais un MANY HAPPY mes la chanson sa me ferais plaisir , que mon entourage ne me le souhaite pas ,mes que VERTUELLE !!!
merci!!!!!! Mes a 4 heures , il faudra mètre le réveille ok merci!!!! Merci!!! DUDULE13
prenne soin de vous toute est tousse !!
DJAMILA.MINETTE .
EINHEIT54
Bon conseiller
EINHEIT54
Dernière activité le 04/08/2020 à 22:09
Inscrit en 2012
912 commentaires postés | 13 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Des personnes souhaiteraient papoter dans le forum Troubles du sommeil ? car ai besoin urgent de vos temoignages, bon courage a tous.
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 47 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Einheit,
Si tu ne poses pas de question dans ce forum, tu n'auras pas de réponse !
Je suis intervenue plusieurs fois sans suite, je n'ai pas insisté. Il n'y a aucun message de toi dans les conversations.
A bientôt
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
EINHEIT54
Bon conseiller
EINHEIT54
Dernière activité le 04/08/2020 à 22:09
Inscrit en 2012
912 commentaires postés | 13 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
un truc: est ce que la confidentialité est tenue ? car dans certains pages, je me reconnais, comment se fait il ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
En dehors des améliorations de ce qui existe, y-a-t-il des fonctionnalités qui n'existent pas et qui vous sembleraient intéressantes?