- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- Nouvelles fonctionnalités ?
Nouvelles fonctionnalités ?
- 650 vues
- 0 soutien
- 41 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 14 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
ne te tracasse pas epeedargent bon dimanche a toi
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 188 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Epeedargent,
Pas de problème, ne te fais aucun souci. Si tu regardes à l'endroit indiqué tu verras que l'année de naissance n'est pas notée donc toute confidentialité est gardée.
Passe un bon dimanche
Utilisateur désinscrit
Quand on n'est pas bien à cause de sa santé c'est légitime d'avoir parfois une sensibilité conduisant à des réactions vives, donc pas de problème en ce qui me concerne, cela m'arrive parfois aussi.
Quand c'est renseigné dans le profil le jour d'anniversaire et le département sont visibles de tous et pas seulement par les amis, donc à partir du moment où on l'indique cela devient public; chacun peut donc souhaiter l'anniversaire à celui ou celle dont c'est le jour mais uniquement en allant voir son profil, j'ai donc pensé que comme cela existe sur d'autres forums il puisse y avoir une rubrique "Anniversaires du jour" permettant à chacun de le souhaiter s'il en a envie aux personnes concernées et pas seulement aux ami(e)s, je n'en ferai pas une maladie de plus si cela ne se fait pas, ce que j'ai déjà me suffit.
Au passage bonne fête aux Eugène, Henri et Joël s'il y en a parmi nous; en principe on ne connait pas nos prénoms mais il pourrait aussi y avoir les fêtes du jour pour ne pas oublier de la souhaiter à notre entourage concerné ou à celles et ceux qui le donnent ici ... c'est par ces petites attentions qu'on peut montrer aux autres qu'ils comptent.
Bon dimanche ensoleillé si possible pour tout le monde
Utilisateur désinscrit
CC tout le monde Eepedargent ,ne t'inquitte pas !!! Tout va bien !!!!! Aussi dudule13
eepedarget je ressent ta gentillesse !!!!!
passer une bonne journée !!!!!
DJAMLA MINETTE
Utilisateur désinscrit
arnica
copinegateaux
gigi
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 35 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
pour le lieu de vie pas necessaire de donner des details!! par exemple centre, nord, ect!!!
moi ca ne me gene pas!!
Voir la signature
YLES56
Utilisateur désinscrit
cessez de vous disputez pour si peu quand on c'est inscrit certain on mit leur date d'anniverssaire et si certain nous le souhaite tant mieux il n'y a pas d'intrusion dans notre vie que si nous divulguons nos secret si il ya sinon personne ne nous connait sauf si noupresentant la carte d'identite alors vous n'avez pas a avoir peur nous somme la juste pour discuter et l'amitie et super
Utilisateur désinscrit
Pourquoi vous compliquer la vie les amis et rendre biscornu ce qui est en fait tout simple .Savez-vous que la meilleure façon de guérir ,c'est la joie ?
Utilisateur désinscrit
Bonjour!
Je comprends que certaines personnes veulent qu'on connaisse d'eux que ce qu'ils voudraient bien. C'est juste une question de principe.
Utilisateur désinscrit
Je suis complétement en accord avec vous De Dabustag , après , chacun voie midi a sa porte
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
En dehors des améliorations de ce qui existe, y-a-t-il des fonctionnalités qui n'existent pas et qui vous sembleraient intéressantes?