- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- Nouvelles fonctionnalités ?
Nouvelles fonctionnalités ?
- 650 vues
- 0 soutien
- 41 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Le sujet étant posé, il me semblerait intéressant de pouvoir visualiser tous les anniversaires du jour sur la page d'accueil pour pouvoir souhaiter un heureux anniversaire à toutes les personnes concernées.
Cela demande d'abord que l'équipe technique dise si ce n'est pas trop compliqué pour eux à mettre en oeuvre.
Utilisateur désinscrit
je te suis dudule, l'équipe informatique est au top , il suffit juste que le message passe....
Utilisateur désinscrit
Si , j'ai bien compris ce que vous voulez dudule13 , ce serais avoir des renseignements sur NOUS, je ne suis pas pour , ce n'est pas un site de rencontres ici , nous sommes ici , enfin moi du moins , pour apprendre des autres , et apprendre aux autres ce que je sais , quant ils sont né , leur anniversaires , religions ou autres , ne me regarde pas , je suis la pour aider et me faire aider , mais pas pour savoir qui sont ceux qui ont la gentillesse de me répondre , je pense que nous avons tous droit a notre jardin secret , ainsi , si un jour , il venait a se savoir , ou je vie , je quitterais ce site , car ou serait l'anonima?
Vous partez peut étre d'une bonne attention , mais ici , je communique avec des personnes de tous les ages , ces ce qui est bien , quant ils sont né , ne me regarde pas.
Utilisateur désinscrit
Houaaaaouhhhh ,Eepedargent tu ne croix pas tu a été un peux fort !!! Passe une bonne nuit .
Tu c Dudule13, JULIEN nous envoie , automatique les jours d'anniversaire des Amie !!! Est la tu peut leur souhaité !!! Passe une bonne nuit.
DJAMILA.MINETTE
Utilisateur désinscrit
Non ,je ne crois pas , vous pouvez me croire , je vous aimes vraiment tous , et il y en a qui m'ont beaucoup apportés ici , mais je ne veux en aucuns cas rentrer dans votre vie privée , si tel était le cas , je ne serais pas la , mais sur un site de rencontres , faut pas confondre.
Si je vexe pardon , mais la j'adhére pas a l'idée
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Désolé d'avoir déclenché cette réaction: je pensais simplement à la possibilité de souhaiter un heureux anniversaire si et seulement si le jour et le mois de naissance sont renseignés dans le profil, ce n'est pas du tout dans l'intention d'avoir des informations sur qui que ce soit qui ne souhaite pas en donner plus que ce qu'elle a choisi de mettre sur son profil.
Je pensais sans aucune malice dans mes intentions que ce serait sympa de pouvoir souhaiter les anniversaires y compris à des gens qui ne sont pas inscrits comme nos amis, ajouter de la cordialité entre toutes les personnes amies ou non, comme les gens qui randonnent en montagne et qui se saluent en se croisant même s'ils ne se connaissent pas.
Si l'idée choque je retire ou alors on peut donner la possibilité d'accepter ou non dans son profil d'avoir son anniversaire signalé, mais cela rajoute quelque chose dans la gestion des profils et si cela doit compliquer, autant en rester là; ce serait cependant dommage (à mon sentiment du moins) de ne pas pouvoir ajouter un rayon de soleil à quelqu'un qui est malade le jour de son anniversaire.
@ epeedargent:tu peux me contacter en MP si tu le souhaites, c'est en parlant qu'on peut se connaitre et se comprendre, je ne suis pas du tout vexé et comprends aussi que tu puisses avoir la réaction qui est la tienne et ton droit absolu.
Amicalement à tous et à toutes
Utilisateur désinscrit
bonjour ,
je pensais aussi aux anniversaires mais en fait, si tu mets des adhérents en amis, tu as cette info si elle est mise sur le profil(sans l'année quand même!) et un rappel de carenity pour lui souhaiter.
et je pensais aux régions, ce qui est aussi noté..
donc un peu fatiguée hier soir ...
amicalement. arnica
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 188 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
La fonction "Joyeux anniversaire" existe déjà dans le fil d'actualité. Cliquez sur le rond à gauche de l'enveloppe "messages" et tous les pseudos concernés défilent.
Bon dimanche à tous
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 14 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour les amis (es) oui dudule cela existe deja epeedargent oui nous sommes la pour nous aider et comme tu dis nous pouvons avoir notre jardin secret
Utilisateur désinscrit
Je constate que nous sommes tous assez d'accord , je vous demande pardon d'avoir peut étre un peu mal réagis , je ne suis pas parfait, a l'avenir , je vais travailler a ne plus étre comme ça
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
En dehors des améliorations de ce qui existe, y-a-t-il des fonctionnalités qui n'existent pas et qui vous sembleraient intéressantes?