ma santé
- 330 vues
- 0 soutien
- 22 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
indy edji
Bon conseiller
indy edji
Dernière activité le 07/10/2024 à 14:44
Inscrit en 2015
169 commentaires postés | 1 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Il ny a pas de miracle sinon personne ne serait malade!!!
Voir la signature
Martine
leaudelolo
leaudelolo
Dernière activité le 23/06/2020 à 10:04
Inscrit en 2014
12 commentaires postés | 2 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Ami
Bonjour,
dans la vie il y a ceux qui veulent partager leurs expériences et prennent des raccourcies pour en parler aux autres, trop rapide certaine fois.
et il y a ceux qui ne voient que le mal et la négativité, c'est dommage.
Après discutions avec Julien j'ai bien compris qu'il ne fallait pas cité de nom de société.
c'est comme si je vous disais, si tu veux une robe rouge de telle forme, va dans tel magasin !
Attitude courante quant on veut facilité la personne, mais là il ne faut pas le faire, soit !
Alors, pour ceux que ça intéresse, comme me le suggère "erwannono" je vais ouvrir une page de discutions sur ce thème et vous faire part de mon expérience.
Bonne journée.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir ou bonjour à ceux/celles qui me liront dans la journée. je crée un nouveau sujet de discussion concernant nos tableaux de bord.discussion qui ne durera pas dans le temps une fois que nous ne aurons fait le tour. je trouve que certains ne sont pas assez complets tel que: -l'irritabilité dans ma dépression.je coche toujours neutre parce que je ne suis que trèèèèèèèèèès rarement de mauvaise humeur. -envie,plaisir:à mon avis,il devrait être plus détaillé en différenciant chaque sujet. -pour les maladies,il faudrait que nous puissions mentionner si nous es avons eu et en quelle année approximativement,nous les avons.dans la question,il est dit:"j'ai ou j'ai eu cette maladie".trop vaste. peut-être avez-vous d'autres suggestions à formuler.je vous laisse la "parole".lâchez-vous,exprimez-vous,tout en étant dans le respect de toutes et tous.tous les avis comptent et ont leur valeur. prenez soin de vous.bon mercredi.bizouilles tout plein. +