ma santé
- 330 vues
- 0 soutien
- 22 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
merci de vos commentaires. Julien:merci pour votre intervention bien utile.ainsi,nous savons que Carenity va encore s'améliorer.merci de tenir compte de nos suggestions. Chris31:je vais suivre ton conseil,qui est aussi celui de Julien!!!! je pense qu'il y a matière à développer encore plus le sujet.il va durer encore quelques temps avant d'être clos.combien de temps?tout dépendra de nos idées.alors à vos suggestions les filles et les garçons! bon jeudi.prenez soin de vous.bizouilles
leaudelolo
leaudelolo
Dernière activité le 23/06/2020 à 10:04
Inscrit en 2014
12 commentaires postés | 2 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Ami
Bonjour,
La santé est un bien grand débat, mais nous sommes nous posé la question :
Pourquoi sommes-nous malade ?
Au lieu de cela souvent c’est : Quel remède pour me soigner ?
Qu’avons-nous fait ou pas fait pour être ou avoir ce que nous avons ?
Je discute et envoie des messages depuis mon inscription, mais personne ne réagit sur mes propos, pas de réponses, pas de retour…
Alors, je me pose la question – Ce complait-on dans cette situation ou cherchons nous la lampe d’Aladin… ?
Pour ma part je ne suis plus malade depuis 5 ans (même pas une grippe), grâce au changement que j’ai bien voulu mettre en place dans ma vie.
La vie est belle, la vie est longue, vivons là pleinement.
Ce sujet vous intéresse t’il ?
Belle journée à vous tous.
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 79 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
@Mocouk : Notre équipe technique réalise actuellement des tests. On espère une mise en ligne des corrections pour la version sur smartphone et tablette d'ici peu.
Bonne journée.
Julien
Voir la signature
Julien
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 47 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Leaudelolo,
Bonjour, là, il ne s'agit pas de discuter santé, mais de ce qui se trouve dans le lien "Ma santé" dans le bandeau en haut de la page !
Tu dis envoyer des messages depuis ton inscription et ne pas avoir de réponse, pourtant, je ne vois que 2 messages inscrits sous ton pseudo !
Si tu cherches un peu, les thèmes dont tu parles sont souvent abordés, enfin, peut-être pas dans ceux qui correspondent à ta pathologie.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
Le problème est résolu Julien, plus rien ne fonctionne via smartphone, les pages ne s'ouvrent plus..
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 31 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir MAMIE CHATCOLAT, merci pour ce sujet et pour les idées que tu donnes, mais pour l'instant je n'en ai pas moi-même à ajouter
Bonsoir LEAUDELOLO, comme te le dis SCOOBIDOO, crée un sujet "comment améliorer sa santé", car pour ma part je veux bien prendre connaissance de tes conseils. Merci d'avance
très bonne soirée à toutes et à tous, bien amicalement
Voir la signature
erwannono
fleur14
Bon conseiller
fleur14
Dernière activité le 06/08/2024 à 09:10
Inscrit en 2011
979 commentaires postés | 15 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou tout le monde
- Mamie : excellente idée, même si je ne suis pas du tout assidue... cela étant un changement, plus précis, me boostera peut être plus
- Julien : merci de cette précision
- Leaudelolo : je rejoins Erwannono : tu peux créer un post et nous faire part de tes conseils :
tu n'es plus souffrante depuis 5 ans, quel bonheur.. mais à quoi est-ce dû : changement alimentation, autres... ?
A tous très bon week-end commencé.
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 90 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
hello ! J'ai eu plusieurs messages de Leaudelolo !! C'est pour vendre !!! Les miracles pffff !!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Je m'en étais un peu doutée, à lire son message qui parlait de guérison soi-disant miraculeuse....
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 90 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Allez voir son profil !! Vs comprendrez mieux !! Bonne fin de journée !!
Voir la signature
Lorkasil
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir ou bonjour à ceux/celles qui me liront dans la journée. je crée un nouveau sujet de discussion concernant nos tableaux de bord.discussion qui ne durera pas dans le temps une fois que nous ne aurons fait le tour. je trouve que certains ne sont pas assez complets tel que: -l'irritabilité dans ma dépression.je coche toujours neutre parce que je ne suis que trèèèèèèèèèès rarement de mauvaise humeur. -envie,plaisir:à mon avis,il devrait être plus détaillé en différenciant chaque sujet. -pour les maladies,il faudrait que nous puissions mentionner si nous es avons eu et en quelle année approximativement,nous les avons.dans la question,il est dit:"j'ai ou j'ai eu cette maladie".trop vaste. peut-être avez-vous d'autres suggestions à formuler.je vous laisse la "parole".lâchez-vous,exprimez-vous,tout en étant dans le respect de toutes et tous.tous les avis comptent et ont leur valeur. prenez soin de vous.bon mercredi.bizouilles tout plein. +