ma santé
- 330 vues
- 0 soutien
- 22 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
désolée pour les photos:elles ne s'affichent pas ici!!!
Utilisateur désinscrit
re moi!! je viens de me rendre compte que j'ai oublié un détail:comment supprimer les enquêtes auxquelles nous ne sommes pas concerné(e)s.j'ai celle sur l'herpès génitale qui m'indique toujours que je n'ai pas répondu alors qu'elle est pour ceux qui en sont affectés.
Utilisateur désinscrit
Moi aussi cette enquête sur l'herpès génital m'enquiquine !!! MDR !!!
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 1 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
moi aussi
Voir la signature
la vie est belle
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 80 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello petit coucou rapide ... commencez à y répondre et elle vous conduira très rapidement vers la sortie moi c ce que g fait....il me semble .... bonne journée à tous
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
odysee
Bon conseiller
odysee
Dernière activité le 14/11/2024 à 20:27
Inscrit en 2014
2 196 commentaires postés | 3 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
j'ai fait exactement comme Chris et ça marche, j(ai testé plusieurs fois). Bonne journée.
Voir la signature
odyssee
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 79 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
Sachez que nous allons totalement refondre ces indicateurs dans les mois à venir afin de les rendre plus pertinents et plus agréables à utiliser. Ceci étant dit, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et de vos suggestions d'amélioration dans ce sujet ouvert par @mamie Chatcolat. Elles nous seront très utiles pour alimenter nos réflexions à venir !
@damedepic, @mamie Chatcolat,
Effectivement, comme vous l'a suggéré @Chris31, la petite astuce consiste à répondre aux premières questions de cette enquête. Comme vous n'êtes pas concernée par cette maladie, le questionnaire s'arrêtera rapidement et vous ne serez plus sollicitée pour y répondre.
Belle journée à toutes et tous !
Julien
Voir la signature
Julien
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 15 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Belle journée à vous Julien et toute l'équipe aussi!
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je vais le faire quand une enquête ne me concerne pas je laisse de côté.
Merci JULIEN
Utilisateur désinscrit
Il serait déjà bon de régler les soucis qui perdurent depuis au moins le début de l'année via smartphone, c'est pas faute de les avoir signalés à plusieurs reprises.
Sinon pour les enquêtes et sondages effectivement c'est nul ce système
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir ou bonjour à ceux/celles qui me liront dans la journée. je crée un nouveau sujet de discussion concernant nos tableaux de bord.discussion qui ne durera pas dans le temps une fois que nous ne aurons fait le tour. je trouve que certains ne sont pas assez complets tel que: -l'irritabilité dans ma dépression.je coche toujours neutre parce que je ne suis que trèèèèèèèèèès rarement de mauvaise humeur. -envie,plaisir:à mon avis,il devrait être plus détaillé en différenciant chaque sujet. -pour les maladies,il faudrait que nous puissions mentionner si nous es avons eu et en quelle année approximativement,nous les avons.dans la question,il est dit:"j'ai ou j'ai eu cette maladie".trop vaste. peut-être avez-vous d'autres suggestions à formuler.je vous laisse la "parole".lâchez-vous,exprimez-vous,tout en étant dans le respect de toutes et tous.tous les avis comptent et ont leur valeur. prenez soin de vous.bon mercredi.bizouilles tout plein. +