- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- je veux réparer tout de suite en fait il s agit du syndrome de fatigue chronique ds cet article
je veux réparer tout de suite en fait il s agit du syndrome de fatigue chronique ds cet article
- 203 vues
- 0 soutien
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@ChrisK42
merci mais j'ai pas tout compris sur les tests faut aller les faire oú ? Merci
Utilisateur désinscrit
@Clash1973
J'ai fait un test d'effort en hôpital sur demande de ton généraliste (ou d'un cardiologue ssi problème cardiaque); mais, e tout cas dans le service de médecine sportive que je fréquente, le médecin ne connait absolument pas l'EM et persiste à préconisr un entrainement progressif... alors, est-il possible de faire accepter deux tests d'affilée ? je ne sais pas. Le médecin qui te suis pour l'EM-SFC peut le faire, sûrement, mais est-ce que la CPAM en rembourserait 2 d'affilée ?
Je n'ai eu cette info qu'après avoir rechuté (sur-entraînement en marche nordique - je pensais alors avoir juste la fibro...), je n'ai pas tenté le coup maintenant. Et vaut mieux savoir combien ça coûte avant pour si c'est pas remboursé ....
Et comme l'EMM-SFC n'est pas reconnue comme maladie à part entière...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
cloedou
cloedou
Dernière activité le 11/03/2020 à 07:42
Inscrit en 2015
18 commentaires postés | 2 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Posteur
souvent les 2 sont liés.
Je souffre des 2 .
Je donnerais tres bientot des ad mail pour adherer à des assos avec un n de telephone pour parler et se renseigner surtout .
D autres part je sais que certains ne jurent que par le régime sans gluten pour ma part ça n a pas marché.....