- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- je veux réparer tout de suite en fait il s agit du syndrome de fatigue chronique ds cet article
je veux réparer tout de suite en fait il s agit du syndrome de fatigue chronique ds cet article
- 203 vues
- 0 soutien
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 90 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Le régime sans gluten améliore les problèmes digestifs et intestinaux, ce qui est déjà pas mal ! mais pour les douleurs, il faut des régimes plus stricts ! Déjà supprimer le café, le thé trop fort, l'aspartame entre autres !! Mais chacun a ses petites recettes pour avoir un peu plus de confort, c'est tout !!
Bon courage !!
Voir la signature
Lorkasil
cloedou
cloedou
Dernière activité le 11/03/2020 à 07:42
Inscrit en 2015
18 commentaires postés | 2 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
je ne veux rien affirmer surtout on doit s aider !!alors si ça vous aide le régime tant mieux mais disons que moi j ai les douleurs à hurler et le syndrome de f chronique,et peut etre j ai pas tenu assez longtemps......Le pb pour bcp et c est peut etre votre cas on éprouve plein de douleurs,on a des tonnes de symptomes moi j ai par exemple un pb de sommeil le jour.............
BON COURAGE a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Du nouveau sur le SFT? Je recherche des infos surtout au sujet de ce thème sur la Bipo 2, pour essayer de savoir quelle est la part de cette fatigue dans la maladie et celle dans le thymo lamictal.
Merci
Utilisateur désinscrit
Dans le groupe Maladies touchant la nutrition, le métabolisme ou les glandes endocrines
il y a la discussion HYPO-METABOLISME - ENCEPHALOMYELITE MYALGIQUE- SYNDROME FATIGUE CHRONIQUE
lancée avec une info sur une découverte révolutionnaire de fin aout 2016 : des marqueurs biologiques ont été trouvés !!
Utilisateur désinscrit
@ChrisK42
merci, très intéressant mais est ce que ce test est possible en France maintenant Ou est ce que ce n'est qu'au stade expérimental?
Utilisateur désinscrit
@Margarita_k @Camille-E message ci-dessus. Merci.
Utilisateur désinscrit
Merci @angelina j'ai suspendu cet abonné.
Excellente journée,
Camille de l'équipe Carenity.
Utilisateur désinscrit
Merci bcp.
Utilisateur désinscrit
@Clash1973
Non pas encore dispos, trop onéreux encore... Les recherches se précisent mais ce n'est pas encore validé par des études de controle... Mais ça se rapproche !
Ceci dit 2 tests d'efforts à 24 h d'écart sont un bon moyen pour savoir si on a une EM-SFC : si c'est le cas, 30% d'efficacité au second... alors que les gens en santé font au moins autant, voire plus. (cf Guide pour la médecine clinique 2014 de l'ICFS/ME asso internationale de l'EM/SFC) pdf en français en ligne
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
cloedou
cloedou
Dernière activité le 11/03/2020 à 07:42
Inscrit en 2015
18 commentaires postés | 2 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Posteur
souvent les 2 sont liés.
Je souffre des 2 .
Je donnerais tres bientot des ad mail pour adherer à des assos avec un n de telephone pour parler et se renseigner surtout .
D autres part je sais que certains ne jurent que par le régime sans gluten pour ma part ça n a pas marché.....