- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Zona: la vaccination est recommandée pour les seniors
Zona: la vaccination est recommandée pour les seniors
- 1 083 vues
- 20 soutiens
- 62 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
Je me répète, j'ai eu la varicelle étant adulte, je ne me rappelle pas avoir souffert outre-mesure.. Mais Ok, j'ai bien compris, je ne dois pas généraliser..
Voir la signature
Carpe Diem
Utilisateur désinscrit
Si tu n'as pas souffert , c'est bien , pourquoi ce ne serait pas vrai? Moi tu m'a aidé a comprendre comment ça fonctionne ici , je ne remet pas ta parole en doute
Compte suspendu
Merci..
Voir la signature
Carpe Diem
78roses
78roses
Dernière activité le 02/08/2018 à 19:16
Inscrit en 2013
13 commentaires postés | 1 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir à tous. encore des labos qui veulent faire de l'argent.
Mon médecin est contre les vaccins notamment l'hépatite B (et ses conséquences).je ne supporte déjà pas le vaccin contre la grippe (allergique) je le fais par homéopathie durant 6 mois, ma maman de 90 aussi, et cela fonctionne très bien.
Exemple, je fais un peu de jardinage...je lui avais demandé s'il ne serait pas nécessaire de me faire revacciner contre le tétanos...inutile m'a t'il répondu je vous prescrits une analyse de sang. Résultat j'étais immunisée pour 5 à 10 ans.
Pourquoi se faire injecter des produits lorsque l'on peu s'en passer. Après chacun fait ce qu'il veut. Mais à ma prochaine visite je lui parlerai de ce fameux vaccins contre le zona.(qui se soigne maintenant très bien). Cordialement
luther247
luther247
Dernière activité le 28/11/2020 à 19:26
Inscrit en 2016
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Revue de presse
bonsoir ,j'ai déjà eu 2 zonas le premier j'avais 20 ans ,le second 50 en plus je fais de l'hermès ds les yeux ,le zona,comme l'herpès , un médecin m'a dit que le vaccin pas valable car tu fais cette maladie qd tu es fatiguée mauvais état général et le vaccin que si tu as bon état général donc ????
Voir la signature
m vassal
Utilisateur désinscrit
J'ignorais qu'on pouvaient développer un zona si jeune , ouf! Au moins ça je n'ai pas eue , car les 20 ans sont loin
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 645 dans le groupe Revue de presse
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour comme le dit @78roses évaluer le rapport bénéfices /risques avec son médecin, regarder avant de faire un vaccin son carnet de santé (les vaccins y sont normalement tous notés par les différents MG qui les ont réalisés depuis votre naissance ) ainsi que les maladies contractées depuis l' enfance, ou demander une sérologie en cas de doute ( afin de vérifier si vous avez besoin ou pas de ce vaccin , en mesurant le taux d'AC circulants contre hep B, varicelle ou encore tétanos comme le cite en ex. 78roses ou n'importe quelle pathologie.... bref voir si vous êtes immunisés ou pas)
Tout ceci évitera une prise de risques inutile liée au vaccin ds sa globalité ( ingrédients ou composants )
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Lemoue 25 je ne dit pas que les vaccins sont pas certains nécessaire ,mais s’empoisonner avec tous ce qu'ils contiennent appartient a des effet nocif chacun est libre je ne dit pas le contraire je dit simplement que personnellement je le déconseille . Si moi j'ai toutes ces pathologies certaines sont du a trop de Vaccins fait par les parents je ne lès blâmes pas a leur époque ils ne savaient pas ce que contient ces saleté de vaccins ; je dit il faut savoir prendre sur soi s'on mal l'entourage n'est pas responsable des maladies et encore moins a leurs faire subir ,Si vous soufrer comme moi depuis plus de 20 ans sans faire subir à vos proches votre quotidien . Là vous êtes une personne responsable qui ne s' appuis -toi pas sur son sort ,comme jasons:: Nous trouvons toujours plus malheureux que soi certain ne peuvent même pas s’exprimer sur ce mur ,Regarder un peu mon parcourt Cordialement
Utilisateur désinscrit
Je viens de le faire , je souffre oui , d'une certaine souffrance , plus psychologique qu'autre chose , quoi que je ne comprenne pas cette grande fatigue , mais a coté de vous papa58 , ce n'est rien , j'ai un grand respect pour vous , pouvoir encore écrire ici , après tout ce que vous avez eux , ne mérite que du respect
Utilisateur désinscrit
les vaccins pour les enfants en bas âge sont contestés par un bon nombre d'associations.
Ils sont fabriqués avec de l'aluminium pour la conservation du produit.
L'aluminium n'est pas recommandé pour le cerveau !!!...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
http://www.notretemps.com/sante/zona-vaccination-recommandee-seniors,i111506?utm_campaign=Newsletter%20edito%20dimanche%2003/04/2016&utm_content=nt-coreg-coregfeed-fil&utm_id=201315218&utm_medium=email&utm_source=Newsletter%20Editoriale
Bonjour,
Je cite : « Le calendrier vaccinal 2016 recommande la vaccination contre le zona pour les plus de 64 ans. Un geste simple contre une maladie infectieuse qui frappe 300 000 personnes.
C’est la grande nouveauté du calendrier vaccinal 2016 dévoilé le 30 mars par le ministère de la Santé: l’introduction d’une recommandation d e vaccination contre le zona pour les adultes âgés de 65 à 74 ans révolus. Une maladie qui touche chaque année environ 300 000 personnes en France et peut s’avérer très invalidante si elle n’est pas traitée rapidement.
L’infection touche en effet surtout les seniors mais trouve sa source dans une maladie infantile fréquente la varicelle qui affecte près de 95% de la population française! Dans 20% des cas, celle-ci développera un zona en vieillissant ».
Personnellement je n’ai jamais eu de zona, certains de mes amis en ont souffert fortement.
Et vous membres de CARENITY en avez vous souffert, recommanderiez vous cette vaccination pour nous les aînés ?????
Merci pour vos réponses et posts futurs sur ce sujet, j’ai bientôt 67 ans, comme d’autres membres certainement sur CARENITY et avant d'évoquer le sujet avec mon médecin traitant je m’interroge sur le bien fondé de cette recommandation étant partisan de toute vaccination utile compte tenu, en ce qui me concerne, de ma déficience immunitaire après ma spléno-pancréatectomie corporéo-caudale en 2012 + vésicule en 2013.
Jolepotager