- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Pourquoi il ne faut pas priver son cerveau de gras
Pourquoi il ne faut pas priver son cerveau de gras
- 837 vues
- 7 soutiens
- 75 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
@angelina ne connaissant pas ce produit j'ai regardé la compo. sur internet. C'est une margarine à base d'huile végétale non précisée, c'est-à-dire huile de palme, à éviter autant sur un plan diététique qu'écologique..
Pour moi, mieux vaut utiliser du beurre, bio si vous voulez..
Voir la signature
Carpe Diem
Utilisateur désinscrit
Merci bcp @manosuave .
Je vais arrêter d en prendre. Tu as raison.
Je vais garder l huile d olive les avocats les amandes et les noix.
Compte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 25/11/2024 à 22:58
Inscrit en 2015
35 333 commentaires postés | 520 dans le groupe Revue de presse
8 165 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@lys222 Bonne journée à vous également et ......vous serez toujours vivant en avril car....... vous aimez vivre!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Merci aussi @lys222.
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 645 dans le groupe Revue de presse
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lys222 ce sujet prônant la non privation de gras pour le cerveau a fini par basculer sur ton exemple qui ne l'en prive pas du tout ( malgré un régime alimentaire adapté mais "un peu bcp" fich' en l'air par cette mauvaise habitude , et donc la csqce sur ton taux de cholestérol ! ) Ne stresse pas non plus , il faut bien sur que tu arrêtes ces 10 croissants ingérés en 48 heures (1 par jour encore ....moué...) mais tiens compte de tes facteurs de risques bien moindres vu que tu fais attention (plus de tabac , pas d'alcool , pas trop de stress) pour lire tes résultats de cholestérol : Ton total est élevé ? enfin pas trop kan même au dessus de la norme , si tu as beaucoup (enfin au-dessus de la norme) de HDL c'est bien ( je rajoute bien sûr il te faut pas avoir 2 g lol) . Par contre si tu as beaucoup de LDL ça l'est bcp moins , surtout si tes trigly. sont élevés ! il est important de ne pas commettre de grosses erreurs en continu mais des petites occasionnelles et fonction ton état de santé , tu peux te faire plaisir
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Chris31 Allez, sans rire ( pour 1 fois!)...... on arrête de torturer notre ami ! Il va finir par nous envoyer au diable......ce qu'à sa place, je serais tentée de faire d'ailleurs.Tu sais comme moi, que changer les habitudes n'est pas une mince affaire ( il parait qu'il faut 21 jours pour ça....( selon les psychologues)mais bon.....il faut sûrement être vachement motivé .
Bonne après-midi et .....bonne lecture dans la joie de découvertes inattendues.
Voir la signature
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello @maritima non mé ya de l'ambiance sur le forum homéopathie on dirait je suis en train de lire et là ha ha ha ou hi hi hi.... on retrouve bcp de monde on dirait ! chassez le naturel ....il revient au galop ! trop lol
Quant à @lys222 je le taquine mais il sait bien que ça nest pas méchant d'ailleurs je lui fais un bisou
Et puis pas commencé encore "le charme discret ..."lol , il trône sur ma table de nuit et je vais peut-être le taquiner à lui aussi cet am lol
Bonne après midi
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Chris31 Eh oui.....y-a de l'ambiance ! mais il faut tout lire depuis le début si tu ne crains pas de mourir de rire ! Parfois....on hallucine ! mais tu verras .. ça se lit bien ( enfin.... certains messages mieux que d'autres....no comment)
@lys222 je lui fais un bisou aussi .....Comme quoi, c'est son jour de chance aujourd'hui
Voir la signature
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 815 dans le groupe Revue de presse
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ces observations laissent donc envisager que le déséquilibre d'apports en oméga-3 et oméga-6 pourrait favoriser l'essor de ces différents troubles cognitifs. Certaines recommandations nutritionnelles insistent donc sur un apport renforcé en oméga-3 lors du développement intra-utérin puis de l'enfance, lors des périodes d'élaboration du tissu nerveux.
Le Figaro Santé