- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Peut-on visualiser la douleur ?
Peut-on visualiser la douleur ?
- 1 287 vues
- 37 soutiens
- 53 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
titims
Bon conseiller
titims
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 325 dans le groupe Revue de presse
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Moi perso je l evaluerai a 9 mais il y a 28 ans alors comme disait ta maman Chris 31j ai oublie!!!
Voir la signature
Titims
Utilisateur désinscrit
Pour l'accouchement sans péridural, je pense que ça dépend combien de temps il dure, la taille des hanches, le poids du bébé, si la poche des eaux est rompu, si c'est un accouchement en urgence hors HOPITAL etc ...
Prunelle1973
Prunelle1973
Dernière activité le 15/08/2024 à 19:31
Inscrit en 2016
5 commentaires postés | 1 dans le groupe Revue de presse
le " painful legs and moving toes " est atrocement douloureux; environ 100 personnes en France sont atteintes .
où puis je trouver du secours ???
Voir la signature
Prunelle1973
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 04/11/2024 à 22:02
Inscrit en 2015
34 925 commentaires postés | 520 dans le groupe Revue de presse
7 829 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Ce que tu évoques là @Prunelle1973 ce ne sont pas des neuropathies? Si je me trompe, dis-le moi . Si c'est le cas, je suppose que tu as du consulter un neurologue, non? EXplique-nous.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 254 dans le groupe Revue de presse
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Chris31 , j'ai eu mes 3 enfants sans péridurale !! De ttes façons, je ne supporte pas les aiguilles, je tombe ds les vap !!! Mes contractions étaient très fortes, surtout pour ma fille, mon 1er enfant !! Mais tt le travail avait été fait finalement à la maison !! J'ai attendu d'avoir les contractions ttes les 5 mn pour aller à la clinique !!! La sage-femme m'a quand même fait une piqûre d'anti-douleurs, ensuite j'ai poussé 3 fois et ma fille est sortie comme une balle !!! !! Pour les 2 garçons, cela a été un peu plus long !!! Mais je mettrais un 8/10 sur les pointes de douleurs !! Mais cela ne dure pas longtemps !! Du moins pour môa !!!
Voir la signature
Lorkasil
Laurence77
Bon conseiller
Laurence77
Dernière activité le 07/09/2024 à 09:36
Inscrit en 2016
14 commentaires postés | 2 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Bonjour je vie avec la douleur je trouve que l' on ci habitue. J'ai une sed vasculaire
2012 arrét cardiaque rupture de rate
2014 disection artérielle des deux bras
2016 infarctus rénal gauche.
isa13121963
isa13121963
Dernière activité le 09/07/2024 à 13:00
Inscrit en 2015
21 commentaires postés | 1 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir, e suis atteinte de spondylarthrite ankylosante et de sciatique chronique et je souffre du matin au soir sur une échelle de 8/10 et je voudrais savoir si c'est de la fibromyalgie j'ai passé tous les examens possibles et je souffre trop, j'ai fais une demande de retraite pour invalidité refusé pas assez d'éléments, je déprime de toujours vivre avec ses douleurs merci de m'aider
Voir la signature
isabelle
Utilisateur désinscrit
visualiser la douleur beau programme de qui se fou t'on déjà même sur les IRM il on du mal à voir si des nerfs sont touchés comment va t'on imaginé la douleur et de quel couleur va t'elle apparaître, j'ai l'impression que l'on donne dans la science fiction, la même opération ne va générer la même douleur d'une personne à une autre, la douleur psychologique comment la déterminer encore grosse variante d'une personne à l'autre, même l'échelle des douleurs n'est pas exacte parce qu'elle est basée sur ce que ressent l'individu une femme ou un homme dur au mal ne donneront jamais la note maximale par contre quelqu'un qui souffrira moins que ces gens là pourra le faire, tout cela est purement abstrait ? surtout indéfinissable enfin temps mieux si la médecine pouvait le réaliser cela donnerait ou des ordonnances moins longues ou au contraires des ordonnances à rallonges enfin pouvoir se soigner en mieux ce serait l'IDEAL
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Dernière activité le 30/09/2024 à 09:06
Inscrit en 2012
839 commentaires postés | 94 dans le groupe Revue de presse
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Désolée, je ne crois pas qu'on s'habitue à la douleur: elle nous assomme, nous anesthésie...
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 04/11/2024 à 21:31
Inscrit en 2011
48 281 commentaires postés | 469 dans le groupe Revue de presse
2 835 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @isa13121963,
je souffre de spondylarthrite et de fibromyalgie et comme toi, je souffre en permanence. Tu te poses la question de savoir si ces douleurs sont dûes à la fibromyalgie, tu peux te faire diagnostiquer par un Rhumatologue ou un Neurologue (11 à 18 points douloureux). Tu as également la possibilité de consulter dans un CAD (Centre Anti-Douleurs) où tu seras prise en charge par une équipe pluridisciplinaire mais les délais d'attente sont assez longs.
Bon courage, je compatis c'est épuisant
A bientôt pour des nouvelles
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 815 dans le groupe Revue de presse
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses