- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Peut-on visualiser la douleur ?
Peut-on visualiser la douleur ?
- 1 287 vues
- 37 soutiens
- 53 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Ludovichypno
Ludovichypno
Dernière activité le 28/06/2016 à 21:39
Inscrit en 2016
19 commentaires postés | 2 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjours afin d aider le plus grand nombre de personne j organise gratuitement dans ma commune le traitement des douleurs par hypnose le 3 decembre a masevaux... c est totalement gratuit... j ai décidé d aider mon prochain...???
Bonne journee a tous
Voir la signature
http://hypnose-et-vous.wix.com/2016
Utilisateur désinscrit
C est bien ce que tu fais .
Si c était à Paris je serai venue avec plaisir .
robinhood 46
Bon conseiller
robinhood 46
Dernière activité le 29/09/2023 à 10:57
Inscrit en 2015
185 commentaires postés | 2 dans le groupe Revue de presse
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
La douleur ne m'a jamais affecté de toute ma vie jusqu'à il y a 6 ans.
En étant un petit garçon bien casse cou j'ai appris très vite à cacher la douleur de ma chère maman car elle était très colèreuse et elle m'empêcher de jouer.
A force de supporter la douleur on arrive de l'accepter comme bon fonctionnement de notre corps et on on a un regard moins négative sur la douleur, ce qui nous permet de rester calme et aider notre corps à gérer les problèmes. J'ai eu plusieurs accidents de moto grave et j'ai toujours surpris les personnels hospitaliers car même avec des serious blessures je reste de très bonne humeur et calme.
Ceci est bien apprécier par les équipes médicales mais c'est que valable ci votre problème est apparente, donc multiples côtés casser,astragale casser,poumon perforé, rupture du rein à cause des côtes et même 4 tendons et un artère au poignet suite à une chute sur un scie à ruban.
La vous avez le droit d'avoir mal. Les Dr's vous l'autorise et même il vous donne quelques choses pour la calmer.
La douleur est malheureusement invisible à tous sauf nous même.
Malgré un résistance élevée contre la douleur, les douleurs que mon rein m'a fait subir quotidiennement pendant 2 ans m'avait été trop j'ai essayé de me tuer juste pour que ça s'arrête car j'étais épuisé physiquement et mentalement. J'ai rréussi que à me mettre dans un coma et malgré ça pour les Dr's c'était du cinéma comme pour mes douleurs du rein.
Si nous arrivons à voir la douleur ce genre de choses n'y arrive plus car il n'y a pas un Dr sur cette planète qui vous obligerait à vivre les douleurs d'une colique nephretique sans médicaments pour la calmer pendant 2 ans.
Ne dites jamais à un Dr que vous avez des douleurs niveau 7/8 sur l'échelle d'eva avec un sourire car il est incapable à la croix.
Vivement le jour que une machine va la montrer.
Bon courage à tous en attendant ce jour.
Voir la signature
Bon courage a nous tous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 815 dans le groupe Revue de presse
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses