Le cafe
- 1 019 vues
- 6 soutiens
- 83 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
verveine tous comme toi j'aime le café et avec la senséo c tellement facile oui il est cher.je prend du corsé mais j'en fais 2 j'en bois toutes la journée.et je peux en prendre aussi la nuit.je dors pareil je ne suis pas plus énèrvée.le doc me dit de ralentir la consommation juste pour mon cœur.
papa lorsque j'étais petite avait une cafetière en permanence sur la cuisinière.sa vient de làsurement.
bonne soirée
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
je suis anti dosettes, c'est cher pour ce que c'est.
Je préfère l’expresso, au moins là, il y a la vraie dose de café, non pas comme dans les dosettes, le café filtre, et à l'occasion un café à la turque
Et à l'occasion un petit black gold ou un kopi luwak sur le pouce ne doit pas être déplaisant
Utilisateur désinscrit
avec un pt sucre pour faire un canard? c vrai qu'il est cher mais l'expresso est trop fort à mon goùt.
il y en a maintenant des sous marques qui sont abordables.
moi aussi j'étais anti_ dosettes cadeaux des enfants et on s'habitue vite.
kikouvie
kikouvie
Dernière activité le 29/05/2024 à 09:51
Inscrit en 2015
64 commentaires postés | 1 dans le groupe Revue de presse
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je ne bois qu'exceptionnellement du thé et du café seulement un le samedi et un le dimanche c'est tout.
Voir la signature
la vie est précieuse
Utilisateur désinscrit
le canard, c'est un sucre dans de l'alcool
Pour le café en dosette, je suis réfractaire car je vend du café et cette formule n'est pas rentable, 22 fois plus cher que l'expresso
Et l'expresso n'est pas forcément plus fort, c'est une question de dosage, mais c'est sur que la dosette se rapproche plus du jus de chaussettes qu'avait nos parents pendant la guerre 40
Utilisateur désinscrit
c'était pas en 40.(10ans de + ) mais effectivement du jus chaussettes.expresso est quand même plus concentré.mais bon je parle à un pro alors
Utilisateur désinscrit
Seul le tort est factor disait Michèle, donc nul besoin de se taire, au contraire.
Utilisateur désinscrit
BRAVO JEU DE MOT FENDAR.
laurence59
laurence59
Dernière activité le 26/07/2022 à 18:56
Inscrit en 2013
7 commentaires postés | 1 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
bonsoir moi le cafe ces du matin au soir expresso senseo ....sa me dope
Voir la signature
laurence
Utilisateur désinscrit
J'ADORE.sous toutes ces formes crème ,gâteau,yaourt.café café koi!!!!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
matucana89
matucana89
Dernière activité le 21/06/2022 à 17:15
Inscrit en 2014
32 commentaires postés | 4 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
bonjour
j'ai vu sur futura science que le café serait inoffensif pour la sante ,le café protégerait contre les
maladies et aurait des effets protecteur contre les maladies cardiovasculaires alzeimer parkinson et le diabete