- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Campagne contre la violence masculine dans le métro parisien
Campagne contre la violence masculine dans le métro parisien
- 244 vues
- 0 soutien
- 31 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Il faudrait peut-être dire aux créateurs de mode pour homme de faire des pantalons moins serrés. L'appareil trois pièces de ses messieurs y serait plus à l'aise et ils éprouveraient peut-être moins l'envie d'écarter les jambes ?
Utilisateur désinscrit
ahh bien pensé damedepic
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 04/01/2021 à 18:50
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 141 dans le groupe Revue de presse
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ben on écarte les jambes nous les hommes pour montrer que l'on en a une (bien )plus grosse que l'autre
Utilisateur désinscrit
mdr ..... ce qu'on fait pas de nos jours avec les vetements
ils embellissent super bien
Utilisateur désinscrit
je suis rassuré car j'habite à la campagne, ya même pas la senecefe lol
Utilisateur désinscrit
perso jamais encore eu ce soucis
bon je prend le train que quelques fois quand je ne me sens pas assez en forme
pour prendre ma voiture
le tram pareil jamais de réel soucis ..
moi si j'en ai un qui s'étend comme ça et que je veux m'assoir bin je lui demande
de bien couloir se mettre comme il faut ..ou alors tient excuser moi monsieur
il reste une grande place entre vos cuisses puis je ??? (la je suis sur il les plient ses gambettes)
Utilisateur désinscrit
Nous plaisantons mais il y a un petit film qui circule actuellement sur le net et les télévisions. Une actrice, habillée simplement, sans aucun chichi, marche dans les rues de New-York en caméra cachée. Un vrai calvaire, dans certains quartiers, pour la jeune femme d'entendre ce qui se dit sur son passage et de sentir certains la suivre pendant un moment... Elle n'aurait pas été sûre de l'intervention rapide de l'équipe de tournage en cas de besoin je suis certaine qu'elle aurait eu envie de fuir !!! Et ça ce n'est pas normal et les femmes ne devraient pas avoir à le subir. La question est : comment l'éviter ?
BABARD
Bon conseiller
BABARD
Dernière activité le 19/11/2024 à 16:18
Inscrit en 2013
461 commentaires postés | 142 dans le groupe Revue de presse
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bof, il y a longtemps, on demandait aux jeunes des 2 sexes de laisser leur place aux femmes enceintes, aux handicapés et aux vieilles personnes ! Cela était désigné par un mot qui a totalement disparu = " POLITESSE " .... Alors, est-ce le progrès ??? *** grosses ou pas.... dans le cerveau ??
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 19/11/2024 à 17:59
Inscrit en 2014
2 275 commentaires postés | 108 dans le groupe Revue de presse
78 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
le respect s'apprend dès l'école Le ministère éducatif au lieu de faire de nouvelles réformes il aurait du remettre l'instruction civique pour expliquer aux jeunes la politesse cela dit il y a aussi des vieux c..s qui se là pètent
Bonne journée à tous
Voir la signature
fadada
fleurs93
fleurs93
Dernière activité le 19/02/2021 à 12:45
Inscrit en 2014
39 commentaires postés | 6 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
un vrais probleme ma fille de 18 ans qui travaille a paris gard du nord elle est tout embete par les hommes pendant la pose de son dejeuner quand elle circule dans la gard, elle me demande comment faire pour ne plus etre embete par les hommes
Voir la signature
fleurs93
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 460 dans le groupe Revue de presse
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
"Les testicules ne sont pas en cristal, elles n’exploseront pas. La fermeture des cuisses est préférable". Avis aux hommes qui prennent leurs aises, jambes écartées, sur les sièges du métro parisien, tandis que les femmes se font toutes petites pour ne pas les déranger. Le collectif "Osez le féminisme" lance ce 31 octobre une campagne et une pétition destinées aux voyageurs ainsi qu’à la RATP. "Dans le métro, le climat est hostile pour les femmes. Selon un sondage que nous avons réalisé, les trois-quarts d’entre elles adaptent leur comportement, développent des stratégies, choisissent précisément le lieu où elles s’assoient", explique Anne-Cécile Mailfert, au nom de l’association.
Article du "Monde" complet Pensez à signer la pétition
Francine