- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Droits et démarches - Maladies chroniques
- Prêt immobilier seule avec assurance
Prêt immobilier seule avec assurance
- 157 vues
- 22 soutiens
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@patrici @SAW1967 @Sandrasalsa @pascal1960 @Hookette @girolles @Nathali57 @Nathalie38 @gilles O'heix @patrick0608 @Bicounette1967 @Fifinette75 @maya78 @keke le lyon @CORY23 @Daphnae @dinouille
Bonjour à toutes et à tous,
N'hésitez pas à répondre aux interrogations de notre membre concernant les assurances, si vous le pouvez !
Merci à vous et belle journée,
Camille de l'équipe Carenity
Utilisateur désinscrit
Reportez vous au sujet : Arrêt maladie pour accident du travail , vous y trouverez une réponse que j'ai faite sur ma situation .
En tous cas , ce n'est pas amusant
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 29/11/2024 à 20:23
Inscrit en 2014
26 851 commentaires postés | 132 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
4 059 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Sandrasalsa Bonjour
Reassutez-moi.fr/assurance-pret-immobilier-comment-ca-marche
vous trouverez des explications
Bon courage
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 30/11/2024 à 05:46
Inscrit en 2015
116 125 commentaires postés | 148 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
19 653 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Sandrasalsa Bonjour,la première chose à faire comme ta banque sa semble des petits malins,demande leur si ils ont ce genre d'assurance complète.Bien souvent dans ce genre de situation ils ennuient les gens qui ont des assurances en dehors.Sinon,faut voir à prendre une autre assurance qui complète celle que tu as déjà "assurance décès".Tien voici un lien assurance April qui couvre tout"En cas d'incapacité, nous prenons en charge vos mensualités d'emprunt ; en cas de décès, nous remboursons le capital restant dû." tu peux déjà faire la simulation pour voir leur tarif .https://www.april.fr/formulaire-assurance-de-pret?cmpid=sem_ge_asp_adp_kwd-1727162749_g_c_e_1t3&gclid=Cj0KCQiA-bjyBRCcARIsAFboWg2szipVW6ovWwaXiRhR5d5-eHSV2vJDix_RgtB7xrCYvRref2wSNOkaAt65EALw_wcB Un 2é https://www.credit-assurance.com/devis-en-assurance-credit-immobilier.php?i={googleACI}&gclid=Cj0KCQiA-bjyBRCcARIsAFboWg3b87R7nEDa4eprR1INMzfQD6V2dRDtKFo973vtnKOc8HjWwu3V-20aAkR6EALw_wcB un 3éhttps://www.cardif.fr/assurance-emprunteur/assurance-emprunteur-bien-comprendre-pour-bien-choisir?siteOrig=ade.iprospect&gclid=Cj0KCQiA-bjyBRCcARIsAFboWg3ylu6W3r3TF-bY03B-djygX8nIlNV5qWG0Izcls9LV8O1FrkqXquIaAg9bEALw_wcB 4éhttps://placedesfinances.fr/demande/?trk=adw,an36,gooassurance%20credit%20immobilier&gclid=Cj0KCQiA-bjyBRCcARIsAFboWg0s2EJpSP6ytSzhRcXGU4SSPzDyDubop_y0_jDTWLd73JzscsNkGT4aAlGWEALw_wcB 5é c'est la MAAF,apparemment la meilleur https://reassurez-moi.fr/guide/assurance-pret-immobilier/maaf 6é https://reassurez-moi.fr/guide/assurance-pret-immobilier/macsf voilà,de quoi lire mais je pencherais vers la MAAF .Si ta besoin n'hésites pas.Bonne journée
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
116 125 commentaires postés | 148 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonjour,nos messages se sont croiser,j'ai justement donner le lien"Réassurez-moi.fr/assurance-prêt-immobilier-comment-ca-marche" et la MAAF me semble très bien.Bisous
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Étant en invalidité aucune assurance me couvre. En discutant avec la conseillère bancaire, elle me disait que si je me retrouvais veuve et que j'aurais besoin de changer de voiture et bien impossible. On ne le prêterait pas. Ridicule car mes pensions tombent tous les mois alors qu'un travailleur peut se faire licencier.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
26 851 commentaires postés | 132 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille Télépathie
Voir la signature
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathalie38 Tu as tout a fait raison
Voir la signature
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette surement,c'est quand les grands esprits se rencontrent
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@Nathalie38 , malade donc vous risquez de mourir avant d'avoir fini de rembourser , ça a un cout par rapport a une personne bien portante .
Je sais , je n'y ai plus droit non plus , si ma voiture tombe en grande panne , je serais vraiment dans le caca , ayant puisé sur ma prime de licenciement pour l'acheter
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sandrasalsa
Sandrasalsa
Dernière activité le 18/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2016
3 commentaires postés | 1 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonsoir, Je suis diagnostiquée depuis 2014 d'une SEP RR, sous aubagio depuis 2016 (après ma grossesse + allaitement) et j'ai la chance d'être stable depuis ma poussée initiale !
J'ai pris la décision de quitter mon conjoint et je souhaite lui racheter sa part de la maison mais je suis confrontée au problème de l'assurance. En effet, après avoir fait remplir un formulaire lié à ma maladie à mon généraliste, j'ai une réponse d'assurance me couvrant uniquement en cas de décès. Or sauf erreur les banques ne vous prêtent qu'avec une assurance complète : décès, invalidite et ITT.
J'estime discriminatoire de ne pas avoir accès à un crédit, même si je m'attends a une surprime mais ces premières réponses ne me disent rien qui vaillent....
Si quelqu'un peut m'aider sur ce sujet svp ?
Merci et courage à tous 🙏