- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Droits et démarches - Maladies chroniques
- Prêt immobilier seule avec assurance
Prêt immobilier seule avec assurance
- 157 vues
- 22 soutiens
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Dans la logique oui mais une personne saine peut faire un AVC ou une rupture d'anévrisme. Mon mari allait très bien et a fait il y a 5 ans un AVC. Heureusement qu'il n'était pas tout seul sinon c'était terminé.
Utilisateur désinscrit
Un imprévu peu toujours survenir @Nathalie38 , mais avec nous ils savent a l'avance, ils évitent les risques , je me demande , si a leur places , j'en ferais pas autant?
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 coucou. Peut être mais me concernant ce ne sont pas pas des maladies mortelles, elles sont invalidantes. Fibromyalgie, polyarthrite, chondrocalcinose. Alors je ne vois pas où est le souci ? Et même personne n'est à l'abri. De plus nous avons contracté un prêt pour une piscine il y a 3 ans chez notre constructeur de piscine qui lui ne demandait aucun certificat médical. On l'a fait juste avant que mon mari soit à la retraite. On est assuré à 100% tous les 2. Sachant nos dates de naissance ils savaient que mon mari allait être bientôt en retraite mais ne savaient pas qu'il avait droit à partir à 60 ans pour carrière longue. 4 mois après il s'arrêtait. Ils nous ont juste demandé nos revenus, avis d'imposition,. Ils ont vu que je touchais 2 pensions d'invalidité, dont l'une avec ma complémentaire. La banque nous prêtait mais avec questionnaire médical et elle nous a dit que ça ne passerait pas. Alors on a pris chez le constructeur pour quasi le même taux d'intérêt !
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Nathalie38 , le constructeur veut vendre , ainsi il travail avec des banques plus ou moins véreuses , temps que ça va bien , ça va bien , mais si vous veniez a ne plus pouvoir payer , pas dit , que vous auriez les souplesses de payements , que vous offre une banque sérieuse , mais rigoureuse , attachée a la banque de France
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 oui certainement mais nous pouvons payer. Nous avons pris des mensualités de 115 euros mensuelles. L'essentiel pour nous c'était d'emprunter !
Utilisateur désinscrit
@Nathalie38 , je l'avais bien compris comme ça , je le ferais aussi , si ma voiture , qui est vitale pour moi en plaine campagne venait a lâcher.
Qui ne risque rien n'a rien , après tout
Utilisateur désinscrit
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 30/11/2024 à 06:38
Inscrit en 2015
116 125 commentaires postés | 148 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
19 654 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
https://www.capitaine-credit.com/actualite-credit/credit-invalide-credit-handicape/
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille merci pour le lien. Bises
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 30/11/2024 à 06:38
Inscrit en 2015
116 125 commentaires postés | 148 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
19 654 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathalie38 Bonsoir,j'espère que tu vas bien.Pas de soucis,j'espère que sa peut aider.Bisous
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sandrasalsa
Sandrasalsa
Dernière activité le 18/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2016
3 commentaires postés | 1 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonsoir, Je suis diagnostiquée depuis 2014 d'une SEP RR, sous aubagio depuis 2016 (après ma grossesse + allaitement) et j'ai la chance d'être stable depuis ma poussée initiale !
J'ai pris la décision de quitter mon conjoint et je souhaite lui racheter sa part de la maison mais je suis confrontée au problème de l'assurance. En effet, après avoir fait remplir un formulaire lié à ma maladie à mon généraliste, j'ai une réponse d'assurance me couvrant uniquement en cas de décès. Or sauf erreur les banques ne vous prêtent qu'avec une assurance complète : décès, invalidite et ITT.
J'estime discriminatoire de ne pas avoir accès à un crédit, même si je m'attends a une surprime mais ces premières réponses ne me disent rien qui vaillent....
Si quelqu'un peut m'aider sur ce sujet svp ?
Merci et courage à tous 🙏