- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Droits et démarches - Maladies chroniques
- Prêt immobilier seule avec assurance
Prêt immobilier seule avec assurance
- 157 vues
- 22 soutiens
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@dinouille coucou. J'ai été hospitalisée 3 semaines au Ch rhumatologie de St Martin d'Uriage. Poussée inflammatoire au bassin de PR. Perfusions pendant 1 semaine puis un peu de balneo, kiné, ergothérapie. Je suis rentrée chez moi le 1 er février. Reposée car la bas repos obligatoire et pas de corvées ménagères. Mais bénéfice à ce jour zéro. Alors j'essaie de faire le minimum et me poser l'après midi. Voilà. Sinon le moral est remonté. Car avant d'être hospitalisée j'étais à 2 doigts de péter un boulon.. Les douleurs je n'arrivais plus à les supporter. Mais ça va m'a fait du bien ces 3 semaines de repos. Jusqu'à la prochaine poussée.... Bisous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sandrasalsa
Sandrasalsa
Dernière activité le 18/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2016
3 commentaires postés | 1 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonsoir, Je suis diagnostiquée depuis 2014 d'une SEP RR, sous aubagio depuis 2016 (après ma grossesse + allaitement) et j'ai la chance d'être stable depuis ma poussée initiale !
J'ai pris la décision de quitter mon conjoint et je souhaite lui racheter sa part de la maison mais je suis confrontée au problème de l'assurance. En effet, après avoir fait remplir un formulaire lié à ma maladie à mon généraliste, j'ai une réponse d'assurance me couvrant uniquement en cas de décès. Or sauf erreur les banques ne vous prêtent qu'avec une assurance complète : décès, invalidite et ITT.
J'estime discriminatoire de ne pas avoir accès à un crédit, même si je m'attends a une surprime mais ces premières réponses ne me disent rien qui vaillent....
Si quelqu'un peut m'aider sur ce sujet svp ?
Merci et courage à tous 🙏