- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Maladies touchant la nutrition, le métabolisme ou les glandes endocrines
- Maladie de Biermer, et si nous échangions ?
Maladie de Biermer, et si nous échangions ?
- 5 315 vues
- 32 soutiens
- 179 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dan1948
Bon conseiller
dan1948
Dernière activité le 07/04/2023 à 13:52
Inscrit en 2016
84 commentaires postés | 37 dans le groupe Maladies touchant la nutrition, le métabolisme ou les glandes endocrines
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour biermer carence en b12 sclerose combinée de la moelle cervicale depuis 2012 y a t'il des personnes qui ont fait le vaccin covid et qui ont vue leur prise de sang changee. Chez moi plaquettes. 156. globulles rouges. 3,60. et blancs. 1,07 en dessous des normes. Hemostase. D-. DIMERES 1455 devrait etre inferieur a 500. Celui la trop haut
Voir la signature
{emailt}daniellemeyer@hotmail.fr
dan1948
Bon conseiller
dan1948
Inscrit en 2016
84 commentaires postés | 37 dans le groupe Maladies touchant la nutrition, le métabolisme ou les glandes endocrines
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour biermer carence en b12 sclerose combinée de la moelle cervicale depuis 2012 y a t'il des personnes qui ont fait le vaccin covid et qui ont vue leur prise de sang changee. Chez moi plaquettes. 156. globulles rouges. 3,60. et blancs. 1,07 en dessous des normes. Hemostase. D-. DIMERES 1455 devrait etre inferieur a 500. Celui la trop haut. Vaccin fqit le 27 juillet analyses le 2 août 2021 a l'hopital
Voir la signature
Annebreiez
Bon conseiller
Annebreiez
Dernière activité le 01/03/2023 à 05:52
Inscrit en 2018
7 commentaires postés | 4 dans le groupe Maladies touchant la nutrition, le métabolisme ou les glandes endocrines
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Posteur
Bonsoir,
J'ai souvent des fourmillements un peu partout dans le corps j'ai la maladie de biermer depuis 2017..mon taux de B12 reste stable avec 2 ampoules buvable par semaine j'ai aussi beaucoup de douleurs d'estomac certains jours et des mots de tête..merci de m'avoir lu.
Voir la signature
Anne
dan1948
Bon conseiller
dan1948
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Annebrelez avez vous vue un gastroenterologue pour les douleurs d'estomac avec biermer souvent des gastriques ou neurologue pour les fourmillement nerfs
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous !
Je viens de parcourir les échanges sur la maladie de biermer par laquelle je suis concernée depuis 4 ans maintenant (fibroscopie du diagnostic avril 2018). J'ai également une hypothyroïdie d'Hashimoto depuis 17 ans. Et ce n'est pas terminée pour couronné le tout un parkinson diagnostiqué en mai 2018 juste après biermer. Donc Hashimoto puis Biermer puis Parkinson, mon corps est donc un lieu de rendez-vous international. J'ai 42 ans bientôt et donc depuis l'âge de 37 ans ma vie a pris un sacré tournant. Maman de 3 enfants je jongle quotidiennement avec cela. Je suis bien entourée dieu merci et j'essaie de relativiser. Mais hier testé positive à la covid petite baisse de moral. Voilà je voulais juste partager ma petite expérience. Pour biermer je reçois une injection de B12 mensuel et ça se passe très bien pour le moment le taux a toujours été dans la norme. Je fais des fibroscopie tous les 2 ans. Metaplasie intestinale également j'aime pas ce mot.
Je vous souhaite à tous plein de courage, de force et de positive attitude ! Ce qui ne tue pas rend plus fort
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
vetyver
vetyver
Dernière activité le 02/01/2023 à 21:04
Inscrit en 2014
13 commentaires postés | 5 dans le groupe Maladies touchant la nutrition, le métabolisme ou les glandes endocrines
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Miyako7
ah merci
je vais voir de suite
Voir la signature
vetyver
Rosemauve
Bon conseiller
Rosemauve
Dernière activité le 11/04/2023 à 19:33
Inscrit en 2019
27 commentaires postés | 11 dans le groupe Maladies touchant la nutrition, le métabolisme ou les glandes endocrines
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, vous pouvez aller sur la page Facebook Anémie Biermer.
J’ai été diagnostiquée en 2018, je fais avec. Des jours bien des jours non.
il est important de consulter un Dieticien pour la nutrition.
Courage.
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 15 dans le groupe Maladies touchant la nutrition, le métabolisme ou les glandes endocrines
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je relance cette discussion...
@bruno57, @Nathalie13800 @Huguette971 @Cessyl @Guerreira @Sépia60 @belfakir @Valanna @Patty59700 @Mpyyyy @rubbis @Veronne @Nica72 @nzoubida @Mimi96 @Cilvy* @Verolem @Chr_18 @samgreg @poupette34 @Pnml28 @Dorée72 @Harmonie04 @Cristouil @MistyRose @Djoudjou38 @Dijon21 @maritée @jpierre40 @Drinete @MamzelleM @Sonia75 @1221042522 @Patricia33 @plpbstrt @dedememe @pegazouille @Sabrina-MB @FlorenceMatsosAUDIBERT @Fati94! @Chauville71 @Amber31 @luixa40 @Tomtom0106 @Leslie32 @Dedememe59 @Yanina @Samcoco @tikobe @Bzacbzac @Kilo68 @Vanibel @Lyly1965
Êtes-vous concerné(e)s par la maladie de Biermer ? Quels sont vos symptômes ? Quels sont vos traitements ? Comment gérez-vous le quotidien ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle fin de journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Pnml28
Pnml28
Dernière activité le 31/12/2023 à 13:37
Inscrit en 2021
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Maladies touchant la nutrition, le métabolisme ou les glandes endocrines
Récompenses
-
Explorateur
Quelles sont vos questions auxquelles votre médecin traitant ne sait répondre?
Tout fermer
Voir les réponses
bruno57
bruno57
Dernière activité le 19/11/2024 à 13:00
Inscrit en 2022
8 commentaires postés | 2 dans le groupe Maladies touchant la nutrition, le métabolisme ou les glandes endocrines
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Pnml28 tout ce qui concernerais ,l'évolution de cette maladie .Je suis soigné pour le syndrome des anti-phospholipide triples positif . Cette foutue maladie fabrique des anticorps ,dans l'organisme ; elle considère le fer emmagasiné dans l'organisme comme une agression ,et le détruit ...j'en suis a deux poche de 500mg de férinject .j'attends la suite ;;;;;;
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nanalu
Bon conseiller
Nanalu
Dernière activité le 22/11/2020 à 15:48
Inscrit en 2018
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Maladies touchant la nutrition, le métabolisme ou les glandes endocrines
Récompenses
Bon conseiller
Explorateur
Bonjour, j'ai 43 ans et j'ai la maladie de biermer. Je souhaite discuter et échanger sur cette maladie. J'ai fivers symptômes et comprends pas.
.