- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
- reflux oesophagien
reflux oesophagien
- 1 891 vues
- 2 soutiens
- 54 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
rahimo
Bon conseiller
rahimo
Dernière activité le 21/11/2020 à 08:38
Inscrit en 2013
92 commentaires postés | 13 dans le groupe Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
meme symptomes que l'herni hiatal l'estomac ne se ferme jamais tous remontent, et surtout si tu as bu de l'eau,avant de commencer ce dernier traitement j'etais privée d'eau de peur des remonté et des vomissements.
bonne journée
keran27
keran27
Dernière activité le 06/08/2024 à 10:35
Inscrit en 2014
10 commentaires postés | 10 dans le groupe Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
Récompenses
-
Contributeur
bonjour Rahimo
Les gros problèmes de l estomac sont connus et toujours les mêmes,avec les mêmes résultats.
On combat tous ses problèmes avec les mêmes médicaments,tant que cela fonctionne,il faut éviter la chirurgie tant que possible.
Bonne journée et gros bisous
rahimo
Bon conseiller
rahimo
Inscrit en 2013
92 commentaires postés | 13 dans le groupe Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour keran
merci pour le conseille,je ne suis pas apte pour l'opération du peut étre qu'elle soit pas réussit.
informe moi une fois fixer par le chirurgien et encore merci.
bonne journée
keran27
keran27
Inscrit en 2014
10 commentaires postés | 10 dans le groupe Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
Récompenses
-
Contributeur
Bonjour Rahimo
Il est bien sur que je te tiendrais au courant des décisions du médecin et si opération il y a, je pourrais te rendre compte(si tu le désire,bien sur) jour après jour de l hospitalisation,de l opération,de la préparation a celle ci, ,du réveil avec ou sans sondes ou drains et des douleurs ressenties après opération ainsi que les bien fait de celle ci.
Je peut te faire vivre mes moments du début a la fin,pour te donner une idée du déroulement d une tel démarche que tu devras peut être subir un jour(je ne l espère pas,Dieu t en préserve).
Bisous a toi et a toute le famille(si il y a ).
verane
Bon conseiller
verane
Dernière activité le 19/11/2024 à 13:27
Inscrit en 2013
194 commentaires postés | 49 dans le groupe Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
IL parait que même après l'opération ,les problèmes peuvent persister,c'est pour ça que les chirurgiens ne sont pas toujours pour!
rahimo
Bon conseiller
rahimo
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour keran
merci bien pour ton intention envers moi.ça fait du bien que le malade set la soutenance des autres.
quand vas_tu voir le chirurgien surtout soit courageuse,Dieu puissant tegarde toi et ta famille (j'ai une famille)
à tres bientot
Voir les fichiers
rahimo
Bon conseiller
rahimo
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour verane
mon medecin gastro m'a rassuré que si l'intervention est réussite a dieu les RGO.
bien à toi
janpinou
janpinou
Dernière activité le 17/04/2021 à 11:30
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
Récompenses
-
Engagé
personne n'évoque la maladie de Barrett que j'ai, diagnostiquée depuis 3 ans. J'espère que parmi vous je trouverai des ami(e)s qui l'ont
Voir la signature
jpb
keran27
keran27
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
Bonjour Janpinou
Il y a un an et demi j ai eut un Barrett positif qui est devenu négatif après un an,il est toujours la mais inactif.
Cela est souvent du a un RGO,est ce le cas pour toi?
Bonne journée.
Utilisateur désinscrit
bonsoir, moi aussi j'ai beaucoup de remontées acides, surtout le soir, et de plus aussi une hernie hiatale depuis quelques années qui quelquefois me fait bien souffrir !!. Pour les remontées acide je mange un chewing-gum et ça me part desuite !!, radical!! ; J'avais vu ça sur internet, j'ai essayé , et en effet : plus de remontées acides , et a chaque fois je fais ça ! . Je sais que ça ne soigne pas , mais ça soulage de toute cette acidité qui me remonte jusque dans la bouche et qui me brule toute la trachée .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Majoee
Majoee
Dernière activité le 10/11/2024 à 12:17
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
comment me soulager de ce reflux oesophagien?