- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???
Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???
- 18 555 vues
- 42 soutiens
- 1 274 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
aujourd'hui je me pose cette question :non pas de regarder et critiquer ce que chacun peut penser du forum mais qu'elle place est-on venu chercher? celle d'un messager ou celle d'un réparateur ou celle d'un être bienveillant qui sait reconnaître ses erreurs et est capable de s'aimer avec bienveillance ,respect et qui est capable d'aimer l'autre dans son intégralité et qui peut accepter de recevoir de l'amour de l'autre(pouvoir s'aimer suffisamment pour savoir acceuillir l'amour de l'autre sans l'exiger,le dévaloriser, le maltraiter ou le rejeter).
Pour ma part ,je me placerai dans les 2 premieres places mais depuis ma cure de kétamine( qui m'a aidée à m'accepter differamant en détricotant ma vie )et mon travail sur moi depuis de nombreuses années ,je voudrai aujourd'hui prendre la place 3
je ne me place pas en juge ni en redresseur de droit mais cette remise en questions m'a appaisée et permise de grandir ,ne faites pas votre mia culpa en direct mais réfléchissez poutoux auvergnats à tous avec tous mes voeux
Utilisateur désinscrit
apres une absence pour raison de fatigue
je retrouve un forum bien sympa!! chacun y laisse et y cherche ce dont il a besoin!! il y a une certaine solidarité!! evidemment chacun de nous ce qu'il peut avec ce qu'il a !!
si nous sommes fibros c'est que nous sommes fragiles!! il faut l'accepter!! c'est de cette facon que nous pouvons rester debout!!!
courage a toutes et amitié
yvette
Utilisateur désinscrit
je voulais dire que je trouve l'ambiance du forum en ce moment bien agréable!! il y regne vraiment une atmosphère de partage, d'aide d'amitié qui réchauffe les coeurs!! faisons en sorte que cela dure et perdure!!
merci a tous et toutes grace a qui nous avons cet endroit je dirais de "relaxation"!!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 20:01
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Tout à fait d'accord avec toi, précieuse Cristal
Relaxons-nous
Gros
Utilisateur désinscrit
Je suis tout-à-fait d'accord. Cela me détend.
Gros bisous.
Utilisateur désinscrit
en ce moment je trouve le forum super génial !!
avec tout mes coups durs, j'ai trouvé beaucoup de réconfort, et de message d'amitiés !!
ça m'a énormement aidé, dans ces moments difficiles !!
merci à toutes mes petites Tamalous
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
A quoi serviraient les amis autrement ??
J'espère que les coups durs passés, tu vas avoir un moment de répit, bien mérité !
Prends bien soin de toi
Compte suspendu
Coucou,
pour ma part je trouve le forum très intéressant au point de vue partage et échange!
et depuis que j'y suis, je me sens beaucoup moins seule et moins "inutile"!
merci à vous tous et toutes d'être là et d'être ce que vous êtes
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Titine,
Je te l'ai déjà dit mais je me répète : merci à toi, d'être celle que tu es ! Ne change pas
Utilisateur désinscrit
Toujours aussi simpa. Il y règne une certaine sereinité malgré les douleurs physiques et morales!!!! merci à tout le monde pour cet échange très fort!!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Me voilà avec une question que je pose à toutes et tous les membres de ce forum ,
et toutes les autres personnes qui ont la gentillesse de laisser des messages :
Je réfléchis depuis quelques jours et, aujourd'hui, je vous la pose : que pensez-vous du forum fibromyalgie, ces avantages, ces inconvénients, ces rencontres, ect...
Pour ma part, j'ai rencontré beaucoup de personnes qui sont devenues mes amies, et avec qui je discute en MP, car selon les discussions, il est préférable de le faire!!
mais alors, si tout le groupe agit comme moi, que deviendra le forum ???
La parole est à vous : sans et sans animosité, merci,