- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???
Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???
- 18 555 vues
- 42 soutiens
- 1 274 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Julien (bonjour à tous),j'ai une question : Pourquoi les désinscrits peuvent poster un SUJET ? "je pense que c'est une bonne question !" Belle journée à tous autant que possible
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 485 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Angelot,
Un utilisateur désinscrit ne peut pas se connecter à son compte donc il ne peut pas créer de nouveaux sujets.
Bonne journée à vous !
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Oups erreur Julien ... je le vois ! Vérifiez vous même S.V.P merci
Utilisateur désinscrit
Le sujet est "Comment aider un ou une amie bipolaire qui n'a plus envie de vivre ?" cette personne apparaissait en "personne désinscrit" j'ai bien vue ! Mais changer depuis bizarre !
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 591 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Angelot,
C'est un peu nouveau et j'ai aussi été surprise la première fois.
Quand on ouvre un sujet, au lieu de l'avatar c'est l'image "utilisateur désinscrit" qui apparaît. Les avatars n'apparaissent qu'à la première réponse.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 485 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Angelot, @Scoobidoo,
Il n'est pas normal qu'un nouvel inscrit apparaisse d'abord en tant que désinscrit. Je vous remercie à tous les deux de m'avoir signalé ce problème que je vais traiter avec l'équipe technique.
@Scoobidoo : Je vous envoie un message privé pour que vous puissiez m'en dire plus.
Bonne fin de journée à tous !
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
oups ..mdr , pris en flagrant délit... (on ne vous en veut pas car vous devez saturer ! )
Utilisateur désinscrit
Hello à toutes & tous Bon revenons à la question :"_ Que pensez-vous du forum fibromyalgie,actuellement ? " Bien en ce que me concerne,je suis très satisfaite du groupe de paroles & de soutient . J'ai une excellente entente avec toutes les personnes avec qui nous partageons des discutions chaque jour Carenity est génial,rien a redire sauf MERCI de l'avoir crée & j'espère pour toujours Ce matin dans mon tableau de bord,j'ai mis a jour mon traitement. Je vous souhaites à toutes & tous une bonne continuation
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou tout le monde,
je fais remonter le sujet pour la personne qui me l'a demandé !
Belle fin d'après-midi à tous
Utilisateur désinscrit
merci de faire remonter ce sujet que je ne connaissais pas!!je trouve qu il y a des personnes un peu bizarres actuellement?mais ce n est que mon avis!!
@julien,pourquoi le "site carenity"avait un cadenas en debut d apres midi,t plus maintenant,je ne comprends pas a quoi cela correspond?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Me voilà avec une question que je pose à toutes et tous les membres de ce forum ,
et toutes les autres personnes qui ont la gentillesse de laisser des messages :
Je réfléchis depuis quelques jours et, aujourd'hui, je vous la pose : que pensez-vous du forum fibromyalgie, ces avantages, ces inconvénients, ces rencontres, ect...
Pour ma part, j'ai rencontré beaucoup de personnes qui sont devenues mes amies, et avec qui je discute en MP, car selon les discussions, il est préférable de le faire!!
mais alors, si tout le groupe agit comme moi, que deviendra le forum ???
La parole est à vous : sans et sans animosité, merci,