- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Connaître vos et nos régions
Connaître vos et nos régions
- 4 149 vues
- 1 soutien
- 571 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 431 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
les miens ont fait 3 minables fleurs mais je les garde quand meme
le tien GIGI est vraiment coloré,, c'est un beau rose foncé!!
Voir la signature
YLES56
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 30/10/2024 à 23:29
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
moi j ai rose et violet et un de 2 couleurs ces amusant sur le meme pied
Utilisateur désinscrit
oups copine ! je n'avais pas lu mes messages au dessus du tien...et je me suis demandée (je crois que je suis fatiguée!) mais de quoi parle t elle ??..j'imaginais ...le vernis de tes ongles de pieds...puis kikoulo idem..et cruche que je suis ..c'est bien sûr les hortensias !!!
ils peuvent être magnifiques, et ils restent longtemps en fleurs...il "paraît" que l'on peut modifier leurs couleurs en changeant la composition de leur terre ( ex : mettre des morceaux écrasés de briques ou de tuiles...qui connaît ?)
Utilisateur désinscrit
je connais......
Utilisateur désinscrit
Je suis de la Champagne-ardenne dans l'Aube dans un petit village en pleine campagne (28 habitants) à 16 km de Chaource & 18 km de Tonnerre dans Yonne
Utilisateur désinscrit
Hum...le chaource,fromage délicieux...pour la gourmande que je suis!je suis dans le Finistère,un hameau de 12 maisons mais 6 occupes en permanence!
Utilisateur désinscrit
bonjour, que faites vous par ce beau temps dans vos régions ?
demain, ce sera ici un peu partout la fête de la pomme ! elles ont été ramassées et ensuite nous pouvons aller ds les vergers cueillir celles qui restent...et vous ?
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 03/11/2024 à 17:55
Inscrit en 2011
48 278 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 832 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
Hier, c'était la fête des pommes tapées
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Kikou !! Un bonjour de la région sud-ouest de Lyon !! Je vs enverrais des photos quand j'aurais déménagé !!
Quelle grande voyageuse Gigi !! Je prendrais le temps de relire le sujet du début !! Je ne précise pas quand !! Mais j'ai déjà aperçu de très beaux paysages !! La grotte, la cascade, la rivière !!!!
Allez je vous laisse, mon mari commence les cartons depuis son retour, je vais voir où il en est !! Bises à ts et ttes !!
Voir la signature
Lorkasil
Filbett336
Bon conseiller
Filbett336
Dernière activité le 09/11/2022 à 13:14
Inscrit en 2013
1 585 commentaires postés | 485 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Et la course encore chez nous, après construction de l'abri hivernal du spa, je vidais, je lavais et entreposais mes pots, il m'en reste une à vider, deux à rentrer dans la maison, romarin et curry italien et deux jardinières avec gaminé exotique rouge dont une avec un dragon que j'en vois en pension dans la serre des Jardins de Doris que je vais partager avec vous, un petit coin de paradis avec son histoire
Voir la signature
Un vent du fleuve vaguant au delà des océans
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
été 2013... peu d'entre nous vont "partir"...loin de chez eux...c'est l'été, nous pourrions présenter, faire connaître les régions où nous vivons et /ou que nous aimons...notre façon de voyager sur ce forum et de visiter , découvrir, déguster....ensemble !
top départ ! viens, je t'emmène....
La FRANCE c'est l'AUVERGNE avec quelque chose autour !!