- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Connaître vos et nos régions
Connaître vos et nos régions
- 4 149 vues
- 1 soutien
- 571 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Mariep ,
C'est magnifique ! J'ai écouté une émission à la radio à ce sujet avec tout ce qu'on y mange également .....
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 1047 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci Mariep pour ce partage
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
Quand j'étais enfant presque tout le monde mettait des lumignons aux fenêtres , maintenant il n'y en a presque plus Dans Lyon c'est devenue la fête de la lumière , mais combien de personnes ont pourrait nourrir avec tout ce fric ?????? Le 8 décembre a perdu sa vraie valeur : remercier Marie pour avoir stopper la peste aux portes de Lyon comme le dit Mariep.......Il y a des moments ou je ne sais pas vivre avec mon temps Malgré tout et
Utilisateur désinscrit
Furie, c'est vrai, la magie de ces moments a disparue.et encore une fois, nous petites, nous ont s'émerveillait devant ces petites lumières.maintenant c'est de la pyrotechnique, le biseness comme tu dis.Dans les petits villages comme chez moi, cela reste encore heureusement, mais jusqu'à quand?.bisous
Utilisateur désinscrit
Quel joli cadeau, tu nous offre , Mariep.., .La lumière c' est l' essence de la vie... je fais toujours brûler une bougie, pour accompagner les événements heureux ou malheureux de la famille et des amis.....
Vous vous souvenez des retraites aux flambeaux, les soirs de fête?..nous tenions fièrement notre lanterne...
j' avais en charge, l' office de tourisme de CORDES ,village médièval du Tarn, et remis cette tradition au goût du jour...
avec vin chaud, chocolat et brioche, sur la place de la halle.et la musique ancienne, bien sûr, tous avaient suivi..
Nous avions confectionné les lampions avec les enfants des écoles.Avec les bénéfices de la fête, on a pu offrir un fauteuil roulant pour un vieux monsieur.Ce fût le miracle de Marie.
chatoune
Bon conseiller
chatoune
Dernière activité le 06/11/2024 à 19:13
Inscrit en 2013
926 commentaires postés | 733 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Une petite visite dans ma région bien qu'elle soit plutôt à visiter avec un peu de chaleur et su soleil, bisous
Utilisateur désinscrit
Physalis je trouve l'histoire du monsieur et du fauteuil roulant super chouette j'aime ses nouvelles
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Chatoune,
Merci ! On irait bien y faire un tour
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou PHYSIALIS,
Je rejoins Furie ! Superbe ton histoire
Utilisateur désinscrit
Je suis de Sherbrooke, au Québec.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
été 2013... peu d'entre nous vont "partir"...loin de chez eux...c'est l'été, nous pourrions présenter, faire connaître les régions où nous vivons et /ou que nous aimons...notre façon de voyager sur ce forum et de visiter , découvrir, déguster....ensemble !
top départ ! viens, je t'emmène....
La FRANCE c'est l'AUVERGNE avec quelque chose autour !!