- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Connaître vos et nos régions
Connaître vos et nos régions
- 4 149 vues
- 1 soutien
- 571 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 1047 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mariep tu habite un bien joli endroit.
Merci à toutes pour ces voyages
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
merci les filles mais nous avons un beau pays et chaque région à son charme
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:36
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Lorsque je réussirai à faire le ménage dans mes fichiers je vous ferai découvrir la Touraine et l' Anjou
Utilisateur désinscrit
coucou tout le monde
marsouin hello mais on est voisin ...a sanary la Mumuj y étais tout a l heure ...
Furie profites en c est gratuit Lol
Chatoune ma parigo magnifico ton chateau
Mariep merci pour tes présicions de ta ville cest super beau chez toitu m invites?
OH Gigi êpeche toi de faire le ménage moi j aimerais bien savoir ...où tu vis ..t inquiete je vais pas chez toi je vais chez Mariep elle va me dire oui
on clic surtout bonne soirée bisoux ...
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Mumu
Mais pourquoi devrais-je m'inquiéter ! Je t'ai déjà invitée et j'ai essuyé un refus
Pour faire le ménage, j'ai besoin d'aide
Utilisateur désinscrit
Mumu, ma porte est grande ouverte et ma maison pleine de chambres vides, si tu veux dans un mois, j'aurai besoin d'aide avec mon bras invalide!!!!!le plus simple,c'est que je vienne chez toi.hi !hi! Et puis cela m'évitera de m'embetter à m'habiller car il fera chaud.
Utilisateur désinscrit
GIGI change pas de conversation lol...je veux voir des photos avants et après j arrive ma beautémais j ai jamais refuser encore ...je réfléchie...de l aide pour tes fichiers avec moi cela va etre vite fait ...tu me connais
chez Mariep j ai vu les photos ET cela me plait grave ...en plus elle a plusieurs chambres...que du bonheur ..t inqiete Mariep je t aiderais avec plaisir ...et si tu viens chez moi ...c est maillot de bain éxigé
bisoux mes jolies
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Mumu,
Je me suis mal exprimée ! Ce n'est pas de l'aide de ta part dont j'ai besoin pour faire le ménage dans mes fichiers !!
Patience, la personne qui doit m'aider est surbookée
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
ma région ces dernières semaines ....les bonnets rouges et pour moi ...le nez rouge moi qui croyait n'avoir pas de cerveau....j'ai au moins le rhume!!!!!!
Utilisateur désinscrit
HELLO MES JOLIES
OK GIGI .....alors j attend .....Patience ...
capitaineecho cela va bien ensemble nez rouge et bonnet ....ET je suis de tout coeur avec vous ...VIVE LES BRETONS ...ma jolie soigne toi bien et reste au chaud ....avec une écharpe rouge de préference ni vu ni connu
bonne soirée mes jolies
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
été 2013... peu d'entre nous vont "partir"...loin de chez eux...c'est l'été, nous pourrions présenter, faire connaître les régions où nous vivons et /ou que nous aimons...notre façon de voyager sur ce forum et de visiter , découvrir, déguster....ensemble !
top départ ! viens, je t'emmène....
La FRANCE c'est l'AUVERGNE avec quelque chose autour !!