- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - BPCO
- Enquête pour les patients atteints d'une BPCO
Enquête pour les patients atteints d'une BPCO
- 38 012 vues
- 7 soutiens
- 108 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 25/11/2024 à 20:44
Inscrit en 2012
30 187 commentaires postés | 1487 dans le groupe Recherche et liens utiles - BPCO
13 382 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Fannyfremin
il faut arrêter d'angoisser ,le stress est mauvais pour la respiration , tout vas bien pour vous, arrêter de vous alarmée pour rien, voyer votre généraliste pour des calmants , vous en avez besoin + que le reste
Dan
Utilisateur désinscrit
@maya78 oui g ete lire dans des groupes
Utilisateur désinscrit
@ledalle mais c normal de stresser je ne pourrais plus faire la fête boire un verre à 53 ans j suis déjà foutu
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Inscrit en 2012
30 187 commentaires postés | 1487 dans le groupe Recherche et liens utiles - BPCO
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Fannyfremin arrête de déprimer, vas chez ton médecin, après ça ira mieux
bonne soirée
Utilisateur désinscrit
@maya78 oui je v beaucoup lire et beaucoup me disent que ça va évoluer
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Fannyfremin
on va pas répéter 10 fois les mêmes choses vas voir ton médecin pour des calmants , on ta dis et redis ce qu' il en été
relis et calme toi
Utilisateur désinscrit
@ledalle m alarmer pour rien g une bpco qui va se dégradé et je dois pas m alarmer je ne pourrais plus jamais vivre comme avant
Utilisateur désinscrit
@Fannyfremin
il faut prendre un peu de recul . même sur le site bpcopneumologie les gens ont plus envie de vous répondre car quoiqu'on dise vous restez obsédée par votre pensée . prenez rv avec votre médecin peut être que lui arrivera à vous faire comprendre qu'à votre stade on peut très bien vivre .
Utilisateur désinscrit
@maya78 oui.mais combien de temps
Utilisateur désinscrit
@Fannyfremin
relisez tout ce que je vous ai dit cette aprèm . arrêtez de vous faire du soucis . pas de tabac et du sport et tout ira bien . maintenant je ne répondrais plus à cette question .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Vous êtes atteint d’un SAS (syndrôme d’apnée du sommeil) et/ou d’une BPCO (broncho-pneumopathie chronique obstructive) ? Vous utilisez des masques dans le cadre de votre prise en charge vous souhaitez contribuer à une étude ?
Nous réalisons actuellement une enquête nationale qui vous est dédiée.
Cette étude est menée en partenariat avec un laboratoire de dispositifs médicaux proposant des solutions dans la prise en charge de ces deux pathologies.
Elle a pour objectif de mieux comprendre la perception des masques et appareils respiratoires, ainsi que vos critères de choix et vos sources d’information.
Quelques minutes suffisent pour que votre voix puisse être entendue !
Votre avis est important !
Merci par avance pour votre participation et n’hésitez pas à partager votre expérience dans cette discussion.
A très vite,
L’équipe Carenity.