- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - BPCO
- Enquête pour les patients atteints d'une BPCO
Enquête pour les patients atteints d'une BPCO
- 38 012 vues
- 7 soutiens
- 108 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@cloeee @kristian courage tout c message font peur moi boco 2 g très peur elle a ete découverte le 21 février j avais un vems de 78% puis il m a mit un broncholinateur j avais 86 très peur car je v me retrouver avec l oxygène au stade 3 je vois que tous le monde descende vite et que la maladie évolue vite
Utilisateur désinscrit
@Fannyfremin
Stop avec 86% vous n'avez pratiquement rien .
Si vous fumez oui ça descend vite mais si vous ne fumez plus vous avez le temps de mourir au moins 4 fois avant que la bpco vous emporte .
Si vous n'arrivez pas à surmonter votre peur il faut voir un thérapeute .
Ça fait plusieurs fois que je vous le dis vous avez 3 fois rien . Mais il ne faut plus fumer
Utilisateur désinscrit
La bpco vz m emporter
Utilisateur désinscrit
@Fannyfremin 78 que g
Utilisateur désinscrit
@maya78 vous me faites peur la
Utilisateur désinscrit
@Fannyfremin
Vous avez très peur je vous bien et vous faites peur aux autres aussi . Il faut vous calmer . J'arrête pas de vous dire que vous n'avez pas grand chose .ça va allez .je peux pas vous dire mieux .
Arrêtez de fumer faites du sport et tout va bien se passer . Tous les bpco ne finissent pas au stade 4 .
Utilisateur désinscrit
@maya78 vous m avez dit que c ca qui allait m emporter
Utilisateur désinscrit
@Fannyfremin non c'est tout le contraire que j'ai dit
Maintenant vous devriez aller voir votre médecin traitant pour qu'il vous rassure .
Utilisateur désinscrit
@maya78 non vous m avez dit que la bpco aller m emporter
Utilisateur désinscrit
@Fannyfremin
Vous n'avez pas compris ma phrase .non elle va pas vous emportez .allez voir votre médecin il vous expliquera . Vous avez lu plein de trucs à droite et à gauche qui vous font peur . Il vous expliquera mieux que moi .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Vous êtes atteint d’un SAS (syndrôme d’apnée du sommeil) et/ou d’une BPCO (broncho-pneumopathie chronique obstructive) ? Vous utilisez des masques dans le cadre de votre prise en charge vous souhaitez contribuer à une étude ?
Nous réalisons actuellement une enquête nationale qui vous est dédiée.
Cette étude est menée en partenariat avec un laboratoire de dispositifs médicaux proposant des solutions dans la prise en charge de ces deux pathologies.
Elle a pour objectif de mieux comprendre la perception des masques et appareils respiratoires, ainsi que vos critères de choix et vos sources d’information.
Quelques minutes suffisent pour que votre voix puisse être entendue !
Votre avis est important !
Merci par avance pour votre participation et n’hésitez pas à partager votre expérience dans cette discussion.
A très vite,
L’équipe Carenity.