- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements du Syndrome de Cushing
- Quel traitement médicamenteux pour le syndrome de Cushing ?
Quel traitement médicamenteux pour le syndrome de Cushing ?
- 20 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 04/11/2024 à 18:13
Inscrit en 2021
7 861 commentaires postés | 12 dans le groupe Les traitements du Syndrome de Cushing
2 043 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Glapatate,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Avez-vous parcouru les différents groupes liés au syndrome de Cushing, je vous invite à le faire en cliquant @Titanne @CaroBx @moi-je @chantalmarie @nolorr @Veroco07 @cprcpr @francoisemarteil @betybens @Estella91 @Leroseau @Christauline @regineskaïa @nininou @PAPOUR @CHRISTINE12 @flocon76 @Ramalechat @Floche @julielou06 @catou24 @stefitalie @llullaby82 @jojo1955 @jessiejo @Jenni1982 @cortisol @JMC30500 @Virginie19 @Sandrine967 @nathalie7 @vynile @gaialydie @franck45 @Gréa08 @Divadm @Pooooo @Hvalerie @KEVFLO @Annouchkk @smallnath59300 @Blanche47 @Najet.S @Celicia38 @LadySarah @Aline37 @NellaNella @sibylle38 @lakitts @Stellaetoile @Caro9582 @Enjoyflower @mag34800 @Alex26 @Milou23600 @jiji2303
Quels sont vos traitements médicamenteux ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Glapatate
Glapatate
Dernière activité le 02/10/2024 à 10:53
Inscrit en 2022
3 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements du Syndrome de Cushing
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Explorateur
Bonjour, après que le diagnostic ait été posé il y a un peu plus de 6 mois , j'ai dû attendre que le service endocrino du CHU me recontacte. Je venais de passer une semaine en hospit de semaine et ressortie avec plus de questions que de réponses. En juin je dois passer ma ....5eme IRM car l'adénome hypophysaire est introuvable.... Alors qu'il m'avait été dit que dans ce cas là on me donnerait un traitement médicamenteux, ils se proposent de faire un prélèvement hypophysaire. Ce dont je ne veux absolument pas. Quelqu'un a t il été traité par traitement médicamenteux ? Quelle efficacité ? Je voudrais l'avoir maintenant. J'ai l'impression que porteuse d'une maladie rare, je deviens une souris de laboratoire. !!! Pour en revenir à une question précédente, le symptôme dont je voudrais me débarrasser, c'est l'hyper sudation. On dirait souvent que je viens de sortir de la douche..Merci de me dire si quelqu'un est confronté à la même situation concernant le traitement.