- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements du diabète
- Trulicity 1.5 mg, quelle efficacité, quels effets secondaires ?
Trulicity 1.5 mg, quelle efficacité, quels effets secondaires ?
- 7 997 vues
- 47 soutiens
- 275 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
nini006
Bon conseiller
nini006
Dernière activité le 28/05/2023 à 20:44
Inscrit en 2016
61 commentaires postés | 52 dans le groupe Les traitements du diabète
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bil62370 Ah et bien tu me rassures , je disais à mes filles que j allais changer les emplacements des piqûres et les faire dans les cuisses car je suis persuadée que cela a un rapport .Mon infirmière que j avais au début de trulicity m avait dit que la graisse etait conductrice du produit mais je crois que dans mon cas ( j ai un ventre énorme comme si enceinte de triplé 75% de mon poids s y concentre) cela le limite donc je verrais .... et toi change de médecin car il met ta vie en danger !
Nicole1311
Nicole1311
Dernière activité le 13/11/2024 à 07:20
Inscrit en 2017
5 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements du diabète
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
TATINEMARTINE
Bon conseiller
TATINEMARTINE
Dernière activité le 21/11/2024 à 10:27
Inscrit en 2015
54 commentaires postés | 53 dans le groupe Les traitements du diabète
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je viens de faire ma deuxième injection de trulicity mais mon taux de glycémie est toujours aussi élevé en une semaine de traitement. Combien de temps faut-il pour constater de meilleurs résultats sachant que ma diabétologue m'a laissé le diamicron et la metformine mais a supprimé le velmetia.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 09:33
Inscrit en 2015
35 264 commentaires postés | 5468 dans le groupe Les traitements du diabète
8 107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Une semaine de traitement....c'est trop juste @TATINEMARTINE ! l'organisme ne démarre pas au quart de tour. A la fin de la deuxième semaine venez dire ce qu'il en est ! Vous supportez bien le produit?
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
TATINEMARTINE
Bon conseiller
TATINEMARTINE
Dernière activité le 21/11/2024 à 10:27
Inscrit en 2015
54 commentaires postés | 53 dans le groupe Les traitements du diabète
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Maritima, Pour l'instant, je ne constater aucun effet suite au traitement avec trulicity, pas de perte d'appétit ni d'effets secondaires et ma glycémie du matin est toujours au dessus de 2. Je vais donc patienter . Merci de votre réponse
bil62370
bil62370
Dernière activité le 05/04/2021 à 10:19
Inscrit en 2018
13 commentaires postés | 13 dans le groupe Les traitements du diabète
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Posteur
Bonjour à Tous,
Un petit avis sur Trulicity 1.5 mg que je m injecte depuis 2 mois......Resultat aucun effet mon diabeto m a enleve diamicron et januvia et je suis repasse a 2.5 de glicemie a jeun et mon hba1c de 7 avec mes anciens medicaments est repasse a plus de 8. je suis un peu enerve car je fais tres attention a mon alimentation depuis 6 mois je sors de table j ai faim mais je resiste et pour quel resultat........
Je crois que je vais me remettre serieusement au sucre et aux aperos que j ai abandonne depuis .....longtemps.
S il n y a pas de resultat pourquoi se priver
Voila bonne continuation a vous Tous....Resister si vous le pouvez mais moi j abandonne.
Bien à Vous.
Richard.
Voir la signature
bil62
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@bil62370 Trulicity n'a pas sur tout le monde les mêmes effets ( comme tous les médocs d'ailleurs)
Je conçois votre déception d'autant qu'à présent votre diabète devient ingérable ! En fait ....il n'est que mal géré. Revoyez votre diabéto pour une explication serrée mais ... ne lâchez pas l'affaire !
Si vous abandonnez .....je vous propose un rapide aperçu des joyeusetés à venir comme la cécité, l'insuffisance rénale terminale, l'amputation au niveau des pieds et .....je peux continuer........!
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
@tessamy bonjour j'ai commencé il ya 2 semaines. pour ma part, tres difficile à supporter; diahrée trés importante la premiere semaine, m'obligeant à rester chez moi et maintenant maux de ventre toute la journée.
j'essaie de ne pas arrêter le traitement mais c'est vraiment trés inconfortable surtout que les effets bénéfiques ne se feront sentir parait il que dans 6 semaines si je tiens jusque là. sinon c'est vrai, on a pas envie de manger, la nausée souvent, donc c'est parfait si on a du poids à perdre
Utilisateur désinscrit
@maritima
je ne vois pas pourquoi vous en rajoutez dans la peur. croyez vous que lorsqu'on est diabétique on ne sait pas tout cela, que ça nous ne nous angoisse pas déjà terriblement? S'il suffisait de savoir, alors tout serait si simple...
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Ce n'est pas mon but @sweety12 ( d'autant que je suis diabétique) mais quand je vois des diabétiques prêts à tout abandonner .....je crois que tout lâcher serait l'erreur fondamentale et que là, oui, il y aurait motif à s'angoisser. Et.....croyez- moi ( ou pas) j'ai vu sur le site pas mal de patients qui ne savaient pas ou ....ne voulaient pas savoir .
Cela dit, si je puis me permettre ....si vous voyez que Trulicity vous met dans des états pas possibles, revoyez votre diabéto ....il existe bien d'autres traitements ! ( en 25 ans de diabète j'ai eu le temps d'en essayer !)
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
tessamy
tessamy
Dernière activité le 20/09/2024 à 10:28
Inscrit en 2017
6 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements du diabète
Récompenses
Engagé
Explorateur
Ami
bonjour . qui peut me renseigner sur ce nouveau traitement .je commence demain .. merçi