- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de l'arthrose
- Arthrose cervicale : comment calmer les douleurs ?
Arthrose cervicale : comment calmer les douleurs ?
- 3 615 vues
- 43 soutiens
- 166 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Non pas vraiment , ça me donne de l'artrose aux mains de répondre a vos attaques
Utilisateur désinscrit
ben répond plus lol
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 20/12/2024 à 09:35
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de l'arthrose
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Le mystère de Fantasmedediamants: quel pseudo avait-il avant? Je cite:
"Contrairement a ce qu'ils penses , je suis ici , presque depuis le début , depuis une semaine , j'ai juste changé de pseudo , et cette fois , je ne lacherais rien , temps que je ne les auraient pas calmé"
Voir la signature
Maria12.
Utilisateur désinscrit
Un personnage qui est déterminait a faire le ménage , c'était bien avant que les 4 monopolisent tout , avec leur science infuse , souvenez vous...
Utilisateur désinscrit
Ah la la
Utilisateur désinscrit
Eh! Oui , nous avions des sujets bien , et pas de conflits , contrairement a ce que madame :"Ah!La , la" peu penser , j'ai du soutient beaucoup de soutient en mp , c'est quand meme étrange , sur tout les postes , quand il y a des conflits , ces toujours les meme qui les déclanches , "Ah! La , la " tu m'as sans doute signalé aux modérateur , demain , je vais m'en prendre certainement une soufflante , mais en attendant , je vous auraient remis a votre place, eh! Oui , j'ai plus peur de vous , j'attends qu'une chose , c'est que les autres parlent aussi
Utilisateur désinscrit
Les 4 ?
Utilisateur désinscrit
Oui , tu voie trés bien qui je veux dire , je crois que depuis hier, je suis assez clair avec vous
Utilisateur désinscrit
Oh non..rien n est clair ..ni tes comms ni toi d ailleurs ..et saches que tu n as remis personne en place .Je sais tres bien ou est ma place .
Sur ce , je clos cette discussion qui pourrit , bien malgre moi , ce sujet .Dommage pour ceux qui souffrent vraiment et etaient venus ici chercher une reponse a leurs maux .
Utilisateur désinscrit
Remis à notre place ? euhhh...
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
11/01/2025 | Conseils
04/01/2025 | Actualités
Maladies chroniques : quels impacts sur l’estime de soi et comment l’améliorer ?
31/12/2024 | Actualités
Les vœux de la Présidente de Carenity pour une année 2025 pleine de santé et de solidarité
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
singale
singale
Dernière activité le 18/01/2022 à 06:19
Inscrit en 2014
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de l'arthrose
J'ai une arthrose cervicale et je n'arrive pas a calmer la douleur qui est insupportable. J'ai terminé le traitement du médecin mais la douleur demeure. Que faire? Merci de m'aider.