- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- SPA - Retour d'expérience Centre Anti-Douleurs
SPA - Retour d'expérience Centre Anti-Douleurs
- 341 vues
- 73 soutiens
- 45 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Dernière activité le 26/08/2024 à 09:49
Inscrit en 2018
2 742 commentaires postés | 2624 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lecadet ah dac hier était un mauvais jour 😁 du coup je suis pas venu papoter bon mais si vous avez passé un bon moment c'est top c'a fait du bien 👍 😉😊 allez je 🤞 pour que nos douleurs nous laisse un peu de répit et les soucis aussi pour ma part je serais mieux demain je 🙏 car nana passe son pets an. Demain donc je pourrai mieux respirer après je l'espère en tout cas 😉 😙😴🤗
Voir la signature
ainsivalavie
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Dernière activité le 02/06/2020 à 21:55
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ainsival ok je croise les doigts pour vous 🤞 alors et bon courage.
Pensée pour vous demain ☺
Voir la signature
Yannick
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Inscrit en 2018
2 742 commentaires postés | 2624 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lecadet merci beaucoup ☺️ 😉👍🤞🙏
Voir la signature
ainsivalavie
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lecadet je te comprend !!
Je me suis levée pendant plus de 10 ans à 3h30 chaques matin... Jai mis plus de deux ans, à ne plus me réveiller à cette heure ci (même sans réveil et sans douleurs). Le cervezu garde les habitudes en mémoire prend le rythme.
Franchement, j'admire les gens qui courent ! Et encore plus des marathons... Je déteste courir mais je sais que c'est tellement bénéfique pour le corps et l'esprit...
On vient à peine de finir de bosser avec mon homme... Maintenant dodo... Bonne nuit 😴😊😉
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ainsival les yeux qui piquent parce que je dors pas assez !! Je galère à trouver le sommeil en ce moment.. Avec les vacances scolaires je boss le soir, laprem je fait la sieste en même temps que les petits... Du coup je ne m'endors jamais avant 2h du matin... Et le réveil a 8h me fait mal !!!!
Obligée de me lever à 8h car les enfants sont déjà réveillés et attendent sagement dans leur lit....ensuite on fait le bibi au chaud dans notre lit et on se lève pour manger les tartines 😅😘
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Skartapuce oui pareil lever souvent pour le boulot vers 3h45. Alors entre tout ces changements d horaires dans la même semaine pendant des années, je suis complètement habitué mais aussi déréglé. 😏😥 Le côté positif c est que ça m a aidé pour mes courses. Les Marathons ce n était pas ma distance préférée à côté de 100km ou plus que j ai pu faire ou je prenais vraiment du plaisir à repousser mes limites. J adore les courses à étapes de 5 ou 6 jours avec des distances d'environ 30 à 80 kms/j ,sans compter tous les entraînements de préparation pour y arriver. C est aussi pour cette raison qu' un travail s'impose sur moi pour être capable de passer à autre chose car c est vraiment une passion. Donc j espère que le CAD pourra m aider un peu aussi pour ça car la douleur n 'est pas que physique même si son but principal est de calmer celles invalidantes. C est un tout.
En course, J ai appris à gérer la douleur mais je sais que dès que j ai fini je peux stopper cette difficulté , avec la maladie c est différent car il n'y a pas vraiment de maîtrise pour le moment et pas de limite dans le temps.😣 cela met un frein dans toutes les activités du quotidien. Là ce n' est pas un choix alors qu' en running si.
@Skartapuce @ainsival 🤔😏 Faut apprendre à vivre différemment et à se servir de ses expériences surtout pour continuer à avancer comme je fais dans l' Ultra 😊😊. 🏃♂️🏃♂️🏃♂️🏃♂️
Bon je vous laisse car je vais finir par vous souler avec mes paroles.😁😂 Bla bla bla 🤐🗣🤐🗣🤐
Bonne journée à vous avec le moins de douleurs possible. 🤞☺
Voir la signature
Yannick
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lecadet coucou 🙂 mais quelle pipelette 😂 😂 mais. Non t'inquiète tu souples pas du tout au contraire 😉 tu as il faut apprendre à cohabiter avec notre nouveau nous cohabiter Avé cette madame spa. Ah regarde Avé j écris comme je parlerais si j'habitais dans le midi c'est un signe 😂 😂 😂
Tu as vu yannick sur face de bouc il y a un gars qui a repris la course alors garde un petit brin d'espoirs on ne. Sait jamais peu être pas autant qu'avant pas au même niveau mais. C'a. Serait. Bien quand même 👍 😊
@Skartapuce oui merci 😉 je connais bien l'expression les yeux qui piquent. 😂 😂 On ronfle pas pendant que les ptits boivent leurs bibi hein 😂 je t'entend d'ici 😜🤣
Allez ce matin rdv docteur pour prolonger mon arrêt de travail
Bonne journée 🌸 🌻 ☕ 🥐 💋
Voir la signature
ainsivalavie
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ainsival ccou
oui je suis pire qu' une femme 😂😂😂😂 et pour revenir à la course, oui j ai vu 👍🏃♂️, j ai pas l intention d arrêter, j ai déjà l accord des médecins qui me le conseillent mais plus comme avant et c est le plus dur😣😣😣.
J espère que ton rendez vous c est bien passé, mois je suis prolongé jusqu à fin Mars.
Bonne journée 🤗
Voir la signature
Yannick
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lecadet bein oui j'ai bien tout capter de ton côté féminin 😂 😂 tu m'en veux pas hein je trouve ça tellement touchant un homme pas matcho 😉 😊
Et oui mon rdv c'est passé aujourd'hui c'était la remplaçante de mon doc une jeune fille ou dame lol que j'ai déjà vu 3 ou 4 fois et a chaque fois elle m'a vu dans des conditions extrêmes 1 ère fois elle m'a incisé le derrière 😂 thrombose à l'époque je bossais et était loin d'imaginer la suite 😥
Après cet été accompagné en pleine crise je ne pouvais pas m'asseoir ni resté debout d'ailleurs bref l horreur 😱
Puis m'a vue après mon hospi de fin d'année j'avais eu une bartholinite à l'hôpital et une deuxième à ma sortie ...
Récemment mes cellules pré cancéreuses enfin la c'était mon doc mais elle a lu le truc et m'a dit vous les enchaîné comment allez vous 😁 ?
Donc je lui explique que la bio commence à faire ses effets car pas de grosse crise à l'horizon et un truc à m'insiser aujourd'hui 😂
Mais pas bête la doc je ne laisse rien paraître 😁☺️ et pourtant elle a réussi à me faire craquer on a beaucoup échangé et bien sûr elle m'a confirmé qu'il fallait du temps pour apprivoiser ce nouveau Corp et vivre avec en gros que je ne retrouverai jamais ma mobilité d'avant pour moi trop de. Degat mais que la biothérapie évitera que je me retrouve en fauteuil ♿ et aussi que je souffre moins ...
Donc mon challenge est de. Retourné à la piscine pour conservé le peu qu'il me. Reste mais j'ai peur 😱 de glisser de tomber et me faire mal donc pour l'instant je me contente de la. Piscine en balneo 😂 car je sais pas toi mais rien que quand je sors de la piscine on est tellement bien dans l'eau que j ai du mal à marcher en sortant je peu pas l' expliquer 🤔 moi val qui est fait de l'escalade de la boxe qui est fait pleins de trucs j'ai peur de tomber 😁😅
Mais bon heureusement j'ai une force de caractère terrible derrière cette cochonnerie de Spa 👍💪 j'y arriverais à mon rythme comme toi yannick 👍😉 le chemin est long et dur mais on a le côté psychologique qui feras tout hein 😉
Je suis épuisée un gros dodo là bonne sieste à tous et belle après midi pour les autres 👍
Et pleins de courage 😚😚🌻🌻
Voir la signature
ainsivalavie
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ainsival ok tant mieux si ça s est bien passé 👍👍👍
j ai des défauts mais pas celui d être matcho c est certain et loin de là mais je reste un homme 💪💪💪💪🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Pour le reste on est assez proche je pense avec un caractère assez fort et tenace , après avoir enchaîné tout ça, tu as encore l énergie positive de te battre et d y croire , c est très bien. Pareil je ne suis pas du genre à baisser les bras rapidement, je suis plutôt du style à chaque problème ça solution. 😉 faut juste se laisser le temps de la trouver et de la mettre en oeuvre. C est une période un peu compliqué car beaucoup de questionnement sur l avenir mais ce n' est qu' une transition.
Que la force soit avec nous 😁😁😁
Bonne sieste, j y vais aussi car pas encore beaucoup dormi cette nuit 🤔😏
Voir la signature
Yannick
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@ainsival @Skartapuce @Motimas ccou 😊
Petit sujet sur les suivis en Centre d'anti douleurs: cet après midi j ai eu mon 1er rendez vous au CAD de Montpellier avec un Doct très bien et surtout à mon écoute. Il connaît bien mon médecin Traitant et peut aussi intervenir sur la ville de Sète donc plus près pour moi , ce qui m évitera d aller sur Montpellier par la suite.
Il est convenu qu' on parte sur une aide non médicamenteuse et même qui aura pour but de me faire arrêter le Tramadol. Au besoin de le remplacer par un anti douleur plus léger, avec moins d' accoutumance.
Je vais bientôt être convoqué pour une journée au CAD pour débuter un traitement par, je crois , le tens (électro douce) qui devrait si ça fonctionne sur moi, diminuer la douleur au niveau sacros et dos. Si le résultat est concluant, j aurai une prescription pour en avoir un perso à la maison. En complément je vais faire des séances d' hypnose afin de lutter contre la frustration de ne plus pouvoir courir comme je le faisais avant. C était tellement important pour moi et pour mon équilibre qu' il faut faire un travail dessus.🤔
Voilà pour le moment. A suivre donc.😏🙄