- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- SPA - Retour d'expérience Centre Anti-Douleurs
SPA - Retour d'expérience Centre Anti-Douleurs
- 341 vues
- 73 soutiens
- 45 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Dernière activité le 26/08/2024 à 09:49
Inscrit en 2018
2 742 commentaires postés | 2624 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lecadet coucou 🙂 bein dit donc c est plutôt bien tout ça 👍
Pourquoi je n ai jamais été au cad moi personne ne me l'a suggéré, 😏 c'a serait mieux que tout ces médocs mais bon
L'hypnose pareil excellent mais c'est pas donné 😁 le tens a priori ça marche super bien
Bon sinon j ai fait ma 💉 donc je devrait d ici 2 3 jours 🚫 les médoc pendant une bonne semaine je 🤞 🤞 🤞 hier j ai fait du ménage et du tri chez ma mère le soir je n'arrivais plus a marché l'impression qu on m enfoncai des couteaux au bas du dos et fesses. Et que mon bassin allait cassé 😏🙄 je crois que pour môi le mal est fait bref tu nous diras le tens j en parlerai début mars à mon rhumato 👍 ☺️😉
Voir la signature
ainsivalavie
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Dernière activité le 02/06/2020 à 21:55
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ainsival là je crois que tout est pris en charge car c est dans le cadre de l' ALD mais à voir.😉 j espère que je vais faire ça avant de remonter dans ma famille dans l oise pendant une dizaine de jour en Mars. Je vais à la journée de Spondy aussi le 23 mars. Je serai peut être un peu moins cassé comme ça. Avec la Salazo qui devrait commencer à faire effet, je ne vais plus me reconnaître 😂😄.
Je croise les doigts 🤞🤞pour toi pour que ta dose te soulage. Je vois ce que tu veux dire car déjà là moi un aller /retour en voiture pour Montpellier je suis pas bien, donc faire du ménage etc... ton dos a dû bien souffrir.
Le doc m' a dit qu' il se concentre sur ces douleurs quasi constantes dos et sacros car c est là que l ankylose est la plus invalidante et qu il faut contenir cette dégradation à ce niveau. Il a l air bien pourvu que ça dure 🤞et qu' il me soulage se serait le mieux😁😁😁👍👍
Bien entendu je vous tiendrai au courant 😊😊😊
Reposes toi un max pour te soulager
Voir la signature
Yannick
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lecadet ouah super!
C'est top et très encourageant !!!
Déjà parce que tu vas être bien suivis, par quelqu'un qui est à l'écoute, avec qui te tu sens compris et aussi parce que tu auras moins de kilomètres à faire 👍 tres contente pour toi !!! 😉
Les tens, jen ai entendu parler ! En général c'est une location que tu fait auprès de la pharmacie sur ordonnance pendant plusieurs mois. Mais tu peux aussi l'acheter si tu préfères. Apparemment pour certains, ça marche plutôt bien !
Jespere que tu pourras arrêter le tramadol, sincèrement 🙏
Ce rdv concluant à du te donner un coup de pep's au moral !
L'hypnose je n'ai jamais essayé... Je sais même pas si j'y suis réceptive.! Tu nous feras un retour quand tu auras testé !
Allé tchin ! À ta santé ! Je me fait un petit apero pour décompresser de ma journée speed....! 😋😁
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ainsival courage ma copine ! Ton injection va te fatiguer alors repose toi hein !
La mienne ma tué.... Fatigue +++
Jai un énorme bleue sur la cuisse mais indolore. Et puis j'ai eu droit à plein de bisous magiques de mes petits monstres... Mon fils m'a dit "ça va passer maman, tu vas manger, tu vas faire un gros dodo et tu auras plus mal" ☺️😍🤣
Jai fait mon injection devant eux pour qu'ils comprennent... Ils étaient à l'écoute et au petit soin !
Du coup tout les soirs avant le dodo, on joue et ils me sortent la malette de docteur et me font plein de piqure 😂 j'ai même droit au thermomètre 🤣🤣 et au pansement en plastique sur le doigts... Car trop petit pour ma cuisse 😋
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Skartapuce merci
Maintenant "yapluka" voir ce que donne tout ça mi bout à bout 😁 car c est beau sur le papier comme on dit mais le résultat peut-être tout autre donc 🤞🤞🤞🤞 les bases sont intéressantes à voir 🤓🤓🤓 pour l hypnose j ai testé déjà quand j étais plus jeune et il y a pas trop longtemps pour mes courses d ultra Marathons afin de gérer des troubles gastriques que j avais quasi à chaque fois. Ça m avait permis de faire mon meilleur chrono sur la distance Marathon. 😊😥 donc pourquoi pas là 🤔🤔🤔 je ferais un petit résumé de tout .
Bonne idée de jouer au médecin, je vais demander à ma femme de mettre une tenue d ' infirmière 😂 oh oh oh !!!🏥🏥🏥💊💉💊😂
A la tienne 🥂🥂
Voir la signature
Yannick
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Inscrit en 2018
2 742 commentaires postés | 2624 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Skartapuce 😂 ils sont trop choux tes petits bouts profite profite c'est trop bon quand ils sont petits 💕 tu as raison de leurs expliquer tranquillement par les gestes dans ton cas car les enfants comprennent tout et c'est en leurs cachant des choses comme ça qu'ils deviennent angoissés tu es une super maman 😊👌❤️ et ben dit donc @Lecadet tu ne nous avait pas encore montré ton côté coquin 😂 😂 et alors toi aussi le côté infirmière te fais fantasmer 😂 alors dans ce cas je te souhaite une conseille d acheté un petit déguisement pour ta moitié et quand tu as une baisse de morale tu lui la fait mettre 😂 santé bonheur 🥂 les coupains 😉🍹🍻
Voir la signature
ainsivalavie
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je te conseil 😂 😂 ralala mon Phone qui rajoute des mots en peu plus j' 😂
Voir la signature
ainsivalavie
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ainsival heureusement que la SPA ne touche pas encore les fantasmes😂😂😂 sinon il va plus nous rester grand chose d intéressant 🤔🤔 c est sûrement le fait de passer depuis des mois mon temps dans les hôpitaux et chez les médecins ou sinon faut que j arrête de suite le Tramadol 🤔 ça fait délirer parfois 😄😄 promis je me reprends, je redeviens sérieux comme il a pu le constater le doc cet après midi car je suis arrivé avec mon dossier avec tout bien de ranger ,de classer etc... Il hallucinait de voir mon sérieux et que je ne laissais rien au hasard. Il m a même demandé si je craignais les médecins? Non je suis juste organisé et j essaye de bien connaître ma maladie. 😁😁😁. Bon je ne lui ai pas dit que comme ça , on ne pouvait pa me raconter des salades. 😂😂😂 Ca va j ai vraiment pas à me plaindre car lui vraiment à l écoute, il doit faire psy en même temps car c est important de savoir à qui il a à faire. Il a bien compris que je ne venais pas chercher de quoi me " droguer "😏😏😏
C est pareil pour moi je vérifie plusieurs fois car avec les gros doigts c est une catastrophe ces claviers 🙄🙄🙄
Voir la signature
Yannick
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lecadet ouiiiiiii tu as raison les rêves et fantasmes ne sous seront pas enlevé et ho 😂 😂 je suis comme toi à chaque rdv j ai mon porte vue Avé toi tout mes examens les courriers les dates je suis incollable c'a les fait halluciner a chaque fois 😂 😂 ont devient de vrai docteur avec cette pathologie de m....
Non non se soit pas trop sérieux c'est excellent un peu d'auto d'érosion aussi ça change un peu 😊👍😉
Voir la signature
ainsivalavie
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Avec moi Grrr
Voir la signature
ainsivalavie
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@ainsival @Skartapuce @Motimas ccou 😊
Petit sujet sur les suivis en Centre d'anti douleurs: cet après midi j ai eu mon 1er rendez vous au CAD de Montpellier avec un Doct très bien et surtout à mon écoute. Il connaît bien mon médecin Traitant et peut aussi intervenir sur la ville de Sète donc plus près pour moi , ce qui m évitera d aller sur Montpellier par la suite.
Il est convenu qu' on parte sur une aide non médicamenteuse et même qui aura pour but de me faire arrêter le Tramadol. Au besoin de le remplacer par un anti douleur plus léger, avec moins d' accoutumance.
Je vais bientôt être convoqué pour une journée au CAD pour débuter un traitement par, je crois , le tens (électro douce) qui devrait si ça fonctionne sur moi, diminuer la douleur au niveau sacros et dos. Si le résultat est concluant, j aurai une prescription pour en avoir un perso à la maison. En complément je vais faire des séances d' hypnose afin de lutter contre la frustration de ne plus pouvoir courir comme je le faisais avant. C était tellement important pour moi et pour mon équilibre qu' il faut faire un travail dessus.🤔
Voilà pour le moment. A suivre donc.😏🙄