- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Rhumatismes et bactéries intestinales
Rhumatismes et bactéries intestinales
- 407 vues
- 4 soutiens
- 19 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Spondylator
Spondylator
Dernière activité le 13/06/2021 à 00:19
Inscrit en 2015
29 commentaires postés | 27 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Mayol29 vous semblez mal avoir compris mes propos... ou peut être que je me suis mal exprimé. Je n'ai pas dit que les biotherapies ne constituaient pas un progrès ni qu'on se les injectait par plaisir et à aucun moment je n'ai ciblé votre personne en faisant référence aux pratiques douteuses du marketing pharmaceutique. Deplus je n'ai pas dit que la fatigue subie par les malades était un choix. Je suis moi même souffrant...
Vous semblez chercher des amis et moi je ne suis ici que pour échanger des informations sur un sujet précis.. désolé si jai déçu vos attentes.
Qui a été empêché de s'exprimer? A quel moment bloublounet?
Ceci dit je trouverais ça formidable si les prochains commentaires pouvaient être en rapport avec le contenu de l'article .. :-)
Bonne journée.
Spondylator
Spondylator
Inscrit en 2015
29 commentaires postés | 27 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
'
Spondylator
Spondylator
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour.
Je viens de lire cet article assez récent et que je vous conseille :
http://www.francesoir.fr/societe-sante/demain-se-soigner-grace-aux-microbes-de-nos-intestins
Spondylator
Spondylator
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Plus personne veut discuter avec moi?
Spondylator
Spondylator
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
http://www.nature.com/nature/journal/v533/n7604/full/nature17645.html
Bon, tant pis. Je continue à poster sur le sujet.☺
On a longtemps cru que la plupart des bactéries du microbiote n'étaient pas cultivables en laboratoire. Cela appartient au passé selon cet article de Nature. Cest donc une très bonne nouvelle pour la médecine à venir car c'est la promesse de futurs probiotiques ayant potentiellement un rôle à jouer dans le traitement des maladies autoimmunes liées a un desequilibre de la flore intestinale comme la spa.
Utilisateur désinscrit
Salut
Personnellement ça ne fait plus aucun doute que ce que je mange ce répercute sur mon état de santé. Il y a pleins de recherches qui n'ont pas été faite sur l'estomac et ce qu'on ingère qui mériterait d'être faites.
En mode alimentation hypotoxique depuis un an et quelques mois j'ai eu des périodes au début de l'alimentation ou je n'arrêtais pas d'avoir des gaz. Et il y a fort à parier que c'était parce-que ma flore intestinale se reformait.
@++
Spondylator
Spondylator
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Du nouveau, à montrer a votre medecin (en espérant qu'il parle anglais)
http://www.nature.com/nrrheum/journal/v12/n7/full/nrrheum.2016.85.html
nathie23
nathie23
Dernière activité le 06/08/2024 à 09:04
Inscrit en 2016
22 commentaires postés | 16 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Qui connait le kéfir? Depuis quelques jours, je prépare et je bois du kéfir de fruits. Est-ce que quelqu'un en boit aussi et voit des améliorations de son état général?
nathie23
nathie23
Dernière activité le 06/08/2024 à 09:04
Inscrit en 2016
22 commentaires postés | 16 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
pas d'expériences en ce qui concerne l'absorption de kéfir ????
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Spondylator
Spondylator
Inscrit en 2015
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour.
Voici un entretient passionnant revemment paru en anglais dans medscape. Qu'en pensez vous?