- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Traitements tecfidera
Traitements tecfidera
- 13 785 vues
- 72 soutiens
- 653 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:31
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 914 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Larouz
Voir la signature
🌈
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 138 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
Selon les notes données par les membres Carenity à ce traitement, l'efficacité du Tecfidera n'est que de 5,7/10 ! Qu'en pensez-vous ? Le trouvez-vous efficace pour vous soulager ?
Toute l'évaluation se trouve par ici : https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/donner-mon-avis/medicaments/tecfidera-3074
Bonne journée,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
inventezunpseudo
inventezunpseudo
Dernière activité le 02/05/2021 à 17:50
Inscrit en 2015
6 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Malik123 oh mince ! quel traitement as tu actuellement ?
Tu as ressenti quelques douleurs durant la prise du Tecfidera au niveau de l'estomac ?
Voir la signature
stephanie
inventezunpseudo
inventezunpseudo
Inscrit en 2015
6 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Larouz Bonjour, alors ?!! Les nouvelles sont bonnes depuis ?
Voir la signature
stephanie
inventezunpseudo
inventezunpseudo
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Sarahlilou
Bonjour 🌸 avez vous d'autres informations concernant les aliments à bannir pour une meilleure absorption du Tecfidera ?
Je le prend (2 x240mg ) par jour et mange parfois avec des pâtes ! Sachant qu'il faut bien assez manger je me tourne parfois pour des pâtes où autres
Voir la signature
stephanie
Sarahlilou
Bon conseiller
Sarahlilou
Dernière activité le 29/01/2023 à 13:59
Inscrit en 2017
48 commentaires postés | 40 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@inventezunpseudo
Bonjour, oui il faut quelque chose qui tienne au ventre, comme pâte,semoule, riz mais les premiers mois j'ai beaucoup grossi à cause de cela et j'ai trouvé la solution dans l'aspégic 250mg, j'en prends un sachet tous les 2/3 jours et plus besoin de beaucoup manger, ça empêche les flushs les jours où j'oublie d'en prendre et que le sens le flush arriver, je le prends vite et en moins de 1/4 heure ça passe. J'ai ainsi reperdu les 6 kg que j'avais pris je reste à votre disposition
inventezunpseudo
inventezunpseudo
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Sarahlilou merci pour votre réponse hors mi les flush vous ressentez vous aussi les douleurs gastriques ? Et si j'ose depuis combien de temps le prenez vous ?
J'ai entendu dire que c'était les 3 premiers mois qui donnait le plus d'effets secondaires.. de par son intensité et d'espacement d'effets secondaire
Voir la signature
stephanie
Clav865c
Bon conseiller
Clav865c
Dernière activité le 21/06/2022 à 12:36
Inscrit en 2019
18 commentaires postés | 11 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour j en prend aussi et le médecin m'a donné du rabeprazol sodique 10mg matin et soir depuis j ai plus de problème et du kardegic et ça va
muguet
Bon conseiller
muguet
Dernière activité le 17/08/2024 à 09:30
Inscrit en 2012
182 commentaires postés | 171 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Pour être honnête, sachant qu'un 'flush' dure 20mn pour moi, je prends mon mal en patience depuis 5ans! Je le fais 4h pile après la prise du tecfidera (pas besoin de montre!)
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:31
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 914 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@muguet @inventezunpseudo Bonjour Concernant les flushs, cet effet indésirable semble annodin, il est tout à fait gérable, même si ça peut être compliqué avec le regard d autrui.
Le problème devient pathologique pour les peaux fragiles 🦊, mon dermato me conseille d éviter les coups de chaud!!!! Le masque chirurgical accentue les sensations de chaleur presque de brûlure pour moi
Voir la signature
🌈
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Elsa39100
Elsa39100
Dernière activité le 24/11/2024 à 22:43
Inscrit en 2013
9 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
Contributeur
Ami
Bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un connait le traitement tecfidera ?merci pour vos réponse bonne soirée