- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Traitements tecfidera
Traitements tecfidera
- 13 785 vues
- 72 soutiens
- 653 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
muguet
Bon conseiller
muguet
Dernière activité le 17/08/2024 à 09:30
Inscrit en 2012
182 commentaires postés | 171 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
le 27mai
Cap 15
13 Quai De Grenelle
75015 Paris
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour muguet qu'appelles tu un vrais avis ? Heureuse pour toi des 90 % et je dois dire aussi assez surprise vu que l'autre jour tu disais avoir pour intention de stopper
sponsor Biogen à travers tecfidera. ...tu nous parlera des informations collectées ? Pour information Aubagio (tériflunomide) est le bb de Genzyme (Sanofi compagnie )....
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou muguet , je viens de relire le différents posts sur cette discussion , et je pense avoir compris que tu es enchantée de Tecfi , mis à part ces flashs au niveau du visage ! Et tu serais donc prête à le laisser tomber pour Aubagio uniquement pour cette raison si Biogen n'arrive pas à te convaincre ? mais pour ces rougeurs , as tu essayé l'aspegic 1/4 d'heure avant la prise du matin ?
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Malik123
Malik123
Dernière activité le 07/11/2019 à 19:27
Inscrit en 2014
44 commentaires postés | 35 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Moi aussi je vais voir la neurologue demain matin je vais me plaindre du tecfidera
non je rigole je sais me tenir...
Voir la signature
Malik
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
malik bonsoir, alors embarquement avec betaferon ?
Voir la signature
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 15/11/2024 à 21:53
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 719 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ha voilà pourquoi mes flushes sont plus virulents !
Depuis qu'ils ont dit aux info que "le paracétamol à long terme dose maxi" avait je ne sais plus quel "risque" j'ai arrêté d'en prendre, et l'aspegic c'est de l'aspirine (à long terme risque d'ulcere) alors ça aussi à long terme j'évite donc n'en reprendrai que si mon angio me le remarque sur une courte durée (été, par exemple).
Je vous dirai ce que ça donne, mais pour l'instant rien depuis samedi dernier, là je remplace par des granules homeo d'arnica montana et d'hamamelis Virginia. Si je ne fais pas de faute d'ortho ... C'est light mais mieux que rien et plus naturel, je ne sais pas, je ne crois pas car ce n'est pas en tisane.
Bonne journée
Alors ce RV neuro ?
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Malik123
Malik123
Inscrit en 2014
44 commentaires postés | 35 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Je suis reparti pour une ordonnance de 4 mois de betaferon mais la neuro a oublié de renouveler le Fampyra j'appelle donc son secrétariat j'envoie des mails car comme un idiot j'ai téléphoné à la pharmacie pour en commander une boîte...
Voir la signature
Malik
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello Malik , pas grave le pharmacien te connait ...et ton renouvellement tu l'auras ... Excellent we du 8 mai
Voir la signature
Malik123
Malik123
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Oui c'est bon j'ai le medoc
Merci bon weekend à toi aussi!
Voir la signature
Malik
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 15/11/2024 à 21:53
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 719 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui bon wik du 8 :))
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Elsa39100
Elsa39100
Dernière activité le 22/11/2024 à 18:02
Inscrit en 2013
9 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
Contributeur
Ami
Bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un connait le traitement tecfidera ?merci pour vos réponse bonne soirée