- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- SEP un peu de tout ... en vrac
SEP un peu de tout ... en vrac
- 694 vues
- 13 soutiens
- 37 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Detchen Nan, franchement vous me faites trop marrer 😂 mon généraliste est un peu plus vieux que moi mais il sait se servir d'un ordinateur et même faire des recherches dessus 😄 Merci pour ce moment plaisant 😊 et le L52 ça marche ? Je sais que sur ma fille, tout ce qui est homéopathie ça marche pas 😕 et comme elle aime pas les médicaments, elle attend le dernier moment pour aller chez le doc 😊
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous 😊 Aujourd'hui, brouillard dehors et dans ma tête aussi ! Depuis hier soir 17h je suis crevée 😕 Sachant que j'ai pas fêté Noël du tout, je ne comprends pas cet état de fatigue intense ! La prochaine fois je ferais la teuf toute la nuit, au moins je saurais pourquoi je suis crevée 😂 Bonne journée tout le monde et courage à tous ! 😊
Nanard51
Bon conseiller
Nanard51
Dernière activité le 07/08/2024 à 17:55
Inscrit en 2018
157 commentaires postés | 102 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
...Le psy...peut être...le psy...mais bon rien n’est moins sûr , moi aussi parfois ça tombe aussi comme ça .Perso j’essaie de faire des rapprochements , de trouver une raison...je n’ai jamais trouvé de raisons objectives à ces états de fatigue générale, musculaire soudaines...si! peut être le stress...positif... un rdv...qqchose à faire obligatoire , là j’ai l’impression le matin surtout d’etre plus tonique, plus d’equilibre , de force...
Utilisateur désinscrit
@Nanard51 Ah oui sûre même ! Moi, c'est le matin que je fonctionne bien mais à partir de 11h, c'est déjà plus la même vigueur 😄 des fois à 12h30 c'est mort ! Je suis H.S. Pas la peine de demander ya plus personne 😂 Obligée de me reposer voire dormir pendant 2h et après je suis pressée d'être à 21h 30, 22h pour aller allonger ma carcasse dans mon lit 😂 pffff c'est naze 😕
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:00
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 719 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui, idem ! Je ne sais pas si c'est la SEP ou la pollution mais pareil ! Sans compter le fluch, d'un coup on dirait que j'ai de l'urticaire et ou un coup de soleil. Mais ça passe si je me repose (effet secondaire du Tecfidera). Ça me le fait deux fois par jour. Hier, en plus j'étais bizarre limite nauséeuse. Comme si je n'avais pas pris le Lyrica ou que j'étais en poussée. Mais heureusement, c'est passé, j'ai bien bu (de l'eau) mais pas trop trop non plus car je m'étais fait une soupe et me suis dit que là pour le coup trop de liquide ça ne le ferai pas.
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
ptitemamie
ptitemamie
Dernière activité le 24/08/2019 à 02:20
Inscrit en 2016
5 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir,
Je suis suivie depuis 2015 pour une sep rémittente et je voulais savoir si je peux changer de neurologue ou suis-je contrainte de garder l'actuel ? Merci d'avance pour vos réponse.
Voir la signature
ptitemamie
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 25/11/2024 à 14:26
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 914 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ptitemamie bonjour
On peux consulter un neuro sans passer par un médecin traitant. Tu peux voir un autre neuro sans retenue financière de la cpam.
Penses surtout à récupérer ton dossier médical auprès de l ancien. 😉 tes examens, Irm...
Voir la signature
🌈
Utilisateur désinscrit
Je suis un peu dans le même cas que tite mamie, depuis que ma neuro est en arrêt maladie (depuis juin) c'est un autre neuro de l'hôpital qui a repris ses patients. Bénéfice net, je reçois mes ordonnances par courrier 😨 et heureusement que je fais attention parce qu'il me manques toujours un papier de prise en charge pour me faire les examens de suivi 😕
ptitemamie
ptitemamie
Dernière activité le 24/08/2019 à 02:20
Inscrit en 2016
5 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci pour l'info je vais prendre rdv chez un autre neuro dans ce cas.
Bonne année à tous.
Voir la signature
ptitemamie
Marie.53
Bon conseiller
Marie.53
Dernière activité le 14/05/2024 à 22:12
Inscrit en 2018
198 commentaires postés | 86 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, depuis plusieurs années, (et après plus de 20 ans de SEP).., le vaccin de la grippe pour moi, c'est comme Nanard51, influenzinum et oscilococcinum tous les hivers et tout va bien. Ayant posé la question à plusieurs MG, ils ne sont pas tous du même avis......bizarre....
Voir la signature
Marie53
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
? Bonjour
ici tout ce que vous voulez ....à propos de la SEP .... des questions , réflexions , commentaires divers .... afin d'éviter de surcharger le sujet "Biotine vos ressentis ....