- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- SEP un peu de tout ... en vrac
SEP un peu de tout ... en vrac
- 694 vues
- 13 soutiens
- 37 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Detchen Bonjour, J'ai bien fait de décider de refaire les vaccins en retard avant de commencer le TECFIDERA alors ! Mais ça je l'ai décidé toute seule ! Personne m'a dit que c'était pas recommandé sous tecfidera ! Mais les docs sont surmenés, ou débordés pour oublier de nous mettre au courant ! 😨 Et la Biotine ! Ça veut dire que je vais perdre mes cheveux ! Au secours ! Moi qui avais décidé de les re-laisser pousser ! 😩 J'ai pas commencer que j'en ai déjà marre ! En plus de ressembler à une coccinelle , je vais être chauve 😨 J'hallucine 😲
Utilisateur désinscrit
@Nanard51 j'ai rencontré une Infectiologue qui m'a dit : Système immunitaire affaibli, on vaccine ! D'accord, je dis rien 😕😣
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:00
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 719 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@FrappaDingue pourquoi dis tu que tu vas perdre tes cheveux avec la biotine ? Au contraire, mais il ne faut pas utiliser celle en comprimés pour les cheveux (biopantene qui te demanderai de digérer, impossible pour l'estomac, les enrobants de 60 comprimés par jour pour la plus petite dose requise utile pour la sep selon les premières études).
De plus, pour l'heure seules les personnes avec SEP SP -en fauteuil (pas sûr mais SP sûr)- qui ont déjà commencé ce protocole ont droit à la biotine medaymed en officine de CHU si j'ai bien compris.
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Utilisateur désinscrit
@Detchen d'accord 😊 Alors je fais quoi exactement ? Je prends mes gélules de tecfidera et puis ?!
Utilisateur désinscrit
@Detchen Maintenant que tu m'en parles, je me souviens que je prenais aussi un complément à la pharmacie qui coûtait une blinde pour éviter de perdre trop mes cheveux. Je sais plus ce que c'était. C'était au début de mon traitement à l'Avonex
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 719 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@FrappaDingue c'est à voir avec ton neurologue et tes analyses on est suivi de près. La boule à zéro c'est très tendance et économies du shampooing lol c'est ce que je préfère mais je ne peux pas me le permettre au bureau (tant que je ne suis pas le boss lol et qu'on, est jugé sur les apparences pour un mec ça passe mais pas pour les filles, faut changer la mode mais ça prend du temps car ils ont tous peur du multivers lol).
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Utilisateur désinscrit
@Detchen Je me suis fait raser la tête 2 fois de suite un jour 😊 il me restait un demi cm sur la tête 😊 mes collègues de café qui sont pratiquement tous musulmans 😊 Je te raconte pas la tête qu'ils ont fait tous 😂 je me suis fait enguirlander un truc de fou 😂 j'avais coupé 25 cm de cheveux à peu près 😄 c'est vrai que c'est hyper pratique 😄
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 59 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@FrappaDingue je me souviens que quand j'ai ouvert la porte, pour les fêtes de Noël en 2011, je n'avais pas averti ma soeur que les chirurgiens allemands avaient dû me raser le crâne pour m'opérer, et elle a trouvé cette nouvelle coupe de cheveux hyper tendance !
Voir la signature
rochambeau
Utilisateur désinscrit
@Rochambeau YES 😂😂😂 Je trouve aussi 😂
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Chris31 Coucou oui au fait finalement j'ai pris influenzinum en progressif 🌈 et un rappel de 30ch dans 2 semaines puis dans un mois (et le mois suivant je crois bien aussi).
Je continue le L52 en prévention aussi. Si ça ne fait pas double emploi (car le L52 ne m'a pas été prescrit c'est parceque j'ai commencé à m'enrhumer avant d'avoir idée de demander influenzinum que j'en ai pris en crise et je continue en préventif).
Le généraliste ne pense à rien si je ne viens pas avec une liste on oublie toujours un truc.
Il est plus vieux que moi, mais il a un ordinateur et une Secrétaire. Donc, il pourait faire une ordonnance et une prescription de labo types en ttt de texte (c'est trop compliqué à faire ?) mais, il préfère écrire de manière illisible sur une bizone (pour justifier l'insertion de ma Cv dans son ordi ?).
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
? Bonjour
ici tout ce que vous voulez ....à propos de la SEP .... des questions , réflexions , commentaires divers .... afin d'éviter de surcharger le sujet "Biotine vos ressentis ....